Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Waou un énorme paquet ou il y a de fortes intensités remonte progressivement. Il est sur un axe Nîmes/Arles actu. Cela donne quoi sur place ? il semble que je sois a l'avant et deja... ca tombe comme le poing Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 ça canarde bien au large du var, je le vois, ça flash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 7 mars 2010 Entrechaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 25cm à Entrechaux (nord vaucluse) l'épisode tire a sa fin, température en hausse à 1° très faible neige. Sympa quand même pour un moi de mars! J'ai des copains de Rochegude près de bollène qui ont mesuré un gros 30cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ca commence à blanchir doucement sur les surfaces (hormis le bitume). Neige modérée et 0,4°C. Le sommeil vient pas c'est bizarre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Re, Merci à toutes et à tous pour les photos et commentaires. Plus de 5h qu'il neige plus ou moins faiblement sur Foix et toujours rien ne tient, sur aucun support... Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige modérée ici mais la température trop douce de 1.3°C fait que ca ne tient que trés difficilement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 ça canarde bien au large du var, je le vois, ça flash En effet les impacts sont plein sud ! Mais je ne peux pas les voir car un massif me les caches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebourdon Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Le froid semble se rabattre sur notre département et couvrira bientôt toute la région. Carcassonne est passée à la neige puis Narbonne ou il n'était pas sur que la neige tombe puis la température chute encore A 30km plus au sud de chez toi il neige. Patience tu vas l'avoir toi aussi. pour l'instant ca tien pas , la t° est tombée de 1,5°c en 30 min on est à 2°c actuellement. Si vous vous dirifer vers l'espagne, le perthus est encore ouvert profitez en car ca va pas durer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Hallucinant le platrage en cours sur Arles c'est le déluge ! Super ! MF nous on inclus dans les Alertes (actu 22h30) du Gard et du Vaucluse pour ne pas affolé le reste du BDR. Mais du coup les gens BDR rodhanien qui comme nous, ne suivent pas la méteo comme nous, on pas pris leurs précautions... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 mars 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 30 cm sur les voitures en bas de chez moi et 25cm sur mon balcon a suivre tres fortes intensités en ce moment. un blizzard. je ne vois qu'un rideau de neige pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Tres grosse intensité sur nimes ! Les flocons sont enorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 7 mars 2010 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 7 mars 2010 ça a y est il neige la température chute le cers se lève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloua Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 2O cm sur montpellier ouest et il ne neige plus. Par contre un vent assez fort Venant d'aurillac ça ne me change guère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Cumul toujours en hausse sur rousson , 20 cm mesuré au sol . T0.3° 1011hp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal-aix Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Tres grosse intensité sur nimes ! Les flocons sont enorme ! ici à Aix, le vent d'est qui soufflait violemment depuis 20h se calme. Bon, je sais, l'info n'a aucun intérêt mais faut bien que je participe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) 7 mars 2010 Nice Partager Posté(e) 7 mars 2010 La ligne neigeuse se redresse sur le radar. En pivotant elle part vers l'Est. Fantastique et extraordinaire épisode /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianc5668 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Plus rien pour le moment. Un autre front prévu en cours de nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebourdon Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Sur les radars MF au large de Nimes, une réactivation semble se former, on devine une trajectoire vers Montpellier peut etre à confirmer dans les minutes qui arrivent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 mars 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Il Neige vraiment tres fort maintenant, les arbres commencent à plier sous le poids de cette neige tres collante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ce n'etait parti qu'en pis. Jamais vu ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Wolala ça dois être Dantesque là dessous ! :!: Photos ?? Ce paquet se redresse et remonte le long du rhône ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 En effet les impacts sont plein sud ! Mais je ne peux pas les voir car un massif me les caches ! pendant 10s environ ça a flashé "en mode rafale" j'ai bien cru que j'allait prendre l'apn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Vi ici aussi,quelques flocons commencent à voltiger!Faible vent encore. Visca Catalunya Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Les 20 cm de neige sont desormais atteint ici, va pour 30 :bouah: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 7 mars 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 7 mars 2010 les 20 cm sont certainement atteind ici ça ne cesse de tomber,la température est de -1,1°c demain les 30 cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés