Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Observations du temps pour les régions du Nord Ouest, pour ce mois de février aussi riche en météo que le mois de janvier, espérons ...

no10m.jpg

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je ne comprends rien du tout default_confused1.gif

Ce matin à 6h10 et cela pendant 5 minutes, il a neigé mais PRESQUE RIEN (seul sur les voitures et les toits de maison) n'a tenue au sol par une Température de -0,4°c pendant l'averse. La neige s'est transformée en verglas au sol.

No Comment default_sick.gif

Actu, -1°c, ciel dégagé.

Apparemment, le verglas paralyse déjà pas mal de routes secondaires dans le département...Déjà plusieurs secteurs sont interdits de ramassage scolaire.

http://www.cotesdarmor.fr/index.php?id=1286

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, faible averse neigeuse à l'instant sur Châteaubourg, il a aussi du neiger dans la nuit car une fine pellicule recouvre les voitures et les trottoirs, qui sont donc par conséquents très glissants. Température de -2.2°C, bonne gelée donc prudence sur les routes.

Posté(e)

Ciel clair et températures sous les 0°C avec -0.5°C, attention au verglas ce matin qui se montre particulièrement présent !

Concarneau :

verglas quasi généralisé sur les routes rendues humide par la pluie et la neige d'hier après-midi.

quelques petits nuages dans le ciel

température de -4°C

pas de vent

pression de 1016,3 HPa (en hausse)

Posté(e)

C'est une véritable patinoire en fait ce matin, rien qu'à pied, il est compliqué de se déplacer.

1 bus sur 2 en fonctionnement !

Posté(e)

Ciel nuageux avec de belles éclaircies toutefois, températures de -0.2°C (stable ou en légère hausse)

Pas de neige au sol mai du verglas.

Prudence !

bonjour,

ici il fait 1.9° à part une averse de grele, il n'est rien tombéthumbdown.gif , donc maintenant on va se préparer psychologiquement avant l'arrivée de la flotte demain, en tout cas la neige c'est fini par ici pour cette semaine.

Bonne journée, Babas.

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Neige forte sur mantes la jolie

ma femme m'a appelé pour me dire qu'il y a 3/4 cm sur gaillon !

La température est toujours négative.

T: -0,4°c

C'est vraiment la patinoire à l'extérieure.

Cumulus médiocris et congestus.

Rideau d'averse en vue au nord-ouest de chez moi.

Vais-je passé à côté?

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ce matin, 3 centimètres de cumul neigeux.

Le problème, c'est que sous cette couche, la chaussée était complètement verglacée.

Chaud pour conduire là-dessus...

Je suis arrivé quelques minutes après un accident sur la route Flers-Vire avec trois véhicules concernés sur une chaussée partiellement enneigée.

A quelques kilomètres à l'est de chez moi, le cumul n'était que de un centimètre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...