Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jbaf
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel assez nuageux en raison des nombreux cumulus qui circulent.

Ils ne sont pas franchement menaçants en raison d'inversions assez défavorables. Attendons de voir si les averses normandes parviendront jusqu'à nous.

Ce soir le soleil se couche à 18h18! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ce soir le soleil se couche à 18h18! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

non à 18h17! default_laugh.png et demain à 18h19 default_wub.png

les cumulus s'étalent et laissent place au soleil qui grâce à ça fait chauffer la masse d'air, ce qui est d'autant plus interessant qu'une zone convective file tout droit vers le 78 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

+8.1°

Sympa cette zone qui se trouve aux confins de l'Ere et du Calvados. En revanche le flux est bien mou et j'ai peur qu'il ne fasse nuit lorsqu'elle arrivera sous nos latitudes!

Pas de bol pour le 18h18!

Alors vivement demain pour gagner 2 min! haha

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Enfin les vacances! default_thumbup.gif

actu 6°C

ciel nuageux

Tn 1,9°C

Tx 7,2°C

pas d'averses en vue et il y a presque rien en vue

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Journée calme et ensoleillée default_thumbup1.gif

L'hygrométrie de l'air est bien basse avec une HR 48%

Tx 7.8°C en cours

997.3 hPa

Un petit peu de vent d'Ouest

Ma position me fera attendre 18H19 ce soir pour voir le soleil se coucher default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Enfin les vacances! default_thumbup.gif

Ouhlala oui, ça faisait un mois et demi que vous aviez repris les cours, c'est énorme ! default_scared.gifProfitez en bien, les vacances permanentes, ça ne dure qu'un temps... default_nuke.gif

Pas trop mal le temps en ce moment, doux, contrasté, belles éclaircies, jolis nuages, hier vers 17h00 on a eu droit à un bel arc-en-ciel à St-Lazare qui a duré assez longtemps d'ailleurs... Sympa ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'hiver a-t-il dit son dernier mot ou le spectre de mars 2005 plane-t-il au dessus de nos têtes...? A suivre !

L'hiver a-t-il dit son dernier mot ou le spectre de mars 2005 plane-t-il au dessus de nos têtes...? A suivre !

Je crois qu'il faut invoquer le dieu pouic pour avoir le temps que l'on souhaite. Après n'est t'il pas le maitre du temps qui règne sur ce forum??? default_confused1.gif

Alors, Pouicpouicpouicpouetpouicpouet!

Du soleil, une hausse constante des T°C, de l'instabilité et de la lumière! ^^ (Traduction bubuftienne!)

RAS a Versailles sinon hormis une belle lumière qui préfigure un frémissement printannier. default_clover.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

fini default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> +1.9° rien de faramineux pour l'instant

et pendant ce temps, j'ai 7,0°C dans mon balcon...vive l'effet de serre default_laugh.png

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

De retour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors ici la dernière neige a disparu hier matin à 11h

Puis hier après-midi, les averses étaient sur l'ouest à 16h30

p1390658.jpg

62399899.jpg

par contre pour le petit truc (Versaillais) vers 18h je n'ai rien vu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui, à part le vent et le soleil pas grand chose, sauf qu'actuellement on plonge actu 0.9°

Je crois qu'il faut invoquer le dieu pouic pour avoir le temps que l'on souhaite. Après n'est t'il pas le maitre du temps qui règne sur ce forum??? default_confused1.gif

Alors, Pouicpouicpouicpouetpouicpouet!

Du soleil, une hausse constante des T°C, de l'instabilité et de la lumière! ^^ (Traduction bubuftienne!)

100 % de fiabilité mais j'ai bientôt rendez-vous avec Madame soleil qui m'en dira plus default_laugh.png

Avant hier un gros papillon de nuit et aujourd'hui un moustique à qui j'ai donné l'adresse de Kristopoff default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonjour à tous

Le ciel est assez sympathique avec de beaux nuages ces derniers jours.

Il reste ci et là des traces de neige de déneigement.

On note une belle chute de T°C

-0,7°C actu

Bonnes vacances à ceux qui y sont default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère une surprise demain matin default_clover.gif

neige très mouillée avec grésil! l'isothermie commence à jouer

De l'isothermie en RP aujourd'hui ! default_rolleyes.gif

Bon, sinon suspense, le 18z GFS va t'il décaler un peu + Nord la zone d'instabilité marquée demain matin ?

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

De l'isothermie en RP aujourd'hui ! default_rolleyes.gif

Bon, sinon suspense, le 18z GFS va t'il décaler un peu + Nord la zone d'instabilité marquée demain matin ?

la zone de pp en Bretagne commence à s'activer serieusement, c'est tout bon ça surtout que ça prend la direction de la région default_clover.gif

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Fin de journée pas mal du tout ! Le ciel s'est bien dégagé sur les coups de 17h et il l'est resté. Actuellement il est tout clair le ciel, enfin tout bleu foncé plutôt =) La lune forme un joli croissant horizontal ^^

La température baisse bien. J'avais 8.5 il y a une heure, il y a 5.5 maintenant (non représentatif bien sûr).

Allez, espérons la neige pour demain matin =D Ca ferait quand même assez bizarre de voir la neige alors qu'hier il y avait 11 degrés default_laugh.png Pas mal de gens seraient pris au dépourvu =P

Vacan... ah nan, pas vacances default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Comment ça j'ai repris les cours la semaine dernière après avoir eu mon dernier cours le 18 décembre ? default_shifty.gif )

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Après 2h de grosse baisse (1°/h), la température stagne autour de 4,5° default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est tjs majoritairement découvert... Fichu effet urbain

Y'a pas foule ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après s'être bien désagrégé le paquet d'averses se reforme depuis une heure ou deux, et l'idf semble en pleine ligne de mire... maintenant faut q'il perdure jusque là et ça c'est une autre affaire default_cat.gif Caen n'est pas encore touché donc c'est pas pour tout de suite.

Je vais aller me pieuter, réveil dans 3h on verra ce que ça donne ! default_sleeping.gif

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Salut

Tout est blanc ici... de givre après une nouvelle gelée cette nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn -2.1°C

Actu -0.5°C

HR 95%

Et une fois de plus, des pp passent au sud de ma position default_angry.png

Dame Nature amène peut être un beau cadeau à Paparazzi pour son anniv' default_sorcerer.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...