Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Oh la tempête au stade Chaban Delmas a la mi-temps de Bordeaux-Monaco.

D'ailleurs 1-0 pour les Monegasques. default_wub.png

En effet, impressionnant!

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Oh la tempête au stade Chaban Delmas a la mi-temps de Bordeaux-Monaco.

D'ailleurs 1-0 pour les Monegasques. default_wub.png

ouah je viens de voir sa! Les commentateurs ont dit: il commence à pleuvoir à Chaban Delmas et 30s plus tard tempête de neige! Impressionnant default_scared.gif

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

De chez moi je vois qu'il neige de l'autre côté de la Garonne, les nuages ont un aspect différent et paraissent plus "lourd".

Un éclair suivi de tonnerre vient de survenir! C'est difficile à croire, mais c'est la réalité!

PUREE §§§§§ UN COUP DE TONNERRE AVEC ECLAIR ENORMEEEEEEEEEE ET LA NEIGE AVEC

il me semblait bien avoir entendu quelque chose, pas de neige pour l'instant mais ça ne devrait plus tarder, légère remonté du thermo 0.6°

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

il me semblait bien avoir entendu quelque chose, pas de neige pour l'instant mais ça ne devrait plus tarder, légère remonté du thermo 0.6°

Impressionnant la tempete de neige a la mi-temps de bordeaux Monaco!

PS:Aller MONACO!

En direct j'étais à la fenête et j'ai vu une vive lumière. J'aai cru à une ampoule de lampadaire qui grillé mais 1 seconde plus tard boummmm ! Impressive really default_stuart.gif

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Sur la 3 avec le match de foot, on voit l'impressionnante averse de neige qui touche bordeaux, c'est beau, j'ai la neige à la maison et à la tele, le panard ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

Bergerac

un flocons par ci par la

je regarde le match c'est impressionnant à Bordeaux. Je veux la meme chose chez moi default_rolleyes.gif

Fin de la neige pour nous. Un beau saupoudrage, 1cm grosso-modo.

-3°C actuellement, ben ça pèle lol.

cool pour Bordeaux, ça fait plaisir les imprévus default_thumbup.gif

Cela n'était pas imprévu et bien prévu par bons nombres de passionnés ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand on parlait de déstabilisation de l'atmosphère .. Je crois qu'on est servi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Oage33 : par nous, non, mais par MF si default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Normal qu'il neige bien sur Bordeaux et même qu'il y ait un coup de tonnerre : je ne suis plus à Bordeaux !

Pauvre Run ... default_scared.gif

slt a tous

ici meme constat c est blanc, c est juste dommage que le front ne soit pas plus large sur le radar. Sinon temp de 0.8° et vent de N/NW a 2.5 km/h.

P.S: c est deja quasiment fini, pas grand chose mais c est deja ca

Par contre, je me demande bien ce qu'il va tomber dans les Landes et le Pays Basque alors ! Les ingrédients étant vraisemblablement meilleurs sur ce secteur, il faudra voir la réactivation et l'ampleur de l'instabilité !

D'ailleurs on voit bien qu'au large des côtes Aquitaines cela se réactive franchement avec la constitution de vraies cellules convectives en bord de mer ou proche du bord de mer et c'est bien cette instabilité qui devrait concerner le sud-ouest des Landes et le Pays Basque...

Leyme (46)

Forte averse de neige en cours du moins neige modérée à assez forte car cela continue mais je croyais que c'était qu'une averse.Les pelouses blanchissent rapidement.

Température de -2.4 °C humidité de 48 %

Attention elle tient sur la route.Et avec le froid gare aux dérapages.

Par contre, je me demande bien ce qu'il va tomber dans les Landes et le Pays Basque alors ! Les ingrédients étant vraisemblablement meilleurs sur ce secteur, il faudra voir la réactivation et l'ampleur de l'instabilité !

Ben en tout cas, je ne sais pas si le front va se reactiver, mais en tout cas il se présente sous forme de masse horizontale au nord des Landes. On devrait y avoir droit cette fois... default_flowers.gif

Run999h : oui. D'ailleurs les radars promettent du autrement lourd qu'à bordeaux dans les 2heures à venir dans le 40/64 ... A suivre bien sûr default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

c'est complétement incroyable

il s'est mis à neiger d'un coup vers 21h50

avec des rafales de vent... les routes sont déjà blanches et j'ai 1cm sur la terrasse !

à 21h45 j'ai vu un gros éclair à l'avant du front !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...