Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

La maintenance est à présent terminée (avec un peu d'avance).

N'hésitez pas à nous signaler tout problème résiduel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le forum continue de planter toutes les 3 à 4 pages actualisés environ mais je pense que c'est normal car la propagation DNS prend du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Le lieu a disparu sur mon profil, j'ai essayé de le remettre mais ça ne marche pas, la case "lieu" reste vide quand j'enregistre les modifications. Je ne sais pas si c'est dû à la maintenance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Le lieu a disparu sur mon profil, j'ai essayé de le remettre mais ça ne marche pas, la case "lieu" reste vide quand j'enregistre les modifications. Je ne sais pas si c'est dû à la maintenance...

C'est la même chose pour la plupart des membres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Le forum continue de planter toutes les 3 à 4 pages actualisés environ mais je pense que c'est normal car la propagation DNS prend du temps.

Quel type d'erreur se produit ? Celle signifiant la maintenance ou une autre ?

Concernant la disparition des lieux sur les profils, c'est probablement lié en effet, on va y regarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Moi, je peux accéder au forum avec Opera mais plus avec Safari (je tombe sur la page avertissant de la migration).

J'ai pourtant vidé mes caches DNS (système) ainsi que celui de Safari mais rien n'y fait.

Bon, ça finira par rentrer dans l'ordre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le topic "suivi du temps dans le Centre-Ouest", impossible ce matin d'afficher la page 20 datant d'hier alors que c'est possible pour toutes les autres (renvoi sur la page de maintenance)..

Je rectifie ; c'est possible avec Chrome mais pas avec Firefox dernière mouture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Concernant la disparition des lieux sur les profils, c'est probablement lié en effet, on va y regarder.

Pour le lieu, je viens de m'apercevoir que ça fonctionne si je ne mets aucun accent. Dès que je met un accent (é ou è), le lieu disparaît au moment de valider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Pour ma part, sous Chrome et Firefox, après avoir vidé le cache, la page d’accueil du forum est toujours sous maintenance et inaccessible depuis hier soir 21h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pour ma part, sous Chrome et Firefox, après avoir vidé le cache, la page d’accueil du forum est toujours sous maintenance et inaccessible depuis hier soir 21h.

Salut!fait aussi une suppression de l'historique de navigation.

J'ai également fait un nettoyage de disque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Salut!fait aussi une suppression de l'historique de navigation.

J'ai également fait un nettoyage de disque.

Merci ! biggrin.png Nickel, plus aucun problème !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel type d'erreur se produit ? Celle signifiant la maintenance ou une autre ?

Concernant la disparition des lieux sur les profils, c'est probablement lié en effet, on va y regarder.

Par moment jai les relevés qui ne se font plus,exemple ça marché bien puis d'un coup a 22h,22h30,23h,23h30 plus rien, et ça revient denun seul coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Par moment jai les relevés qui ne se font plus,exemple ça marché bien puis d'un coup a 22h,22h30,23h,23h30 plus rien, et ça revient denun seul coup

Quel rapport avec le forum ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Juste pour signaler que sous chrome le logo ne s'affiche pas chez moi, je ne sais pas si c'est aussi le cas chez vous?

131213102416137464.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que sous chrome le logo ne s'affiche pas chez moi, je ne sais pas si c'est aussi le cas chez vous?

Pareil chez moi (sous Chromium), de même que les points de raccourcis pour accéder au premier message non lu de chaque discussion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le forum ?

Aucun rapport avec le forum, c'est StatIC, mais il faut bien que j'en parle des que j'ai l'occasiln car mes messages passent comme inaperçu.

Soit on a pas de réponse et donc de solution, soit ce n'est pas une priorite soit je ne sais pas quoi, mais j'aimerai une reponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Aucun rapport avec le forum, c'est StatIC, mais il faut bien que j'en parle des que j'ai l'occasiln car mes messages passent comme inaperçu.

Soit on a pas de réponse et donc de solution, soit ce n'est pas une priorite soit je ne sais pas quoi, mais j'aimerai une reponse...

Votre console est-elle à l'heure car à l'instant, votre fichier est daté de 8h28 UTC alors qu'il n'est que 8h21 UTC? :S

Cela expliquerait les problèmes car en avance sur l'heure réelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre console est-elle à l'heure car à l'instant, votre fichier est daté de 8h28 UTC alors qu'il n'est que 8h21 UTC? :S

Cela expliquerait les problèmes car en avance sur l'heure réelle.

Merci pour l'info je vais regarder ça en rentrant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Ceci n'est pas trop gênant,mais je ne peux plus afficher la vignette de la station d'Annecy-Meythet,à côté des vignettes photolive,ça vient de quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il manque des droits sur certains répertoires, on corrige ça rapidement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour le signalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je vais regarder ça en rentrant.

Alors l'heure de ma console est bonne, par contre on voit bien que les relevé se font avant l'heure, est ce que ça peut venir de l'heure de l'ordi qui avance seul sans aucune raison?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...