Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Les images satellite DLR ne sont plus publiées depuis le 13 février, ce satellite a t'il été désactivé après toutes ces années? ça serait dommage, il donne des images IR nocturnes remarquables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Problèmes repérés sur plusieurs stations, par rapport à l'ensoleillement d'aujourd'hui sur la climatologie mensuelle, il manque 3 h. Par exemple Poitiers (6h45 au lieu de 9h45), pareil à Niort (6h11 au lieu de 9h11).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que s'est-il passé avec mon adhésion, elle ne s'affiche plus sous mon profil, ça fait longtemps ? Je viens de m'en apercevoir. Ce n'est d'ailleurs pas la première année il me semble. Et le logo disparu de ma signature.

Sur mon compte IC c'est indiqué pourtant que le règlement a bien été reçu, d'ailleurs il me semble bien avoir vu mon pseudo en vert il y a quelque temps.

De plus j'ai reçu ce courrier sur ma boîte :

Chère adhérente, cher adhérent,

Vous avez reçu la semaine dernière la convocation à notre assemblée générale qui se déroulera à La Grave (05320) le 2 mars 2013.

Votre participation à celle-ci est importante. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je vous invite à nous retourner, au plus tard pour le 25 février, votre "bon pour pouvoir" que vous trouverez en fin de convocation : {document confidentiel pour les adhérents}?(PDF~220Ko), par mail

Je n'arrive pas à ouvrir le PDF, de quoi s'agit-il exactement ?

Merci.

Ah ça y est j'ai pu l'ouvrir avec G Chrome (je n'ai pas Adobe reader apparemment), bref c'est long, quelqu'un pourrait résumer ce qui m'est proposé de faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça y est j'ai compris je crois que j'ai trouvé ce qui ne va pas, toujours ce problème de liaison site-forums, le pseudo n'est carrément pas le bon.

Pseudo

(titre) polo74 Adresse e-mail paul@myers.org Compte créé le mercredi 13 mai 2009 17h32 Dernier accès le jeudi 1er janvier 1970 01h00 Dernier post le jeudi 1er janvier 1970 01h00 Nombre de posts 0

En plus dernier accès le 1er janvier 1970, mon oeil, je n'étais pas né laugh.png . -> Perles des observations ça....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je n'arrive pas à accéder au site, quelqu’un d'autre à le même problème ?

Edit : Le forum est assez lent également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Effectivement, c'est la même chose de mon côté. J'arrive pas a accéder au topic du suivi régional notamment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

De mon côté ça bloque aussi, mais que sur certaines parties du forum ( j'arrive à poster ici mais je n'arrive pas à accéder aux rubriques "Le temps en France".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

OK pour le forum, qui mouline en effet un peu faute de réponse du site.

Pour le site, serveur down, intervention en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Tout semble OK désormais. On a quand même demandé un audit matériel à OVH pour savoir ce qu'il s'est passé, puisqu'aucune anomalie n'avait été détectée avant la panne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout semble OK désormais. On a quand même demandé un audit matériel à OVH pour savoir ce qu'il s'est passé, puisqu'aucune anomalie n'avait été détectée avant la panne.

Pour ma part, ça rame dur sur le site, ainsi que sur le forum.

La carte de MétéoAlerte met 3 plombes à s'afficher, idem pour la carte des précipitations.

La navigation fonctionne bien sur les autres sites internet. Ca ne vient donc pas de chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Tout fonctionne comme d'habitude ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pour ma part, ça rame dur sur le site, ainsi que sur le forum.

La carte de MétéoAlerte met 3 plombes à s'afficher, idem pour la carte des précipitations.

La navigation fonctionne bien sur les autres sites internet. Ca ne vient donc pas de chez moi...

Pas de soucis particuliers pourtant actuellement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis particuliers pourtant actuellement.

C'est bizarre.

J'ai supprimer les cookies, supprimer l'historique de Chrome.

J'ai supprimer les fichiers temporaires de mon PC, et redémarrer le PC, ainsi que ma box.

Et ça fait toujours pareil. La page d'accueil du site met beaucoup de temps à s'afficher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

C'est bizarre.

J'ai supprimer les cookies, supprimer l'historique de Chrome.

J'ai supprimer les fichiers temporaires de mon PC, et redémarrer le PC, ainsi que ma box.

Et ça fait toujours pareil. La page d'accueil du site met beaucoup de temps à s'afficher.

Avec un autre navigateur ça fonctionne mieux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec Internet Explorer, et ça fait pareil.

Par contre, j'ai essayé avec mon smartphone HTC sur le réseau 3G, et ça fonctionne très bien.

De quoi ça peut venir ? Surtout que les autres sites que je consulte fonctionne très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un problème avec les suivis de sujets.

A chaque fois je suit un sujet (Topic février du nord-est) et il me l'enlève du coup je ne reçois jamais les notifications.

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Dites, je voudrais vous faire part de quelque chose.

Ce n'est pas un bug du tout mais je ne sais pas dans quelle catégorie poster ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En lisant l'article sur cette page, j'ai arrêté ma lecture avant d'arriver à la fin en voyant les fautes d'orthographe monstrueuses présentes dans le texte.

Je n'ai rien contre quelques fautes, j'en fait beaucoup aussi, mais là ça pique les yeux.... " Une bonne partie étaient...", " Massifs Centrale ", " les températures fut ", " le négative " sick.gif

" http://www.infoclimat.fr/bulletins-quotidiens-de-suivi-search-2013-02-24.html "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, je voudrais vous faire part de quelque chose.

Ce n'est pas un bug du tout mais je ne sais pas dans quelle catégorie poster ça smile.png

En lisant l'article sur cette page, j'ai arrêté ma lecture avant d'arriver à la fin en voyant les fautes d'orthographe monstrueuses présentes dans le texte.

Je n'ai rien contre quelques fautes, j'en fait beaucoup aussi, mais là ça pique les yeux.... " Une bonne partie étaient...", " Massifs Centrale ", " les températures fut ", " le négative " sick.gif

" http://www.infoclima...2013-02-24.html "

Je suis vraiment désolé c'est moi qui a créer cet article

J'ai la tête ailleurs en ce moment et fait beaucoup de fautes.

Il faut que je fasse plus attention les prochaines fois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé c'est moi qui a créer cet article

J'ai la tête ailleurs en ce moment et fait beaucoup de fautes.

Il faut que je fasse plus attention les prochaines fois smile.png

De même, tu parles de températures '' souvent de saison sur le reste du territoire '' . Euh quand je vois les valeurs en question, même les t2m relevées le long des côtes atlantiques étaient inférieurs aux normales de saison qu'on peut relever à Reims à la même période ...

Sur MF tu trouveras toutes les valeurs en question wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...