Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Et nous voilà en été maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'abord trois jours de gel cette semaine lundi, mercredi, vendredi tn -0.4°

Des amplitudes thermiques qui sont importantes.

Un très faible taux d'humidité 27 % aujourd'hui default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et une Txx 23.6° qui fait fait peur au printemps default_thumbdown.gif

http://www.weatherli...mmary&headers=1

st240410.png

• Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Et ben ici c est l inverse default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps qui est devenu très nuageux parfois meme assez couvert depuis 11h/12h

ambiance de temps tout de meme assez agréable

il fait bon avec 17,2°

des pressions de 1016 hpa

une vent faible à modéré

et une hygro de 46%

Bon Week end! et proffite de ce beau temps Stev! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup1.gif

Le soleil revient dès demain chez toi Johan, par contre cette nuit pourrait être pluvieuse par chez toi, idem ici, ciel nuageux malgré tout le soleil perce pas mal ici avec 17.9°C.

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Je n'étais pas chez moi cette semaine mais les gens du coin m'ont annoncé que depuis dimanche, les fonds de vallée à l'aube ont été couverts de givre à chaque matinée.

Sur le site de MF, je voyais qu'il avait fait -1°C à Flers, 0°C à Argentan et Vire ce matin.

Sans doute que dans la semaine, c'est descendu plus bas. Quelqu'un aurait-il des températures?

La température est descendue à -2°C mercredi matin chez mon frangin du côté de Briouze.

Les premières fleurs de fraisiers qui avaient daigné sortir ont été cramées.

Par contre, les sols sont secs en surface mais l'humidité demeure dès que l'on creuse un peu.

Grande douceur, je suis moi même étonné, il fait a l'heure actuel encore 13.4 °C alors que hier au même heure a peut prêt il fesait seulement 5.6 °C a 0h00

il y a 73 % d'humidité, le ciel est couvert même si on peut apercevoire quelque étoile par ci par là

la pression remonte, elle est a 1019 hPa

Pas ou très peu de pluie annoncer pour cette nuit

Bonne nuit à vous et a demain pour d'autre relever

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, temps très agréable aujourd'hui jusqu'en fin d'après-midi, avant que le soleil ne devienne voilé. 21ème jour sans pluie, cette série semble prendre fin cette nuit, mais les quantités de pluies attendues sont loin d'être suffisantes, et le déficit ne sera pas comblé, je relève pour le mois d'Avril (et provisoirement) 7mm. Actuellement température douce de 11.2°C, pression en hausse à 1020hPa, Tx très élevée: 22.2°C.

Bonne nuit !

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Journée estivale aujourd'hui, splendide tout simplement. TXX de l'année avec 22.1°C

sous abri en ville.

Cette Txx n'est peut-être pas provisoire vu les prévisions de la semaine default_thumbup1.gif Un spectre d'Avril 2007 ?

Bien plus """frais""" actuellement avec 13.1°C

la Tn est bien meilleure ce matin: 5,9°C , et la température est déjà de 10,8°C

là par contre le ciel est nuageux à l'ouest et très voilé à l'est

Bonne pression en hausse: 1020,8 hPa

un vent faible de 7 km/h a tourné au Sud-Ouest

Concarneau :

quelques gouttes cette nuit, à peine de quoi enlever la poussière default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

température de 12°C

vent faible de Sud-Ouest

pression de 1021 HPa (en hausse)

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pas une goutte cette nuit, il fait très très doux ce matin sinon ciel totalement dégagé à nouveau, selon le sat, ce ne sera pas durable malheureusement.

Température de 13.8°C pour une Tn de 11.0°C

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ce matin ciel couvert et il n'a malheureusement pas plu durant la nuit. C'est donc le 22ème jour sans pluie sur Rennes. Température douce ce matin sous les nuages, 13.1°C actuellement, 9.7°C au minimum.

ciel très nuageux à couvertmais des températures douces avec pour l'instant 14,1°C en Tx et Tactu

1021,4 hPa en hausse

le vent atteint 16 km/h de du OSO

Bonjour, assez surpris de voir le thermo m'afficher déja 16,2°C

! T°n: 8,4°C

, ciel assez nuageux et d'apparence instable ! Ambiance d'été default_thumbup1.gif

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Zero mm de pluie pour cette nuit, et nous rentrons dans le 21 eme jour sans pluie

le ciel est mitiger, ciel bleu au dessus de chez moi mais qui ne va pas durée longtemps

Tn: 10.3°C a 2h03

T° actu: 16.3

humidité actu 72 %

vent actu : faible de secteur O-SO

Ciel variable mais commence à se couvrir default_dry.png

Un peu de vent et il fait très doux ! 18,4°C

actu ( 28,9°C

au soleil )

12h25: 19,4°C

! Ciel de plus en plus couvert

12h48: Quelques éclaircies reviennent et la température monte toujours rapidement! 20,1°C

actu

des éclaircies de moins en moins nombreuses

la Tx est monté jusque 18,5°C et la température actu tourne autour des 18°C

le vent est présent 10 km/h de l'Ouest

bonne pression en légère hausse 1022,5 hPa

Invité Guest

Bonjour,

ici de belles éclaircies apparaissent de temps à autre, pas la moindre goutte d'eau ici, cela reste bien secthumbup1.gif , vivement le retour du grand soleil et de la chaleur, désolé ma station est HS donc aucun relevé disponiblemad.gif .

Bon dimanche à tous, Babas.

De belles éclairecies se mette en place mais il y a présence quand même de nuages d'averses. default_tongue_smilie.gif

La Tx a atteind 19,9°C et actu 19,2°C.

Le vent est de 9km/h ouest.

Une bonne pression constante de 1022,6 hPa.

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Nuages et éclaircies parfois assez belles

des pressions de 1024 hpa

un vent modéré

et il fait doux avec 17,3°

Bon Dimanche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...