Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ça devrait être mieux maintenant, j'ai forcé la mise à jour des anciens fichiers JS qui n'étaient pas compatibles avec la nouvelle version et provoquaient ces bugs. N'hésitez pas à signaler tout autre problème.

Oui depuis environ 12h25, ça remarche sans problème, merci thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Il s'agissait d'une mise à jour d'IPBoard, le logiciel qui fait tourner les forums et blogs (et comme à chaque grosse mise à jour, on a quelques problèmes, surtout dus au fait que le forum est ancien et comporte donc beaucoup de messages). Les changements sont peu nombreux, c'est en général surtout des mises à jour de sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait d'une mise à jour d'IPBoard, le logiciel qui fait tourner les forums et blogs (et comme à chaque grosse mise à jour, on a quelques problèmes, surtout dus au fait que le forum est ancien et comporte donc beaucoup de messages). Les changements sont peu nombreux, c'est en général surtout des mises à jour de sécurité.

Merci bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

J'ai remarqué un problème avec les images radars, qui reste bloqué sur le site et le forum à 08h45

Encore le bug aujourd'hui, cette fois-ci, elle est bloquée à 7h30, c'est balo car on perd des images radar, alors qu'il y a quelques pluies aujourd'hui. Bon c'est pas trop grave, mais il ne faut pas que ça arrive le jour où il y aura des orages, car là ça sera vraiment embêtant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore le bug aujourd'hui, cette fois-ci, elle est bloquée à 7h30, c'est balo car on perd des images radar, alors qu'il y a quelques pluies aujourd'hui. Bon c'est pas trop grave, mais il ne faut pas que ça arrive le jour où il y aura des orages, car là ça sera vraiment embêtant.

Effectivement, les images radars doivent avoir des problèmes en ce moment, faudra voir avec Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Encore le bug aujourd'hui, cette fois-ci, elle est bloquée à 7h30, c'est balo car on perd des images radar, alors qu'il y a quelques pluies aujourd'hui. Bon c'est pas trop grave, mais il ne faut pas que ça arrive le jour où il y aura des orages, car là ça sera vraiment embêtant.

Bizarre car celui de Météox marchent parfaitement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Sur le forum, je n'arrive pas à accéder à la barre d'outils située juste en-dessus des message que je poste (la barre d'outils reste grise)

impossible donc de changer la police, la taille, de mettre les smileys, etc...

je viens de vider le cache (firefox) mais la barre d'outils est toujours en gris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, je n'arrive pas à accéder à la barre d'outils située juste en-dessus des message que je poste (la barre d'outils reste grise)

impossible donc de changer la police, la taille, de mettre les smileys, etc...

je viens de vider le cache (firefox) mais la barre d'outils est toujours en gris.

Appuie sur le premier bouton tout à gauche sorcerer.gif

post-15947-0-38258800-1366697458.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Effectivement, les images radars doivent avoir des problèmes en ce moment, faudra voir avec Fred

Le problème à l'air d'être réglé, plus aucun problème depuis hier soir, espérons que ça dure !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Hébin ça il fallait le deviner ! whistling.gif

Merci à toi Sedannais c'est ok maintenant ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Impossible de me connecter à la page d'inscription pour adhérer à l'association. A chaque fois il me demande de me connecter au site, alors que je suis déjà connecté. A noter que dans le profil de mon compte sur le site il est toujours marqué que je suis modérateur et que je peux modérer le forum, alors que bien sûr non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Impossible de me connecter à la page d'inscription pour adhérer à l'association. A chaque fois il me demande de me connecter au site, alors que je suis déjà connecté. A noter que dans le profil de mon compte sur le site il est toujours marqué que je suis modérateur et que je peux modérer le forum, alors que bien sûr non.

Quel est le message d'erreur concernant l'adhésion ? Essaie de te déconnecter et te reconnecter.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Non c'est bon. Je sais pas pourquoi, ce matin ça marchait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

La bannière doit avoir un problème depuis peu non ?

J'ai remarqué ça également.

Edit : En fait les gars de la technique doivent installer une nouvelles bannière, c'est en cours de résolution d'après ce que je voit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça également.

Edit : En fait les gars de la technique doivent installer une nouvelles bannière, c'est en cours de résolution d'après ce que je voit.

Effectivement quelques problèmes techniques de mon côté, c'est comme avant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

De mon côté, la bande bleu claire ne cause pas de bugs smile.png, par contre quel est le but de ce changement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, la bande bleu claire ne cause pas de bugs smile.png, par contre quel est le but de ce changement ?

C'est bon c'est règlé également chez moi wink.png

Aucune idée faudra attendre la réponse d'un responsable technique wink.png

Edit: Enfaite on va les laisser bosser les responsables techniques et on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çà à l'air d'être réglé !

Belle mise à jour du Forum au passage.

Bravo à toute l'équipe !

Edit : Oui, Romain, post en même temps. flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ben voila la raison, nouveau design pour le forum tongue_smilie.gif

Beau travail au passage.

Edit : doublé par lolo flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...