flying38 Posté(e) 10 février 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 10 février 2010 Oh la tempête au stade Chaban Delmas a la mi-temps de Bordeaux-Monaco. D'ailleurs 1-0 pour les Monegasques. En effet, impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 10 février 2010 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 10 février 2010 PUREE §§§§§ UN COUP DE TONNERRE AVEC ECLAIR ENORMEEEEEEEEEE ET LA NEIGE AVEC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zico64 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Belle averse sur Bordeaux , vu sur France3 à la mi-temps de Bx-Monaco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 Oh la tempête au stade Chaban Delmas a la mi-temps de Bordeaux-Monaco. D'ailleurs 1-0 pour les Monegasques. ouah je viens de voir sa! Les commentateurs ont dit: il commence à pleuvoir à Chaban Delmas et 30s plus tard tempête de neige! Impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 10 février 2010 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 10 février 2010 De chez moi je vois qu'il neige de l'autre côté de la Garonne, les nuages ont un aspect différent et paraissent plus "lourd". Un éclair suivi de tonnerre vient de survenir! C'est difficile à croire, mais c'est la réalité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Fin de la neige pour nous. Un beau saupoudrage, 1cm grosso-modo. -3°C actuellement, ben ça pèle lol. cool pour Bordeaux, ça fait plaisir les imprévus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 PUREE §§§§§ UN COUP DE TONNERRE AVEC ECLAIR ENORMEEEEEEEEEE ET LA NEIGE AVEC il me semblait bien avoir entendu quelque chose, pas de neige pour l'instant mais ça ne devrait plus tarder, légère remonté du thermo 0.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je n'ai pas rêvé tout à l'heure en voyant un coup de foudre au loin ! C'est bien un orage ou des orages de neige qui se sont formés sur la Gironde... Bonne neige à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 février 2010 il me semblait bien avoir entendu quelque chose, pas de neige pour l'instant mais ça ne devrait plus tarder, légère remonté du thermo 0.6° Impressionnant la tempete de neige a la mi-temps de bordeaux Monaco! PS:Aller MONACO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 10 février 2010 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 10 février 2010 il me semblait bien avoir entendu quelque chose, pas de neige pour l'instant mais ça ne devrait plus tarder, légère remonté du thermo 0.6° En direct j'étais à la fenête et j'ai vu une vive lumière. J'aai cru à une ampoule de lampadaire qui grillé mais 1 seconde plus tard boummmm ! Impressive really Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 10 février 2010 Bègles Partager Posté(e) 10 février 2010 Normal qu'il neige bien sur Bordeaux et même qu'il y ait un coup de tonnerre : je ne suis plus à Bordeaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 10 février 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 10 février 2010 Sur la 3 avec le match de foot, on voit l'impressionnante averse de neige qui touche bordeaux, c'est beau, j'ai la neige à la maison et à la tele, le panard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 10 février 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 10 février 2010 Bergerac un flocons par ci par la je regarde le match c'est impressionnant à Bordeaux. Je veux la meme chose chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Fin de la neige pour nous. Un beau saupoudrage, 1cm grosso-modo. -3°C actuellement, ben ça pèle lol. cool pour Bordeaux, ça fait plaisir les imprévus Cela n'était pas imprévu et bien prévu par bons nombres de passionnés ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 10 février 2010 canéjan Partager Posté(e) 10 février 2010 A Canéjan rien pour l'instant , vue ce qui nous arrive dessus sa parait pas mal du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Quand on parlait de déstabilisation de l'atmosphère .. Je crois qu'on est servi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Oage33 : par nous, non, mais par MF si /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Normal qu'il neige bien sur Bordeaux et même qu'il y ait un coup de tonnerre : je ne suis plus à Bordeaux ! Pauvre Run ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Normal qu'il neige bien sur Bordeaux et même qu'il y ait un coup de tonnerre : je ne suis plus à Bordeaux ! :lol: même constat, la neige arrive d'un seule coup et le vent se renforce, 0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ici à Mont de Marsan on a -1.5°, pourvu que la neige de Bordeaux se décale chez nous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 slt a tous ici meme constat c est blanc, c est juste dommage que le front ne soit pas plus large sur le radar. Sinon temp de 0.8° et vent de N/NW a 2.5 km/h. P.S: c est deja quasiment fini, pas grand chose mais c est deja ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 10 février 2010 Bègles Partager Posté(e) 10 février 2010 Par contre, je me demande bien ce qu'il va tomber dans les Landes et le Pays Basque alors ! Les ingrédients étant vraisemblablement meilleurs sur ce secteur, il faudra voir la réactivation et l'ampleur de l'instabilité ! D'ailleurs on voit bien qu'au large des côtes Aquitaines cela se réactive franchement avec la constitution de vraies cellules convectives en bord de mer ou proche du bord de mer et c'est bien cette instabilité qui devrait concerner le sud-ouest des Landes et le Pays Basque... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joannabanks Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 je suis sur Gradignan c'est arrivé par le stade je regardais le match. Donc ça doit arriver sur Canejan même y être la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Leyme (46) Forte averse de neige en cours du moins neige modérée à assez forte car cela continue mais je croyais que c'était qu'une averse.Les pelouses blanchissent rapidement. Température de -2.4 °C humidité de 48 % Attention elle tient sur la route.Et avec le froid gare aux dérapages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Par contre, je me demande bien ce qu'il va tomber dans les Landes et le Pays Basque alors ! Les ingrédients étant vraisemblablement meilleurs sur ce secteur, il faudra voir la réactivation et l'ampleur de l'instabilité ! Ben en tout cas, je ne sais pas si le front va se reactiver, mais en tout cas il se présente sous forme de masse horizontale au nord des Landes. On devrait y avoir droit cette fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Run999h : oui. D'ailleurs les radars promettent du autrement lourd qu'à bordeaux dans les 2heures à venir dans le 40/64 ... A suivre bien sûr /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 10 février 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 10 février 2010 c'est complétement incroyable il s'est mis à neiger d'un coup vers 21h50 avec des rafales de vent... les routes sont déjà blanches et j'ai 1cm sur la terrasse ! à 21h45 j'ai vu un gros éclair à l'avant du front ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés