Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Personne pour mon petit soucis ?

Le problème c'est qu'il faut déplacer les images sur le serveur vu que c'est un problème d'année, donc c'est une manip un peu chiante. Je m'en occuperai dès que possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le problème c'est qu'il faut déplacer les images sur le serveur vu que c'est un problème d'année, donc c'est une manip un peu chiante. Je m'en occuperai dès que possible.

Très bien merci beaucoup.

Et encore désolé du dérangement. Je pensais pas que c'était aussi compliqué de le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le plus simple c'est de les renvoyer (avec les bonnes dates...) et qu'on supprime les 3 autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le plus simple c'est de les renvoyer (avec les bonnes dates...) et qu'on supprime les 3 autres.

C'est fait flowers.gif

Les photos ont bien été publiées à la bonne date. Vous pouvez supprimer les 3 anciennes.

Merci smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Bonjour , sur les BQS je remarque que sur la page d’accueil d'infoclimat il y a écrie 23h59 alors que quand on clique dessus comme celui de ce soir il y a écrie à 20h18

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que le radar des précipitations HD est resté plusieurs fois bloqué cet après-midi.

De plus, il est de nouveau bloqué à 19h15, alors qu'il est 21h18.

Est-ce normal ?

Merci !

Edit 22h18 : Ca y est, ça vient tout juste de se débloquer (3 heures après)....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beuvry et Guînes (62)

Je ne sais pas si cela à déja été signalé, mais depuis un bon moment, sur le radar, une averse assez forte apparait dans le nord de la somme, et ce sans pluie autout, voire même au millieu de pluies faibles. Cela arrive parfois ailleurs aussi.

Cela à t-il déja été signalé et connaisez en vous les raisons?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à déja été signalé, mais depuis un bon moment, sur le radar, une averse assez forte apparait dans le nord de la somme, et ce sans pluie autout, voire même au millieu de pluies faibles. Cela arrive parfois ailleurs aussi.

Cela à t-il déja été signalé et connaisez en vous les raisons?

C'est le cas depuis au moins deux semaines, ce sont des parasites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je sais pas si ça à été signalé mais les relevé des rafales pour les statIC n'apparaissent pas à 00h00 et 00h10, tout revient à la normale ensuite automatiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Je ne sais pas si c'est un bug ou une "feature" comme dirait MS, mais avec la nouvelle interface MétéoAlerte, je n'arrive pas à signaler du grésil sans orage.

Sans rien cliquer autre que grésil, sur la page MétéoAlerte, il y a le picto orage faible qui apparaît.

Pourtant, il me semble avoir cherché dans les autres menus, je n'ai pas trouvé de "Grésil sans Orage", et pourtant, ça arrive !

Déjà, j'ai cherché un petit moment pour trouver ou était planqué le grésil, et vlà que ça m'affuble d'un Picto orage qui n'a pas lieu d'être default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Et vous avez déjà essayé de déclarer une pluie faible et un orage en même temps ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

J'ai le même souci que toi manu2399, je n'arrive pas à reporter du grésil seul, il faut y mettre de l'orage ou de la neige pour que ça marche (le grésil existe aussi dans les observations de neige).

La seule solution que j'ai trouvée est de passer par l'ancienne interface de météoalerte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai le même souci que toi manu2399, je n'arrive pas à reporter du grésil seul, il faut y mettre de l'orage ou de la neige pour que ça marche (le grésil existe aussi dans les observations de neige).

La seule solution que j'ai trouvée est de passer par l'ancienne interface de météoalerte.

Je ne sais pas si c'est un bug ou une "feature" comme dirait MS, mais avec la nouvelle interface MétéoAlerte, je n'arrive pas à signaler du grésil sans orage.

Sans rien cliquer autre que grésil, sur la page MétéoAlerte, il y a le picto orage faible qui apparaît.

Pourtant, il me semble avoir cherché dans les autres menus, je n'ai pas trouvé de "Grésil sans Orage", et pourtant, ça arrive !

Déjà, j'ai cherché un petit moment pour trouver ou était planqué le grésil, et vlà que ça m'affuble d'un Picto orage qui n'a pas lieu d'être smile.png

(Et vous avez déjà essayé de déclarer une pluie faible et un orage en même temps ?)

Cela devrait être OK désormais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le topic approprié, donc je laisse aux modérateurs le soin de remettre mon message à sa place si cette dernière n'est pas ici.

Mon pseudo n'apparaît plus comme adhérent IC (j'ai la mention "Membre forum" au-dessous de mon avatar), preuve en est que je n'ai plus accès au forum réservé aux adhérents. Merci d'avance si un membre de l'équipe pouvait remédier à ce problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Avec tes mic-macs de pseudo et d'adresses email, ton compte a en effet été détecté comme n'étant plus rattaché à celui d'un adhérent. C'est corrigé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Arf, encore un loupé.

C'est pour vous faire payer les mic-macs que ça représente pour le bureau! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Même chose pour moi.

Sans n'avoir rien changé de pseudo, mails et autres ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Même chose pour moi.

Sans n'avoir rien changé de pseudo, mails et autres ^^

Euh oui là en effet, 'comprends pas. Tu as donc payé pour les autres!

Ah, ceci dit, tes deux comptes ne sont pas associés, ça complique la démarche tout de même (voir dans ton profil site, où tu peux indiquer ton compte forum).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Il y a un petit bug sur le modèle GFS 0.5 FR, sur le site d'IC.

Il est resté bloqué à 186 H, et ne veut pas poursuivre sa mise à jour de 06Z.

Oups, petit conflit d'écriture de fichiers, ça devrait se corriger tout seul dans quelques instants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...