Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Offensive neigeuse dans le Sud de la France et la Corse 7-10 Mars 2010

Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Waou un énorme paquet ou il y a de fortes intensités remonte progressivement. Il est sur un axe Nîmes/Arles actu.

Cela donne quoi sur place ?

il semble que je sois a l'avant et deja... ca tombe comme le poing thumbup1.gif

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je venais de voir cette photo sur , j'ai tout compris! Veinards /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">(un hommage à la pa

Que c'est beau http://www.infoclima...es.php?q=compo#

25cm à Entrechaux (nord vaucluse) l'épisode tire a sa fin, température en hausse à 1° très faible neige.

Sympa quand même pour un moi de mars!

J'ai des copains de Rochegude près de bollène qui ont mesuré un gros 30cm.

Ca commence à blanchir doucement sur les surfaces (hormis le bitume). Neige modérée et 0,4°C. Le sommeil vient pas c'est bizarre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

ça canarde bien au large du var, je le vois, ça flash

En effet les impacts sont plein sud ! Mais je ne peux pas les voir car un massif me les caches !

Le froid semble se rabattre sur notre département et couvrira bientôt toute la région. Carcassonne est passée à la neige puis Narbonne ou il n'était pas sur que la neige tombe puis la température chute encore

A 30km plus au sud de chez toi il neige. Patience tu vas l'avoir toi aussi. pour l'instant ca tien pas , la t° est tombée de 1,5°c en 30 min on est à 2°c actuellement. Si vous vous dirifer vers l'espagne, le perthus est encore ouvert profitez en car ca va pas durer

Hallucinant le platrage en cours sur Arles c'est le déluge ! thumbup.gifthumbup.gif

Super ! MF nous on inclus dans les Alertes (actu 22h30) du Gard et du Vaucluse pour ne pas affolé le reste du BDR.

Mais du coup les gens BDR rodhanien qui comme nous, ne suivent pas la méteo comme nous, on pas pris leurs précautions...

30 cm sur les voitures en bas de chez moi et 25cm sur mon balcon a suivre tres fortes intensités en ce moment. un blizzard. je ne vois qu'un rideau de neige pas plus

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

ça a y est il neige la température chute le cers se lève

Tres grosse intensité sur nimes !

Les flocons sont enorme !

ici à Aix, le vent d'est qui soufflait violemment depuis 20h se calme. Bon, je sais, l'info n'a aucun intérêt mais faut bien que je participe default_rolleyes.gif

La ligne neigeuse se redresse sur le radar. En pivotant elle part vers l'Est.

Fantastique et extraordinaire épisode default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Il Neige vraiment tres fort maintenant, les arbres commencent à plier sous le poids de cette neige tres collante.

Invité Guest

En effet les impacts sont plein sud ! Mais je ne peux pas les voir car un massif me les caches !

pendant 10s environ ça a flashé "en mode rafale" j'ai bien cru que j'allait prendre l'apn