Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Salut!

Lorsque je fais une recherche sur toutes mes photos dans photolive, j'ai remarqué qu'il manque toutes mes celles de 2009 (hormis celle du 31 décembre 2009).

J'ai testé avec d'autres personne et ça fonctionne correctement.

Si vous avez une idée du problème !? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Je ne peux plus aller sur le forum infoclimat default_unsure.png hier tout allait bien

pour écrire ce message,j'ai du alller dans historique et cliquer sur "Bug sur Infoclimat"

c'est assez énervant de choisir un sujet dans historique pour y aller

si vous connaissez l'origine de ce problème default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir toutes les photolives en cliquant sur les miniatures, mais au bout d'un petit moment, le diaporama tourne en rond, c'est toujours les deux même photos qui s'affichent; default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir toutes les photolives en cliquant sur les miniatures, mais au bout d'un petit moment, le diaporama tourne en rond, c'est toujours les deux même photos qui s'affichent; default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai fait quelques tests :-si je prends la 1er photolive de la page d'accueil, et que je les regarde dans l'ordre de la plus récente à la plus ancienne, c'est au delà de la quinzième photo visionnée que je suis coincé dans une boucle de deux photos identique!

-si je vais dans la rubrique photolive et que je visualise une photo, je ne peux pas faire de diaporama en cliquant sur les miniatures, c'est toujours les 2 même photos qui s'affichent.

(oui, trouver des bugs à 4 heures du mat', c'est ma passion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Salut. Un petit souci depuis hier:

Dès que je clic sur "Le temps en France", ça me ramène à la page d'accueil du site! Via l'historique, je peux par contre y accéder.

Quelqu'un pour m'aider ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai fait quelques tests :

-si je prends la 1er photolive de la page d'accueil, et que je les regarde dans l'ordre de la plus récente à la plus ancienne, c'est au delà de la quinzième photo visionnée que je suis coincé dans une boucle de deux photos identique!

-si je vais dans la rubrique photolive et que je visualise une photo, je ne peux pas faire de diaporama en cliquant sur les miniatures, c'est toujours les 2 même photos qui s'affichent.

(oui, trouver des bugs à 4 heures du mat', c'est ma passion)

Le souci nous a en effet déjà été signalé, je vous tiens au courant. Pas de problème pour l'heure, moi je résous souvent les bugs vers 4h du mat' aussi ;o)

Salut. Un petit souci depuis hier:

Dès que je clic sur "Le temps en France", ça me ramène à la page d'accueil du site! Via l'historique, je peux par contre y accéder.

Quelqu'un pour m'aider ? default_flowers.gif

Essaie de vider le cache de ton navigateur et éventuellement les "connexions actives" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Il y a un bug avec la carte interactive météoalerte, certaines observations disparaissent selon le zoom que l'on utilise. Ce n'est pas un problème dû à des observations trop proches, il y a largement de la place pour les afficher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Lorsque je fais une recherche sur toutes mes photos dans photolive, j'ai remarqué qu'il manque toutes mes celles de 2009 (hormis celle du 31 décembre 2009).

J'ai testé avec d'autres personne et ça fonctionne correctement.

Si vous avez une idée du problème !? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personne ne rencontre le même problème?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

J'ai un problème depuis 10mn sur les forums, c'est écrit en minuscule je ne vois presque plus rien... default_confused1.gif

C'est juste chez moi ou c'est un bug? Quelqu'un pour m'aider svp car là je me casse les yeux.

Merci d'avance. HELP please!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Personne SVP, j'ai touché à quelque chose sans doute mais quoi... default_blushing.gif Puisque je n'ai pas touché les options du forum, et je ne sais pas ou aller pour voir si je peux modifier ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Fais ctrl et 0 (touche zéro) en même temps. Tu as fait un zoom arrière avec ta molette sans doute.

Ouf merci ça marche car j'étais en train de me bousiller les yeux. J'ai un peu honte je ne suis pas très doué en informatique.

En tout cas merci beaucoup poitou... default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarqué ça un peut tard certes, mais dans les extrèmes d'hier pour les static dans les minis, la tn de -18.2°c de ma statIC de Cernay 86 n'y figure pas, sachant que dans le classement il y a en pôle position -19.2°c à La fouly (CH), à égalité avec ma station Orcières les marches (05) avec -18.2°c et Les Estables (43) a égalité avec Leysin (00) avec -17.7°c.

Donc j'aurai dû sois être 2ème soit être 3ème aujourd'hui dans le classement pour une fois qu'une station de la plaine de l'Ouest Française peut rivaliser avec une station alpine!

Je suis un peu déçu donc. default_thumbdown.gif

Même si c'est que pour 1h j'aimerai bien la voir apparaître dans le tableau des records ce soir merci. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Je suis en train de composer ma station météo. Je me suis donc amusé à faire le schéma de ma station, comme le propose le site. Seulement il y a un hic: J'arrive sans problème à placer les éléments de l'environnement (arbres, terrain, bâtiments), mais impossible d'ajouter le moindre capteur météo sur le schéma, les petites images correspondant aux capteurs ne s'affichent pas! Du coup, le schéma n'a plus d'intérêt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Lorsque je fais une recherche sur toutes mes photos dans photolive, j'ai remarqué qu'il manque toutes mes celles de 2009 (hormis celle du 31 décembre 2009).

J'ai testé avec d'autres personne et ça fonctionne correctement.

Si vous avez une idée du problème !? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour Kadwin,

Il s'agit d'un petit bug, l'avant-dernière page des listes photolive n'est pas présentée dans la liste des pages.

Je te rassure tes photographies sont toujours présentes, elle ne sont juste pas accessibles :

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-temps-reel-0-0-5983.html?start=30&order=DESC&date_type=dh_prise&auteur=5983

Ce bug sera prochainement corrigé. Merci pour ta participation à Infoclimat ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques tests :

-si je prends la 1er photolive de la page d'accueil, et que je les regarde dans l'ordre de la plus récente à la plus ancienne, c'est au delà de la quinzième photo visionnée que je suis coincé dans une boucle de deux photos identique!

-si je vais dans la rubrique photolive et que je visualise une photo, je ne peux pas faire de diaporama en cliquant sur les miniatures, c'est toujours les 2 même photos qui s'affichent.

(oui, trouver des bugs à 4 heures du mat', c'est ma passion)

Bonjour Musimon,

Ce bug a été corrigé le 12 février. Merci de l'avoir signalé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été signalisé, mais pour les sorties d'ECMWF il y a petit problème (oh rien de bien gênant évidement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) :

850.png?run=run00model

Cela fait un peu attaque au sabre laser de l'Hémisphère Nord default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens ici poster une demande d'amélioration du site version mobile.

En effet, en version mobile sur android sony ericsson xperia x10.

Je ne sais pas si cela a été prévu mais à l'accueil du site il n'y a pas détection du navigateur pour proposer la version mobile. Mais ça c'est pas grave.

Il y a aussi une détection sommaire de la localisation pour indiquer une éventuelle vigilance. Celle qui m'est indiquée est 2 départements plus loin.

Peut-on réserver l'espace pour y écrire la vigilance et éviter par exemple que le menu descende. En effet le temps pris pour l'affichage est variable et chaque fois que l'on souhaite un menu, au moment d'appuyer il y a décalage et on appuie sur le bouton voisin.

Merci pour votre aide et votre site

Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

je viens ici poster une demande d'amélioration du site version mobile.

En effet, en version mobile sur android sony ericsson xperia x10.

Je ne sais pas si cela a été prévu mais à l'accueil du site il n'y a pas détection du navigateur pour proposer la version mobile. Mais ça c'est pas grave.

Il y a aussi une détection sommaire de la localisation pour indiquer une éventuelle vigilance. Celle qui m'est indiquée est 2 départements plus loin.

Peut-on réserver l'espace pour y écrire la vigilance et éviter par exemple que le menu descende. En effet le temps pris pour l'affichage est variable et chaque fois que l'on souhaite un menu, au moment d'appuyer il y a décalage et on appuie sur le bouton voisin.

Merci pour votre aide et votre site

Arnaud

Bonjour,

La détection de la vigilance se fait selon les coordonnées GPS envoyées par le téléphone, il peut s'agir d'une très grosse approximation via la connexion réseau et triangulation via les antennes-relais, ou si le téléphone le supporte, par le protocole GPS, où c'est donc plus précis.

Merci pour la proposition de fixer l'encart de vigilance, nous y réfléchirons prochainement.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Lorsque je fais une recherche sur toutes mes photos dans photolive, j'ai remarqué qu'il manque toutes mes celles de 2009 (hormis celle du 31 décembre 2009).

J'ai testé avec d'autres personne et ça fonctionne correctement.

Si vous avez une idée du problème !? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Ce problème est maintenant corrigé, merci de l'avoir signalé.

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug du forum ou ailleurs.

Je constate que lorsque j'écris un message sur ce forum, le correcteur ortho de Firefox n'est pas actif alors que cela fonctionne normalement sur tous les autres forums.

Une idée pour y remédier ?

[edit]

J'ai tenté en activant les fonctions avancées d'éditionn dans le profil et cela fonctionne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Euh...

Nous sommes le 9 Mars, non ?!

Et il est écrit en bas du Forum : "Aucun membre ne fête son anniversaire ce jour"

Hé, hé... Mais si !

C'est l'anniversaire de Judd, un membre éminent du forum et ça n’apparaît pas (non, pas qu'il soit un membre éminent du forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) !

Une fonction désactivée, ou un bug du forum ? default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...