Max13090 Posté(e) 14 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 14 février 2010 Sur les radar de pluie des précipitation plus intense sont en train de toucher les alentours de aix en provence.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 février 2010 Neige faible continue à petits flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 14 février 2010 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 14 février 2010 Tn: -0.5°C, 0.1°C actu avec un ciel couvert mais pas de flocons observés. Mistral toujours soutenu. MF met un picto neige faible uniquement sur le Gard rhodanien à 10h, c'est assez drôle. PS: heureux de voir que les surprises neigeuses sont toujours possibles à très court terme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 14 février 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 14 février 2010 Bonjour ! Une espèce de pluie très fine/grésil et neige roulé dans la nuit en effet , actu quelques petits flocons , T°C de 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 14 février 2010 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 14 février 2010 Sur l'ouest var, averse de grésil qui se transforme en petite neige petit à petit. température de -0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 février 2010 D'après le radar, ça doit vraiment bien neiger vers Istres, probablement assez pour faire blanchir routes et campagnes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige faible continue de tomber à Saint-Gervasy, mais les flocons sont trop peu nombreux pour envisager une couche au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 14 février 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 14 février 2010 Quelques températures relevées à 9 heures dans le Gard sous un ciel le plus souvent bâché et un Mistral faible à nul ( sources MF ) Nîmes : 0° Aigues Mortes : 1° Colognac ; -3° Deaux ( aérodrome ): -1° La Grand'Combe : -3° Méjeannes le Clap : -2° Pujeaut : 0° St Gilles : 0° St Julien de Peyrolas : 0° Villevieille : 0° Mont Aigoual : -11° ; vent de nord ouest modéré et ciel couvert . Sinon ici RAS du côté des précipitations , je suis sous une zone de légères éclaircies ... Nota : la Catalogne semble touchée par la neige , après Gérone c'est maintenant Barcelone qui serait touchée ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem13 Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 effectivement surprise en ce dimanche matin quelques flocons virevoltent dans le ciel marsaillais ,peut on esperer quelques centimetres? Non les T° augmentent beaucoup trop vite, il fait déjà 4° actu et sa devrai encore augmenter. En plus a l'heure actuelle il ne neige plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 14 février 2010 Montpellier Partager Posté(e) 14 février 2010 Environ 7 octas de nébulosité, Stratocu morcelés (en désagrégation) et vent modéré de N. 0°8 après un minima à -0°3, Quissac conforte sa position "para" neige (restons zen /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 14 février 2010 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 14 février 2010 La neige tombe faiblement dans le secteur .....0.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 février 2010 Le mistral assèche bien les BC, et le front se désagrège maintenant, encore quelques flocons à Saint-Gervasy mais aucune tenue, la neige fût très sèche et balayée par le mistral. C'est quand même une surprise et c'est la 8 ème fois qu'on voit les flocons cette année. Maintenant, les éclaircies approchent, encore quelques dizaines de minutes de chutes de neige faiblardes dans l'Ouest13, avant que l'assèchement se propage aussi là-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 14 février 2010 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 Bonjour 4 eme jour de Tn négative consécutive sur la plage . Tn -2.1 °C Ciel degagé Vent faible de N NO Pr 1011 hPa Hr 61 % A +++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 14 février 2010 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 14 février 2010 Tant pis, les flocons sont passés plus au sud, les éclaircies se développent timidement actuellement et le mistral atteint encore les 50km/h en rafales. 1.0°C, ça remonte bien, autour de 4/5°C cet après-midi (Tx:2.0°C hier, soit la 4ème Tx la plus basse de l'hiver). A noter que depuis le début de l'hiver je compte 24 journées avec Tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 pour la neige à Marseille par pitié ne regardez pas lachainemeteo .. c'est peu fiable et on a pu le vérifier de nombreuses fois, site qui tape juste dans le sensationnalisme pour moi .. C'est dommage, c'est les seuls à avoir mis des flocons sur la région et cela se réalise derrière ma fenêtre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 be oui il tombe toujours quelques flocons sur marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 14 février 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 14 février 2010 Oui , faible neige enregistrée à Nîmes-Courbessac à 10 heures mais ici , 25 km au sud-ouest , le vent s'est levé et les éclaircies sont de plus en plus nombreuses bien qu'il gèle toujours . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 14 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 14 février 2010 Bonjour! Petite gelée ce matin avec une Tn de -0.1° actuellement le ciel est bien voilé mais laisse paraitre quelques rayons de soleil. T° actuelle de 4.5° et 54% d'Hr. Tx d'hier: 5.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Quelques flocons depuis 10 minutes sous 1,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 14 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 14 février 2010 La neige devient modéré a aix en provence mais les flocon sont petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 14 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 14 février 2010 Ici il pleut faiblement sous une temperature de 4.8°c. Tant pis,j'ai eu ma dose en terme de neige . a suivre le ciel est noir au sud-est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 14 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 14 février 2010 J'auria une question, en ce moment la neige devient plus modéré sur le pays aixois et je voulais savoir si sa allait continuer ? car j'ai lu qu'il pouvais neiger encore une bonne partit de l'aprèm-midi et que sa s'était amplifier..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 14 février 2010 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 14 février 2010 Sur Aix ça tombe dru mais fin...c'est joli, à suivre... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal-aix Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 J'auria une question, en ce moment la neige devient plus modéré sur le pays aixois et je voulais savoir si sa allait continuer ? car j'ai lu qu'il pouvais neiger encore une bonne partit de l'aprèm-midi et que sa s'était amplifier..... Attention à l'orthographe...Le radar montre un peu de réserves mais pas de quoi sortir la luge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 14 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 14 février 2010 Oui désolé j'essaye de faire attention à l'orthographe mais je ne suis pas très doué.... Oui pas besoin de sortir les luges comme tu dis, c'est juste pour le plaisir des yeux et en ce moment sa blanchi partiellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 14 février 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 14 février 2010 Sur Aix ça tombe dru mais fin...c'est joli, à suivre... A+! Alex. Oui à Palette averse de neige roulée/grésil vers 10h30 puis neige fine , actu sa redevient très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés