Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

éclaircies et gros nuages ... température 7 degrés actuellement.

Tiens, un petit comparatif du we dernier ... la première image est chez moi, la seconde

un peu plus vers le nord est (vers l'orne) mais pas si loin que ça de chez moi.

Sans commentaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pasneigeneige.jpg

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Ciel totalement couvert, assez sombre, un peu de pluie, hier on avait un temps de printemps, aujourd'hui c'est un vrai temps d'automne. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais pas top top ce temps, si ça continue ça va tourner à la neige default_laugh.png

0.8 mm pour l'instant, d'autres paquets pluvieux arrivent par l'ouest default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Sur les hauteurs apparemment ça neige fortement, ici que de la pluie ! J'comprend pas trop default_laugh.png En 100m on passe d'énorme flocons à de la pluie ??? Doit y avoir un truc magique à Rouen.

Bref 3.5 mm et une T° en chute 3.4°C.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

une petite gelée -0.9°

une averse de grêle à 17h20

actu il pleut faiblement et c'est plutôt frisquet 3.2 °

4.3 mm

img00241i.jpg

http://www.weatherli...mmary&headers=1

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonsoir, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

une petite gelée -0.9°

une averse de grêle à 17h20

actu il pleut faiblement et c'est plutôt frisquet 3.2 °

4.3 mm

img00241i.jpg

http://www.weatherli...mmary&headers=1

Ou là là !

Mon cher Pouic, sommes nous sur la piste de Vancouver, Brian Joubert va pas tarder à nous faire son programme court ! default_thumbup.gif

Sur les hauteurs apparemment ça neige fortement, ici que de la pluie ! J'comprend pas trop En 100m on passe d'énorme flocons à de la pluie ??? Doit y avoir un truc magique à Rouen.

Salut,

Je confirme, entre Rouen et mont saint aignan, il y a eu de tres gros flocons par effet d'isothermie. Mais c'etait discontinue.

Vers 18h15 la neige en gros flocons etait forte et n'etait meme pas mélés a la pluie pendant environ 5 minutes.

Bref, c'etait jolie mais ca n'a pas tenue vu les sols gorgés d'eau.

Bonne soirée.

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Sur les hauteurs apparemment ça neige fortement, ici que de la pluie ! J'comprend pas trop laugh.gif En 100m on passe d'énorme flocons à de la pluie ??? Doit y avoir un truc magique à Rouen.

Bref 3.5 mm et une T° en chute 3.4°C.

fort possible, car la semaine denière avec l'épisode neigeux, j'étais dans rouen, il pleuvait, et sur la monté du teor, il y avait la transition de pluie a neige seul, et neige seule que au niveau de mont saint aignan, très simpa a voir. il devrait neigé cette nuit a rouen quand meme..

L'averse se termine est elle fut superbe! Au début pluie faible, puis pluie modérée et petit à petit de gros flocons pour finir sous une belle averse de neige! Évidement pas de tenue au sol! Actu il tombe toujours de gros flocons mais plus espacés. Il fait pourtant encore 2,5°C! 2mm au pluvio

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Ma mere vient de m'appeler et selon son expression il "tombe des flocons gros comme des balles de ping pong sur Etrepagny" default_crying.gif

Comme quoi 80 mètres d'altitude de plus font beaucoup parfois !

Ici toujours de la pluie default_thumbdown.gif

Ma mere vient de m'appeler et selon son expression il "tombe des flocons gros comme des balles de ping pong sur Etrepagny" default_crying.gif

Comme quoi 80 mètres d'altitude de plus font beaucoup parfois !

Ici toujours de la pluie default_thumbdown.gif

Oui en effet. Il y a parfois de + 80 mètres de différence entre la vallée de la seine et les plateaux. Le centre ville de Rouen se trouve à 15 mètres d'altitude et sa station (aéroport de Boos) à 151 mètres, soit une différence de 136 mètres d'altitude! Quand on voit la neige à Rouen Boos, c'est pas toujours le cas en ville, loin de là!

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Quelques rares flocons de neige fondue parmi la pluie actuellement.

Ce n'est que de la pluie maintenant.

La température ne baisse plus. 4 degrés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...