Autre83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Je suis VERT je suis VERT je suis VERT ! Rien dans le 83 région brignolaise ! Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 11 février 2010 Brignoles Partager Posté(e) 11 février 2010 non rien.... Heuuu ben si : neige... très petits flocons mais fort.... cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 11 février 2010 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 11 février 2010 Je suis VERT je suis VERT je suis VERT ! Rien dans le 83 région brignolaise ! Lol Et moi encore plus il est tombé 20cm à 2km à vol d'oiseau de chez moi ici zeroo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 11 février 2010 Saupoudrage fin pour l'instant ici , photo il y a 20 min : T°C de -3°C , petites chutes de neige , tn de -6°C , tx de -0.6°C , mistral en rafale à plus de 60 km/h ce matin ...... journée bien froide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Je suis VERT je suis VERT je suis VERT ! Rien dans le 83 région brignolaise ! Lol Si ! Il a neigé à Cotignac pendant 30 minutes, pas grand chose par contre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 11 février 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 11 février 2010 De belles intensités par moments, et une belle couche de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4cm au moment des photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 11 février 2010 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 11 février 2010 -3.8° ici à Bras (Tx de 0.6°) et enfin il neigeotte doucement. Le sol est blanchi. Une réactivation est attendue dans le centre var pour ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 petite photo de la haie avant son deneigement et la la haie déneigée ... et la twingo "sport d'hiver" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Oui ça y est il neige ici à Brignoles, neige très fine mais tenant au sol, ça blanchit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 février 2010 La dernière réactualisation du radar est favorable avec probablement de bonnes chutes de neige sur Saint Maximin la Sainte Baume et le front va venir s'écraser dans l'Ouest83 et extrême Est13... Je crois les doigts pour Auriol, et à première vue, ça risque de le faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 11 février 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 11 février 2010 Bilan (provisoire )de l'épisode sur les Alpes- Maritimes, d'après divers témoignages, relativement fiables (mise à jour): - Menton-Monaco: traces de neige sur le bord de mer, ne tenant que rarement au sol - Nice: 1 à 2cm sur le littoral; 4cm chez moi à Nice-Ouest; 10cm à Cimiez (150m); 15cm à St Roman de Bellet(200m); St Pancrace (300m) : 25cm - Cagnes/mer (littoral): 5cm - Hauts de Cagnes et Villeneuve-Loubet: 10 à 15cm - Cannes-Le Cannet : 10cm - Vence: 15cm - Grasse: plus de 25cm - St Cezaire: 40cm - St Vallier : 42cm - Caussols: 60cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 11 février 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 11 février 2010 quelques flocons signalés à montpellier d'après une amie confirmation? que prévoit la suite du côté de la météo sur l'hérault? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Touours cette neige assez faible (parfois modéré mais que des petits flocons ) sur marseille , mais elle commence à tenir sur les voitures . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige Actu sur Salernes, jespere que a Nans les Pins aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Oui ça y est il neige ici à Brignoles, neige très fine mais tenant au sol, ça blanchit une bonne nouvelle pour la durée de ces chutes ! actu une neige très fine et assez faible tombe, on attend la suite Les sols sont saupoudré par endroits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 il continue de neiger très très faiblement sur Marseille, mais il fait tellement froid que ca tient là! Légère pellicule de neige sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 11 février 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 11 février 2010 neige faible avec des moment plus intense ( des petits flocons avec des gros de temps en temps) sur 13010 ca commence a blanchir les voiture et certain endroits au sol ( le parc longchamps a des endroit ou l herbe est blanche mais pas partout) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 11 février 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 11 février 2010 Oui ça y est il neige ici à Brignoles, neige très fine mais tenant au sol, ça blanchit et bien pas un flocon ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem13 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 y a t-il reelement des chances que cela s'intensifie sur Marseille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 11 février 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 11 février 2010 Ah ben c'est pas mal du tout depuis Luminy. Y a de beaux flocons, et ça tient immédiatement quelle que soit la surface. Par contre, ça ne tombe bien évidemment pas assez fort pour démarrer une couche, les flocons se détruisant quand même avec le vent une fois au sol. Mais dans les creux et recoins, ça s'accumule un peu. Sur le toit plat en contrebas par exemple, j'ai une zone qui blanchit bien, façon "mini-congère". Amusant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je dirais pour l'instant que c'est assez modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 11 février 2010 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 11 février 2010 La dernière réactualisation du radar est favorable avec probablement de bonnes chutes de neige sur Saint Maximin la Sainte Baume et le front va venir s'écraser dans l'Ouest83 et extrême Est13... Je crois les doigts pour Auriol, et à première vue, ça risque de le faire! effectivement neige faible dans l'ouest var , l'est du 13 va être également touché à coup sur. température glaciale : -4.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Hello tout le monde, 7 cm dans la pelouse chez moi, 100 mètres plus haut sur la colline 18 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 11 février 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 11 février 2010 Hello tout le monde, 7 cm dans la pelouse chez moi, 100 mètres plus haut sur la colline 18 cm ! Et seulement 3 à 4cm un peu plus bas sur Sainte-Marguerite (vers Nice-La Plaine) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem13 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 quartier sud de marseille, il ne neige presque plus, sa sent presque la fin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Au vue des radars il ne neigera pas dans le gard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés