Néant27 Posté(e) 20 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 février 2010 Beau temps, 6,5°C, un avant gout du printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 averses fréquentes et de moin en moin de soleil. Je vais positiver en me disant que c'est bon pour nos nappes fréatiques. T°:5,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Beau temps également avec quelques cumulo-nimbus. Ce n'est apparemment pas le cas sur les côtes nord-Bretagne. Température : 7,8°C. Point de rosée : 3°C Pression :1000,9 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 février 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 février 2010 éclaircies et gros nuages ... température 7 degrés actuellement. Tiens, un petit comparatif du we dernier ... la première image est chez moi, la seconde un peu plus vers le nord est (vers l'orne) mais pas si loin que ça de chez moi. Sans commentaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 20 février 2010 Brest Partager Posté(e) 20 février 2010 Brest, averse de grèle forte ! De 9.8°c à 4.1°c en 5 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 20 février 2010 Actuellement ciel très menaçant et très nuageux, la température est de 9.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 actu forte averse avec un vent modéré. T°:+4,8° en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 20 février 2010 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 20 février 2010 Ciel totalement couvert, assez sombre, un peu de pluie, hier on avait un temps de printemps, aujourd'hui c'est un vrai temps d'automne. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 février 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 février 2010 Ciel totalement couvert, assez sombre, un peu de pluie, hier on avait un temps de printemps, aujourd'hui c'est un vrai temps d'automne. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais pas top top ce temps, si ça continue ça va tourner à la neige 0.8 mm pour l'instant, d'autres paquets pluvieux arrivent par l'ouest /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 février 2010 Pluie faible actu et température en chute libre! 4,4°C ( 8,1°C en T°x) De la neige fondue est possible se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Ici temps faiblement pluvieux, il fait 5.2°, temps bien triste . Bonne soirée à tous, la mienne s'annonce bien roots , Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 février 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 février 2010 Sur les hauteurs apparemment ça neige fortement, ici que de la pluie ! J'comprend pas trop En 100m on passe d'énorme flocons à de la pluie ??? Doit y avoir un truc magique à Rouen. Bref 3.5 mm et une T° en chute 3.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 février 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 février 2010 Bonsoir, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> une petite gelée -0.9° une averse de grêle à 17h20 actu il pleut faiblement et c'est plutôt frisquet 3.2 ° 4.3 mm http://www.weatherli...mmary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 20 février 2010 Bonsoir, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> une petite gelée -0.9° une averse de grêle à 17h20 actu il pleut faiblement et c'est plutôt frisquet 3.2 ° 4.3 mm http://www.weatherli...mmary&headers=1 Ou là là ! Mon cher Pouic, sommes nous sur la piste de Vancouver, Brian Joubert va pas tarder à nous faire son programme court ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Sur les hauteurs apparemment ça neige fortement, ici que de la pluie ! J'comprend pas trop En 100m on passe d'énorme flocons à de la pluie ??? Doit y avoir un truc magique à Rouen. Salut, Je confirme, entre Rouen et mont saint aignan, il y a eu de tres gros flocons par effet d'isothermie. Mais c'etait discontinue. Vers 18h15 la neige en gros flocons etait forte et n'etait meme pas mélés a la pluie pendant environ 5 minutes. Bref, c'etait jolie mais ca n'a pas tenue vu les sols gorgés d'eau. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico53 Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 T°maxi 7C° T°actuel 2.4C° le ciel se couvre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 les averses se sont calmées .T° +2,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 février 2010 La pluie commence à tomber mêlée de flocons! 3°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 20 février 2010 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 20 février 2010 Sur les hauteurs apparemment ça neige fortement, ici que de la pluie ! J'comprend pas trop En 100m on passe d'énorme flocons à de la pluie ??? Doit y avoir un truc magique à Rouen. Bref 3.5 mm et une T° en chute 3.4°C. fort possible, car la semaine denière avec l'épisode neigeux, j'étais dans rouen, il pleuvait, et sur la monté du teor, il y avait la transition de pluie a neige seul, et neige seule que au niveau de mont saint aignan, très simpa a voir. il devrait neigé cette nuit a rouen quand meme.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 février 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 février 2010 Quelques rares flocons de neige fondue parmi la pluie actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 20 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 20 février 2010 fortes pluies actu en vallée de Seine et pas le moindre flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 février 2010 L'averse se termine est elle fut superbe! Au début pluie faible, puis pluie modérée et petit à petit de gros flocons pour finir sous une belle averse de neige! Évidement pas de tenue au sol! Actu il tombe toujours de gros flocons mais plus espacés. Il fait pourtant encore 2,5°C! 2mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 20 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 20 février 2010 Ma mere vient de m'appeler et selon son expression il "tombe des flocons gros comme des balles de ping pong sur Etrepagny" Comme quoi 80 mètres d'altitude de plus font beaucoup parfois ! Ici toujours de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 février 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 février 2010 Ma mere vient de m'appeler et selon son expression il "tombe des flocons gros comme des balles de ping pong sur Etrepagny" Comme quoi 80 mètres d'altitude de plus font beaucoup parfois ! Ici toujours de la pluie Oui en effet. Il y a parfois de + 80 mètres de différence entre la vallée de la seine et les plateaux. Le centre ville de Rouen se trouve à 15 mètres d'altitude et sa station (aéroport de Boos) à 151 mètres, soit une différence de 136 mètres d'altitude! Quand on voit la neige à Rouen Boos, c'est pas toujours le cas en ville, loin de là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 février 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 février 2010 Quelques rares flocons de neige fondue parmi la pluie actuellement. Ce n'est que de la pluie maintenant. La température ne baisse plus. 4 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés