davidthekiller Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Bah oué lefan les yeux fermés, je dormais déjà après cette balade Non en faite un peu ébloui par un furtif rayon de soleil Merci pour vos photos, j'en mettrai quelques unes durant la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Thomas était encore aux WC... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ! bah en faite ils sont parti lorsque je suis aller au ptt coin ! les bougres mais bon ça sera pour la prochaine ;o) logiquement qui devrait se faire un peu plus dans notre région ... Mont Aigoual ou une autre destination dans le Languedoc ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2010 NIKO34 en mode toffeur du dimanche... Jojo13 et Lefan qui s'arrête au même endroit que nous sur la route pour rentrer Thomas, tu pourrais poster tes photos quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou mettre le lien que tu m'as envoyé hier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Playmobile en avant les histoires , sympa les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Petit arrêt à Moustiers Sainte Marie : Christophe et Niko profite du soleil avant l'arrivé des nuages ! Une photo du Lac de Sainte Croix (qu'on a déjà vu plus haut ^^ ) [...] Sur le retour, comme prévu les nuages sont bien présent ... avec un par moment une goutte ici ou là lol Chris et Niko Les Marseillais qui s'arrêtent au même endroit pour photographier le Lac Lefan : Jojo13 Jojo13 caché par Lefan, Davidthekiller et Chris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilou pour qq photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je louche et tout sur la photo, t'es un malade de l'avoir mise celle là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Rencontre passée, dans la bonne entente. Arrivée vers 11h, après une longue route (270km) avec Niko34 et Thoms34. Matinée superbe, avec cette prise sur le Lac de Ste croix. Très belle photo, super jeu de couleurs. mais nettoyage capteur a prevoir Merci pour les photos^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 J'aimerais remercier tout les participants à la rencontre méditerranéenne qui était superbe . Un bon conseil pour les randonnées : ne buvez pas de la redbull /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 12 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 12 avril 2010 J'aimerais remercier tout les participants à la rencontre méditerranéenne qui était superbe . Un bon conseil pour les randonnées : ne buvez pas de la redbull Ah c'est pour ça que tu etais tout le temps 20m derriere^^ pourtant le Redbull ça donne la peche! Manque plus que les photos de Niko34 maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 12 avril 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je rejoins Jojo13 pour remercier toutes les personnes qui étaient présentes à cette rencontre,bonne petite marche(merci Parpaiolo pour la cadence /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )et un panorama magnifique depuis notre point culminant à environ 1500m(Ont étaient chaud pour continuer plus haut mais Chistophe30 nous l'a joué petite nature! ) Effectivement Jojo13 à été très souvent en queue de peloton,pourtant il me semble que Redbull donne des ailes :enver: Pour ma part je posterai quelques photos demain,malgré que j'en ais pas prises beaucoup,faut dire que le temps ne s'y prétait pas trop /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour cette superbe journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2010 Et en plus on me fais passer pour une galipe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais le seul a vouloir continuer et tu le sais très bien Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 13 avril 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 13 avril 2010 Comme promis voici quelques photos de la rencontre! Tout d'abord le magnifique village de Moustier Sainte Marie que vous connaissez déjà /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le lac de Ste Croix aux eaux turquoises: Sommet de l'expédition à environ 1500m: Alors Chistophe content d'avoir pu toucher la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et Tristan qui est prêt à déguener Christophe en train de faire le pitre! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite dernière pour la route: Voilà c'est tout pour moi,vivement la prochaine rencontre mais un peu moins loin si possible,dans le Languedoc par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 13 avril 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 13 avril 2010 Sa avait l'air d'être bien sympa votre périple Jolies photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 13 avril 2010 Merci pour les photos Nicolas! et ouais j'étais prés à déguener j'avais lefan et jojo dans mon viseur mais je n'ai pas calculé la trajéctoire^^. PS: je l'avais pas vu cette grimace Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 13 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2010 C'est gavant quand même, y a une photo sur deux qui me montre entrain de faire le foufou, on va me prendre pour un dingue sur le forum... Ah il est pas aussi sec que sur le forum le Christophe30 en réalité, ça déconne bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Merci les gars pour votre accueil, d'autant plus qu'on est pas arrivé en avance et qu'on est parti pour le match OM-Nice. Vous êtes dans une région magnifique où même les gorges du Verdon sont dépaysantes sous de gros nuages gris. A bientôt peut-être pour notre rencontre d'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 15 avril 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 15 avril 2010 Merci les gars pour votre accueil, d'autant plus qu'on est pas arrivé en avance et qu'on est parti pour le match OM-Nice. Vous êtes dans une région magnifique où même les gorges du Verdon sont dépaysantes sous de gros nuages gris. A bientôt peut-être pour notre rencontre d'été. Bah bah... J'avais pronostiqué un 3-0 pour Marseille, mais ils ont réussi à en mettre un 4eme... Qu'est ce que je les aimes pas ces Marseillais ! Malheureusement absent de cette rencontre, et j'aurais bien voulu être la pour profiter du grand air. A la place, je l'ai profité mais plutôt au stadium de Toulouse ( et je pense qu'il y avait concurrence avec le Vélodrome côté ambiance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). En tout cas, pour ceux qui seront présents à la rencontre nationale, je vous dis à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 17 juin 2010 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 17 juin 2010 super bonne idée cette rencontre, dommage j'avais pas vue le topic. est t'il envisager d'autres rencontre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 juin 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2010 super bonne idée cette rencontre, dommage j'avais pas vue le topic. est t'il envisager d'autres rencontre ? Oui, je vais mettre ça en place pour fin Août, on vera si ça intéresse assez de monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 28 juin 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 28 juin 2010 100% partant pour moi Chris, on avait parlé du mont aigual la derniere fois nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 3 juillet 2010 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Oui, je vais mettre ça en place pour fin Août, on vera si ça intéresse assez de monde Je suis partant aussi, mais pour fin aout, car vers le 23 aout, je devrait devenir papa d'un petit garçon et je serais obliger de rester sur aix pour la naissance. mais si c'est bien après le 23, no problemo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 7 juillet 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Je devrais pouvoir également me libérer si c'est à la fin du mois d'août. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 juillet 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Je suis partant aussi, mais pour fin aout, car vers le 23 aout, je devrait devenir papa d'un petit garçon et je serais obliger de rester sur aix pour la naissance. mais si c'est bien après le 23, no problemo. Félicitation quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Je ne serai probablement pas dispo fin août, je part en Haute Savoie Félicitation et tout mes voeux de bonheur manu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 juillet 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Partant aussi pour une rencontre fin août. Je connais pas trop mes disponibilités après la rencontre nationale en Aveyron, mais ça devrait être bon. Par contre, on risque aussi de se faire une journée au Mont-Aigoual lors de cette rencontre nationale, donc ça sera pas trop nouveau à 2 semaines d'intervalle /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Mais si bon nombre de personnes n'auront pas été présént lors de cette rencontre nationale, c'est pas grave, ça fera une nouvelle journée en altitude Et félicitation à toi Manu13, prépare déja un compte Infoclimat en avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés