cetaumatix78 Posté(e) 7 mars 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 mars 2010 quelqu'un sait si l'A9 est encore praticable svp? à suivre la radio et la carte de trafic en temps réel du réseau ASF où il est recommandé d'éviter de prendre l'A9 même si le gros n'a pas encore commencéhttp://www.asf.fr/control/index.aspx?pageid=Internet2007.12265 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenoa Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 quelqu'un est t'il du cres castelnau le lez clapier ou prades le lez (montpellier nord) pour me faire par de l'évolution de la situation sachant qu'a nimes c'est bien tombé aux alentour de montpellier ca doit le faire d'autant plus que le front à prit de l'ampleur par l'arrière tout cela nous ai t'il destiné d'ailleurs? Merci à vous A Vendargues en ce moment neige modérée qui blanchie les toits, les jardins ect... mais ne tient pas sur la chaussée, donc pas de problème pour circuler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 7 mars 2010 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici dans la région de Salon de Provence, on sera resté en limite, comme d'habitude dans la zone tampon. Avec de la pluie au Sud et à l'Est de la ville de Salon de Provence, de la neige au Nord et à l'Ouest immédiat avec une tenue au sol avec 3 cm à Lamanon et Alleins. Et au-dessus de la ville de la pluie et de la neige. Actuellement, accalmie mais à priori plus rien à attendre. Il fait entre -1°c et 2°C dans le pays Salonais du Nord au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 7 mars 2010 Montpellier Partager Posté(e) 7 mars 2010 Elle s'est faite attendre et désirer toute la journée, mais là, les chutes s’intensifient avec des flocons de tailles respectables. Routes encore au noir, mais plus pour longtemps, la T vient de passer sous le 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 mars 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 Nimes vacquerolles Forte chute de neige la neige tient tres bien au sol. Actu entre 3 et 5cm sur la route, un peu plus sur les voitures et l'herbe. Tempé -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcaseb84 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Actu sur Carpentras 15 cm mais la pluie et le grêsil ce mele au jeux, je suis dég Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 La neige s'intensifie par ici ! A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 mars 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Orage de neige sur Montpellier. J'ai entendu des coups de tonnerre: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici actu à Marseille, un bon vent d'Est avec une temperature de 7.9° autant dire que je suis entrain de m'éclater comme un petit fou Allez profiter bien de la chance que vous avez une nouvelle fois car c'est toujours les meme qui sont servi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 7 mars 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Les précipitations ont débuté à la tombée de la nuit (un peu avant 19H donc) sous forme neigeuse directement.Ca tient sur les végétaux, les voitures, etc.Mais pas sur les routes, circulation ok pour le moment (mais un peu "soupe" au bruit des voitures)En tout cas, de ma mémoire moyennement fiable, je n'ai pas souvenir de neige ici à telle date (je me rappelle bien d'un 28 février/1er mars au début des années 90).On est passé en bordure de l'épisode du 7 janvier, espérons que celui-ci se poursuive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 7 mars 2010 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 7 mars 2010 Orage de neige sur Montpellier. J'ai entendu des coups de tonnerre: Ah bon moi j'ai rien entendu. Par contre ca s'intensifie. La route est toute recouverte de neige maintenant. Et il fait 0,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 7 mars 2010 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige forte T 0.8°C C'est genial , il neige comme en montagne mais sur la plage le centimètre doit être atteint Dailleurs celle ci est maintenant toute blanche ainsi que l'herbe et les toits , le tout accompagné de vent fort , belle ambiance dommage qu'il fasse nuit . Des photos plus tard peut être . A++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 La neige tient déjà sur les voitures et la route ! Ca promet pour la soirée et nuit prochaine . Prudence sur la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 7 mars 2010 Montpellier Partager Posté(e) 7 mars 2010 Je confirme l'obs de sebwister, tonnerre audible /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il tombe des plumes, fortes intensités en cours et prise au sol rapide par -0°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Trés forte neige sur nimes, je c'est pas si sa doit durer mais si sa dure vraiment toute la nuit sa va faire mal ! Les route salée sont toute recouverte de neige Il y a eu une coupure d'électricité, heureusement tout est revenue a la normale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 la neige tient au sol dans ton secteur?? ici à st christol toujours pas, en revanche il neige fort avec parfois une vitesse impressionnante Elle tient parfaitement sur les routes maintenant (2cm environ) Ailleurs il y a déjà bien 5cm, et d'après le radar c'est loin d'être fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 mars 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Petite photo pour vous montrer l'intensité des chutes de neige dans le coin: On atteint maintenant les 10cm sur la dernière mesure. Température de -0.7°C avec un mistral qui s'est renforcé depuis une dizaine de minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcaseb84 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 La pluie veut s'imposer sur Carpentras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 7 mars 2010 Entrechaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 20 cm à Entrechaux (près de vaison) et ça tombe dru! direction les 25! pas mal pour un mois de mars. Température -1.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 7 mars 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ouais, tonnerre (bruit mat, sans doute absorbé un peu par la neige) entendu tout à l'heure. C'est bon ça (ça me rappelle janvier 1987 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 7 mars 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 7 mars 2010 impressionant la neige est apparu soudainement! c'est trés dru de la folie! il fait 0,7°c ça prend de partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredp Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 19:57 3cm sur montpellier nord 1,2° tempete de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 7 mars 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Impressionnant la webcam de la Place de la Comédie à Montpellier Mon lien Une très belle intensité Dommage que ça ne tienne pas sur la chaussée (pour l'instant du moins)... Par contre, pour la végétation, cette neige humide va faire très mal (cf épisode du 11 février sur la Côte d'Azur) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianc5668 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 La neige commence à bien accrocher sur la route. On ne voit même plus les phares d'entrée du port (50 m. à vol d'oiseau) tellement ça tombe serré! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 mars 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 C'est quoi ce binz Je suis dans les précipitations (modérées) d'après le radar, et il ne tombe rien Je suis maudit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés