Stev Posté(e) 31 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Observations du temps pour les régions du Nord Ouest, pour ce mois de février aussi riche en météo que le mois de janvier, espérons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, Février démarre sous la neige! Une bonne averse arrive! Environ 5cm au sol, T° actu: -0,1°C ( T°n: -2,2°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 février 2010 C'est repartit! Neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 février 2010 Averses terminée! 6cm mesuré sur le toit de la voiture! D'autres averses peuvent encore arriver 3 petites photos avant d'aller en cour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Je ne comprends rien du tout Ce matin à 6h10 et cela pendant 5 minutes, il a neigé mais PRESQUE RIEN (seul sur les voitures et les toits de maison) n'a tenue au sol par une Température de -0,4°c pendant l'averse. La neige s'est transformée en verglas au sol. No Comment Actu, -1°c, ciel dégagé. Apparemment, le verglas paralyse déjà pas mal de routes secondaires dans le département...Déjà plusieurs secteurs sont interdits de ramassage scolaire. http://www.cotesdarmor.fr/index.php?id=1286 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, faible averse neigeuse à l'instant sur Châteaubourg, il a aussi du neiger dans la nuit car une fine pellicule recouvre les voitures et les trottoirs, qui sont donc par conséquents très glissants. Température de -2.2°C, bonne gelée donc prudence sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 Ciel clair et températures sous les 0°C avec -0.5°C, attention au verglas ce matin qui se montre particulièrement présent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 1 février 2010 Concarneau Partager Posté(e) 1 février 2010 Concarneau : verglas quasi généralisé sur les routes rendues humide par la pluie et la neige d'hier après-midi. quelques petits nuages dans le ciel température de -4°C pas de vent pression de 1016,3 HPa (en hausse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 1 février 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 1 février 2010 Aucune averse de neige, tout passe à quelques kilomètres de chez moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 1 février 2010 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 1 février 2010 3 cm finalement et une température de -0.5°C. Quelques averses de grésil depuis 1 heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Encore une averse de pluie/grêle ce matin avec -0.5°C ! Pas de bus dans le secteur en raison d'un verglas généralisé. Température en baisse avec -0.8°C Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 C'est une véritable patinoire en fait ce matin, rien qu'à pied, il est compliqué de se déplacer. 1 bus sur 2 en fonctionnement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 Ciel nuageux avec de belles éclaircies toutefois, températures de -0.2°C (stable ou en légère hausse) Pas de neige au sol mai du verglas. Prudence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 février 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 février 2010 Rouen sol blanc par endroits en ville 1°C , et -1°c sur les plateaux , pression: 1013 hPa en hausse , vent faible O .Ciel couvert . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 1 février 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 1 février 2010 Enorme la neige qui tombent sur Gisors J'ai rarement vu ça et ça tient partout même sur les routes salées avec cette intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 bonjour, ici il fait 1.9° à part une averse de grele, il n'est rien tombé , donc maintenant on va se préparer psychologiquement avant l'arrivée de la flotte demain, en tout cas la neige c'est fini par ici pour cette semaine. Bonne journée, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 1 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 1 février 2010 Neige forte sur mantes la jolie ma femme m'a appelé pour me dire qu'il y a 3/4 cm sur gaillon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 1 février 2010 Elven (56) Partager Posté(e) 1 février 2010 La neige qui a tomber hier a donner 4cm près de vannes. ce matin la température est de -2,5°C et les routes sont verglacées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 La température est toujours négative. T: -0,4°c C'est vraiment la patinoire à l'extérieure. Cumulus médiocris et congestus. Rideau d'averse en vue au nord-ouest de chez moi. Vais-je passé à côté? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 deux bonnes averses de grele viennent de se succéder, il fait 2.5°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 L'averse n'est plus très loin de chez moi T: 0,5°c WAIT, HOPE AND SEE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Rideau d'averse en vue au nord-ouest de chez moi. Vais-je passé à côté? Je suis traumatisé Il est tombé de la pluie. Le verglas a fondu au sol. T: 0,9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 1 février 2010 Concarneau Partager Posté(e) 1 février 2010 Concarneau : temps ensoleillé avec un coeff de marée de 112 température de 2°C pas de vent pression de 1018,8 HPa (en hausse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 1 février 2010 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 1 février 2010 Ce matin, 3 centimètres de cumul neigeux. Le problème, c'est que sous cette couche, la chaussée était complètement verglacée. Chaud pour conduire là-dessus... Je suis arrivé quelques minutes après un accident sur la route Flers-Vire avec trois véhicules concernés sur une chaussée partiellement enneigée. A quelques kilomètres à l'est de chez moi, le cumul n'était que de un centimètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 Très rares averses de grésil, température de 3.7°C en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés