Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Oui, en fait euh... J'ai fait une fausse manip récemment... donc ces cartes ne seront plus mises à jour pendant un certain temps, le temps qu'on trouve une solution default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours rien... confused1.gif

J'ai expliqué plus haut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

J'ai l'impression qu'il y a un bug sur la fonction chercher ses messages. Il me manque quelques messages récents.

Ouai, moi aussi j'ai du mal ces jours-ci à faire des recherches dans le forum.

Et l’empêcheur de flood qui bloque au bout de la 2eme recherche est relativement énervant. On ne peut pas raccourcir le temps à 30sec. par exemple au lieu de 60sec. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Depuis quelques temps des reports effectués sur MA disparaisse. Par exemple aujourd'hui dans les Bouches-du-Rhône, tout les reports de la journée ont disparu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce normal lorsque qu'on reçoit un nouveau mp sur le forum celui -ci ne s'affiche plus quand on ouvre la page d'accueil du forum.

Moi ça m'est arrivé de recevoir des MP en retard de quelques heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Ca ne marche pas... une page d'erreur http 500

Avec un 4ème essai sur cette fois ci un PC tout neuf j'obtiens le même résultat : strictement impossible de f***** la moindre image en profil.

C'est quand même sacrément étrange non ??

J'ai fais les manip proposées sur chacun des PC, ça ne change strictement rien :

erreur http 500...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Avec un 4ème essai sur cette fois ci un PC tout neuf j'obtiens le même résultat : strictement impossible de f***** la moindre image en profil.

C'est quand même sacrément étrange non ??

J'ai fais les manip proposées sur chacun des PC, ça ne change strictement rien :

erreur http 500...

Bon, je crois que ça doit venir de notre côté, depuis la mise à jour. J'y jetterai un oeil plus tard, mais c'est bizarre que tu sois le seul, à moins que les autres ne se manifestent pas happy.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc : à gauche des messages sur le forum, il est écrit que j'ai 180 posts et sur ma page de profil, il est écrit 242 dry.gif

C'est pas la première fois que je remarque ça... Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontonas (230 m)

Je viens de remarquer un truc : à gauche des messages sur le forum, il est écrit que j'ai 180 posts et sur ma page de profil, il est écrit 242 dry.gif

C'est pas la première fois que je remarque ça... Quelqu'un d'autre a le même problème ?

salut à toi Romain,j'avais déjà posé la question avant toi, copieur ! lol ; on m'avait répondu que sur la page de profil, les messages que tu postes dans la partie "convivialités" sont comptabilisés, en revanche sur ce qu'on voit à gauche, ils ne le sont pas; tu comptes donc 62 messages dans "convivialités" sur tes 242 posts, ça nous fait du 25 pour cent, c'est un bon ratio 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour,

J'ai mis hier matin une "Information à propos de la station" qui était en panne et que j'avais déconnecté du réseau statIC.

Cette information figure en bas de page de l'annuaire des stations d'Infoclimat ICI

J'ai bien l'option de supprimer cette info, mais ça ne marche pas default_mellow.png

Si quelqu'un passe sur cette page pour l'enlever, de mon coté, tout est rentré dans l'ordre.

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un 4ème essai sur cette fois ci un PC tout neuf j'obtiens le même résultat : strictement impossible de f***** la moindre image en profil.

C'est quand même sacrément étrange non ??

J'ai fais les manip proposées sur chacun des PC, ça ne change strictement rien :

erreur http 500...

Pareil...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

J'ai mis hier matin une "Information à propos de la station" qui était en panne et que j'avais déconnecté du réseau statIC.

Cette information figure en bas de page de l'annuaire des stations d'Infoclimat ICI

J'ai bien l'option de supprimer cette info, mais ça ne marche pas default_mellow.png

Si quelqu'un passe sur cette page pour l'enlever, de mon coté, tout est rentré dans l'ordre.

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens de corriger le problème que plusieurs personnes avaient, visiblement.

Pareil...

On verra plus tard. Mais ça ne me semble pas normal ce "[image modérée]" en avatar, si ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra plus tard. Mais ça ne me semble pas normal ce "[image modérée]" en avatar, si ?

C'est normal.

c'est moi qui l'ai mis(e).

EDIT: j'ai enfin pu modifier mon avatar!

(intervention divine?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

C'est normal.

c'est moi qui l'ai mis(e).

EDIT: j'ai enfin pu modifier mon avatar!

(intervention divine?)

Sans rien faire de particulier ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Tenez, j'y pense ! Je ne devais pas être affiché en vert, moi, en bas de page ? N'a-t-on pas reçu mon adhésion pour cette année ? default_confused1.gif

J'ai pas vu depuis quand ça a changé ?

Tu n'as pas spécifié ton compte Forums sur le site donc la liaison n'a pas été faite automatiquement, d'autant plus que ton adresse mail est différente pour les deux comptes. C'est ici pour le faire : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/forum.php

Je viens de modifier manuellement ton statut flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas spécifié ton compte Forums sur le site donc la liaison n'a pas été faite automatiquement, d'autant plus que ton adresse mail est différente pour les deux comptes. C'est ici pour le faire : http://www.infoclima...limat/forum.php

Je viens de modifier manuellement ton statut flowers.gif

Merci Fred59, je vais m'occuper de ça tout de suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, je ne trouve pas comment on modifie son adresse e-mail sur le forum, d'autant qu'elle ne s'affiche pas. Mais en tous les cas, si les adresses sont différentes, celle sur le compte du SITE Infoclimat est la bonne, c'est celle-là qu'il faudrait mettre.

Ah ben si voilà j'ai trouvé en fait.

ATTENTION : Vous devrez réactiver votre compte après avoir changé d'adresse de courriel.

Un courriel sera envoyé à l'adresse de courriel que vous avez spécifiée ci-dessous, précisant ce que vous devez faire.

Ca veut dire quoi "réactiver le compte" ?

Enfin bref, j'ai compris la démarche. Je m'occuperai de ça plus tard. Merci pour les renseignements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Aïe, je ne trouve pas comment on modifie son adresse e-mail sur le forum, d'autant qu'elle ne s'affiche pas. Mais en tous les cas, si les adresses sont différentes, celle sur le compte du SITE Infoclimat est la bonne, c'est celle-là qu'il faudrait mettre.

Ah ben si voilà j'ai trouvé en fait.

ATTENTION : Vous devrez réactiver votre compte après avoir changé d'adresse de courriel.

Un courriel sera envoyé à l'adresse de courriel que vous avez spécifiée ci-dessous, précisant ce que vous devez faire.

Ca veut dire quoi "réactiver le compte" ?

Enfin bref, j'ai compris la démarche. Je m'occuperai de ça plus tard. Merci pour les renseignements.

Pour l'adresse mail peu importe, en fait c'est surtout la liaison via cette page qui est importante = http://www.infoclimat.fr/infoclimat/forum.php

C'est juste que, comme tu n'avais pas spécifié de compte forum sur ton compte site, j'ai essayé de faire une recherche par adresse mail mais ça n'a pas fonctionné vu qu'elles sont différentes wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Une remarque que je voulais faire depuis quelques temps concernant un petit bug sur photolive.

En effet quand on écrit rechercher des photos par auteur et que l'on écrit " Paul ". On tombe sur 2 photos qui ne sont pas de moi mais d'une autre personne.

Et pourtant sur mes photos je marque bien auteur Paul. Mais mon pseudo c'est " lefan ".

Et même dans le classement des photolives par nombres de photos postées, quand on clique sur Paul on tombe encore sur ces 2 photos.

Serait-il possible de corriger le lien qui renvoie vers cette autre personne en la renvoyant vers mes photos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Une remarque que je voulais faire depuis quelques temps concernant un petit bug sur photolive.

En effet quand on écrit rechercher des photos par auteur et que l'on écrit " Paul ". On tombe sur 2 photos qui ne sont pas de moi mais d'une autre personne.

Et pourtant sur mes photos je marque bien auteur Paul. Mais mon pseudo c'est " lefan ".

Et même dans le classement des photolives par nombres de photos postées, quand on clique sur Paul on tombe encore sur ces 2 photos.

Serait-il possible de corriger le lien qui renvoie vers cette autre personne en la renvoyant vers mes photos ?

Ce n'est pas un bug ; en effet les gens sont identifiés via leur pseudo et non pas via le nom d'auteur qu'ils postent sur Photolive. Ce membre a pour pseudo "paul", on voit donc ses photos lorsque l'on recherche "paul" dans les auteurs. Pour toi, il faut chercher "lefan" puisque ton pseudo est "lefan" flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ce n'est pas un bug ; en effet les gens sont identifiés via leur pseudo et non pas via le nom d'auteur qu'ils postent sur Photolive. Ce membre a pour pseudo "paul", on voit donc ses photos lorsque l'on recherche "paul" dans les auteurs. Pour toi, il faut chercher "lefan" puisque ton pseudo est "lefan" flowers.gif

Ha oui en effet la subtilité est particulière mais cependant il persiste un problème.

Quand on va sur cette page >> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive_classements.php?top=10 Et qu'on clique sur " Paul" ( 261 photos ) dans "Les autres contributeurs (ayant posté au moins 100 photos) :" on tombe sur l'autre paul alors qu'il n'a que 2 photos. Il faudrait donc je pense remplacer par " Lefan "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...