Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le soleil tente une percée actuellement sur Angers, on est pile dans la petite bande d'éclaircies. Le thermo reste bloqué autour de 0°C par contre.

Je vois que les Poitevins ont encore ramassé, hallucinant de voir qu'une fois la Loire passée, ces averses se réactivent derrière. Quelle guigne! default_pinch.gif

Tu est sur Angers maintenant ? Ici en tout cas rien du tout :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça continue, on va passer plus de temps sous la neige qu'au sec aujourd'hui, ça semble parti pour.

Il neige toujours ici, un peu plus fort que tout à l'heure mais sans exagération, aucune tenue au sol.

Et ça baisse +1°2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil essai de percer les nuages bas avec une température pas très chaude dépassant à peine le 2°C. Le sol était mouillé ce matin donc il est tombé quelque chose mais je n'ai rien vu. Pour l'instant pour la neige c'est que pouic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un peu de neige aux herbiers, très faible désormais, le haut des herbiers est blanc (de 0.5 à 1cm) alors que tout à fondu sur la partie ouest de la ville.

La T°C ne monte pas , 0.2°C et 0.3°C respectivement sur mes sondes actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ciel couvert sur Nantes avec une température stable de 3°C.

Le temps devrait se dégager en soirée.

En rentrant de ma pause déjeuner j'ai même pu apercevoir quelques flocons tomber ci et là ou parfois de la neige fondue mais on pouvait presque les compter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige à nouveau sur Cernay, c'est la 7éme journée de neige depuis le début de l'hiver!

Biensure elle ne tient pas au sol, il fait 1.9°c le vent de Nord se renforce un peu et accentue la sensation glaciale!

bonne après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! je viens de voir le radar, ça se réactive bien sur le 49 ! ça prend la direction du choletais je ne sais pas la température qu'il fait ici mais ça à l'air intéressant, apparemment c est de la neige d'après les observations rapportées sur météociel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour Max à Cernay, il neige de façon faible à modérée depuis 12h.

Elle fond en touchant le sol, mais elle dure...

Ca baisse toujours +0°8.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

légère hausse, +0.4°C, mais les stalactiques en bout de tuile n'ont pas l'air de fondre.

couvert/bon apres-midi.

merci sebb, je me fais une petite idée de la température qu'il fait a cholet comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tu est sur Angers maintenant ? Ici en tout cas rien du tout :S

Je vais sur Angers pour mes cours à la Fac mais sinon je suis toujours sur Ingrandes. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis donc rentré sur ma p'tite bourgade et le ciel est toujours aussi plombé. Quelques éclaircies ont permis au thermo d'atteindre 2.5°C vers 13h (Tx de 2.9°C à 00h.) mais la température repart à la baisse désormais depuis.

1.6°C actu, vent de nord-est glacial. default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se renforce default_scared.gifdefault_scared.gif

Les plus gros flocons que je vois depuis le début de l'hiver, trop belle surprise, ça tiens nul part mais c'est génial ! default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

EDIT : Ça commence à tenir sur la végétation !

EDIT2 : Un truc de dingue ça commence à tenir sur la route ! Chui au paradis default_innocent.gif

EDIT3 : Neige forte, au vu des radars c'est la fin, c'est superbe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

La neige est tombée ce matin pendant une grosse demi-heure du côté de Thorigny, Fougeré, La Chaize le Vicomte et même jusqu'au Essarts. Cette neige n'a pas tenu au sol dans les premières villes mais une petite couche est apparue sur Les Essarts mais a fondue très vite.

Bref, pas de neige ici vers La Roche, Tx de 2,7°C, Tn de 1,1°C et 1,6°C actu.

Vent fort qui souffle a presque 50km/h soit un windchill de -5 à -6°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...