Meteo-Corny Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Toute AG est ouverte au public, et il me semble que n'importe qui peut me se présenter à un poste de responsable. Si on peut pas venir mais on assiste par visio cnférence, le pouvoirs est a renvoyer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Toute AG est ouverte au public, et il me semble que n'importe qui peut me se présenter à un poste de responsable. Si on peut pas venir mais on assiste par visio cnférence, le pouvoirs est a renvoyer? Tout dépend des statuts de l'asso en question, Meteo-Corny, ça peut différer selon les précisions édictées par les statuts. Les pouvoirs sont à renvoyer oui, il n'y a pas de vote en ligne possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 19 juillet 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Avant peut-être de mieux préciser mon inscription, j'aimerais savoir comment s'organiseront les journées. Est-ce que vous allez décider prochainement des balades qui seront faites ou est-ce que ce sera déterminé sur place au dernier moment ? Car j'aimerais choisir les jours où je viens en fonction des endroits que vous visiterez. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Avant peut-être de mieux préciser mon inscription, j'aimerais savoir comment s'organiseront les journées. Est-ce que vous allez décider prochainement des balades qui seront faites ou est-ce que ce sera déterminé sur place au dernier moment ? Car j'aimerais choisir les jours où je viens en fonction des endroits que vous visiterez. Les ballades sont généralement planifiées très à l'avance dans la plus grande improvisation, en fonction des groupes motivés qui se forment au fur et à mesure ^^ Généralement la veille ou quelques jours avant, pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 19 juillet 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 19 juillet 2015 D'accord, donc ce sera surprise quand je viendrai ! Bon de toute façon, la Bretagne est très belle et puis il y fait toujours beau. Généralemen. Souvent. Des fois. Entre les averses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasileM Posté(e) 20 juillet 2015 Collorec(29) Partager Posté(e) 20 juillet 2015 mm, pour l'instant on fait grise mine Espérons que ça va s'améliorer ! J'ai une question, la conférence MF se déroule-t-elle au gîte, ou ailleurs ? Et deuxième question, qui est la personne que je dois contacter pour demander l'autorisation de l'enregistrer ? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 juillet 2015 mm, pour l'instant on fait grise mine Espérons que ça va s'améliorer ! J'ai une question, la conférence MF se déroule-t-elle au gîte, ou ailleurs ? Et deuxième question, qui est la personne que je dois contacter pour demander l'autorisation de l'enregistrer ? Bonne journée Oui, ce sera au gîte. Contacte-nous à association@infoclimat.fr afin que l'on transfère ta demande à la personne de MF en question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 D'accord, donc ce sera surprise quand je viendrai ! Bon de toute façon, la Bretagne est très belle et puis il y fait toujours beau. Généralemen. Souvent. Des fois. Entre les averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 20 juillet 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Ahah bien trouvé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le 3ème ete d'affilée qui est très beau, j'espère que ça va continuer comme ça ! (Et craquer pourquoi pas !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 juillet 2015 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Pour samedi soir, les bretons vont vous montrer qu'ils savent bien accueillir. N'oubliez pas votre bouteille qu'on tienne notre fidèle réputation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Salut, je ne peut pas rester le week end, par contre je serai toujours présent à l'AG Je risquerai de passer quelques après-midi voilà Pseudo Alex22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 juillet 2015 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Bonsoir, Je suis prêt à remplacer Météo22 (Alexandre) pour le dîner/petit déjeuner et la nuit du Samedi 01 au Dimanche 02. Je me suis inscris ce soir et ai envoyé un mail à l'association pour demander la permutation (si possible ?). Merci d'avance pour la réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 juillet 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Comme indiqué par mail, il faut absolument qu'Alexandre nous confirme par mail l'annulation - y'a une file d'attente pour les deux premières nuits, et le formulaire est bloqué là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasileM Posté(e) 21 juillet 2015 Collorec(29) Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Oui, ce sera au gîte. Contacte-nous à association@infoclimat.fr afin que l'on transfère ta demande à la personne de MF en question Ok merci, c'est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 25 juillet 2015 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Cet été ce sera sans moi, le budget ne me permettant pas de venir pour la première fois depuis quelques rencontres (et bien malheureusement d'ailleurs vu encore la qualité des participants). Bonne rencontre à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 25 juillet 2015 Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Cet été ce sera sans moi, le budget ne me permettant pas de venir pour la première fois depuis quelques rencontres (et bien malheureusement d'ailleurs vu encore la qualité des participants). Bonne rencontre à vous ! Dommage Seb, je suis sûr qu'effectivement tu dois bien regretté. Tu te rattraperas pour la prochaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 26 juillet 2015 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 26 juillet 2015 la météo de la rencontre commence peu à peu à être à la portée des modèles. Ce matin GFS et CEP semblent s'orienter sur un début de séjour plutôt agréable; à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 26 juillet 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 26 juillet 2015 En effet, c'est même de la bonne chaleur qui est prévue !!! Mais ça a le temps de changer... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 28 juillet 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Bonsoir, Avez- vous bien reçu le chèque de caution car j'ai pas eu d'opération?? Sinon on est censé avoir confirmation de notre rencontre par courrier ou pas? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Bonsoir, Avez- vous bien reçu le chèque de caution car j'ai pas eu d'opération?? Sinon on est censé avoir confirmation de notre rencontre par courrier ou pas? Bonne soirée Il n'y a pas de courrier, mais tu as dû recevoir un email. Je pense que nous avons bien reçu ton chèque de caution mais il n'est pas encaissé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 28 juillet 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Il n'y a pas de courrier, mais tu as dû recevoir un email. Je pense que nous avons bien reçu ton chèque de caution mais il n'est pas encaissé. Ok merci pour l'info. Et je n'ai pas reçu d'email à ma connaissance si ce n'est au moment de l'inscription. En plus la personne qui devait m'emmener en covoiturage ne répond pas à mes messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 28 juillet 2015 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Ok merci pour l'info. Et je n'ai pas reçu d'email à ma connaissance si ce n'est au moment de l'inscription. En plus la personne qui devait m'emmener en covoiturage ne répond pas à mes messages. Bonsoir, Je n'ai pas reçu votre chèque de caution. Quand l'avez-vous posté et à quelle adresse l'avez vous envoyé? Matthias Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Floggi, ton inscription est quand même bien enregistrée; pas d'inquiétude à avoir de ce côté là Qui devait être ton co-voitureur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 juillet 2015 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Salut, pas trop présent ces derniers temps pour des raisons multiples, je viens de m'apercevoir que la rencontre IC de cet été sera dans le Finistère. Les Monts d'Arrée sont relativement éloignés de Plougrescant, mais je pense que vous avez aussi choisi le centre-Bretagne afin de pouvoir rayonner vers les côtes. Si certains le souhaitent, je vous propose de se donner rendez-vous (un jour où vous le souhaitez) à Plougrescant pour vous faire découvrir le coin en bateau. (NB : je suis assuré pour 5 passagers, pas plus; mais je peux prévoir deux voyages sans souci !). PS : il y a de grandes marées entre le samedi 1er et le mardi 4. Le bateau, c'est celui-ci : Tu viens probablement d'inciter 15 personnes de plus à s'inscrire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 29 juillet 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Bonsoir, Je n'ai pas reçu votre chèque de caution. Quand l'avez-vous posté et à quelle adresse l'avez vous envoyé? Matthias Bonsoir, Je l'ai envoyé il y a un mois au moment de l'inscription à Marseille enfin l'adresse de l'asso. Etrange quand même que vous ne l'ayez pas reçu...enfin si vous le dites. Bonne soirée Floggi, ton inscription est quand même bien enregistrée; pas d'inquiétude à avoir de ce côté là Qui devait être ton co-voitureur ? Enzo31 je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part. Bon au pire je prendrais le train... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés