Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sur la terrasse encore à cet heure et 21.1,que du bonheur mais éphémère pour demain après-midi.

Max,c'est une année à tomate, c'est bien la 1ére fois que j'en aurai si tôt d'ici 15 jours sans serre et sans engrais, que du bio (fin du hs).

Bon courage pour les travailleurs qui sont dehors et c'est sincère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tn: 13.0°c ici soit seulement 1°c de plus qu'hier, on est encore loin de la canicule, mais ça monte tout de même très vite ce matin.

Le vent est faible et il est orienté Est à ESE, c'est l'idéal et c'est donc partis pour les fortes amplitudes thermiques sur mon secteur abrités de ces vents là et des très fortes chaleurs attendues cette après-midi.

Plein soleil et pas de vent, hier tx: 30.2°c.

A noter que ce matin le sèche cheveux est en retour sur les collines vendéennes rafales à 43.5km/h de ESE à S3M !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Tn cette nuit : 16.9°C

, hier : 11°C

Actuellement, Température : 21.9°C avec une montée rapide,Vent : 3 km/h.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Salut, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter que ce matin le sèche cheveux est en retour sur les collines vendéennes rafales à 43.5km/h de ESE à S3M !

Et il n'est pas prêt de s'éteindre aujourd'hui et même la nuit prochaine... En tous cas, rien que le petit souffle d'un vent de terre cette nuit à permis de donner des Tx > 20°C dans certains coins de la Vendée, notamment vers Noirmoutier, les Sables d'Olonne, les Herbiers, Pouzauges ou bien encore à Foussais-Payré.

Sinon, le thermomètre s'enflamme comme prévu avec déjà 25

à 26°C

sur l'ensemble de la Vendée à 9h ! blink.png Ca promet pour cet après-midi, d'autant plus que le Soleil n'a aucun mal à s'imposer puisqu'il brille dans un ciel tout bleu, sans aucun nuage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que nous étions en Vendée hier et plus particulièrement à Noirmoutier, pourtant moi je me croyais vraiment bien au délà avec cette chaleur et la beauté des paysages, il ne m'en aura pas fallut plus pour aller faire trempette ensuite malgré une eau à 18°c biggrin.png

182164DSCN4723.jpg

861685DSCN4740.jpg

851423DSCN4742.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Plein ciel bleu une nouvelle fois ce matin, avec un léger vent d'Est bien sec.

26.5°C à 10h sur l'aéroport, si on compare à une journée à peu près semblable comme le 26 juin 2011, on a pour l'instant seulement 1.1°C d'avance sur cette journée, ce qui nous emmènerait à une tx de 36.5°C, à suivre.

Actu 27.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30.5°c sur Cernay le 30°c sont dépassés depuis 11h15 ici 29.8°c à la Chapelle ça devrait être fait avant 11h30, pas mal de vent d'Est mais chez moi je ne le sent presque pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

28.6°C à 11h sur l'aéroport, contre 27.1°C le 26 juin 2011.

1.5°C de plus donc maintenant pour aujourd'hui, ce qui nous vaudrait une tx à 36.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

30.5°c sur Cernay le 30°c sont dépassés depuis 11h15 ici 29.8°c à la Chapelle ça devrait être fait avant 11h30, pas mal de vent d'Est mais chez moi je ne le sent presque pas.

Vent d'Est qui freine l'élévation de ma T°C à Ciran d'ailleurs (c'est le seul secteur de vent qui a un effet anti-TAF et anti-TAC chez moi). 20km/h à 2 m, ça brasse trop!

Mais bon, tout de même 30.4°C à l'heure actuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

GROS SOLEIL!!!!

30°C a 12h00

Vents d'Est sensible se matin avec 45 km/h de maxi pour 31 de moyen.

Bonne après-midi à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pareil ici, ambiance très chaude avec 30.7°C actu, mais le vent est pour l'instant suffisamment fort pour ne pas que la chaleur soit dérangeante, on evapotranspire pas trop mal, en dehors d'effort physique bien entendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tours - Quartier Bretonneau

Vent d'Est qui freine l'élévation de ma T°C à Ciran d'ailleurs (c'est le seul secteur de vent qui a un effet anti-TAF et anti-TAC chez moi). 20km/h à 2 m, ça brasse trop!

Mais bon, tout de même 30.4°C à l'heure actuelle.

Exactement la même observation sur Tours. Du coup on montera peut-être moins haut que prévu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...