Bofix Posté(e) 28 décembre 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? Même chose de mon côté Fred: je rentre mon pseudo et mon mot de passe, mais seul un message "connexion effectuée avec succès..." s'affiche, sauf que rien n'a été pris en compte. Je dois de nouveau retaper mon pseudo et mon mot de passe pour que je puisse être connecté au site Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Probleme sur Static de Neuilly sur Seine depuis ce matin "tempete vent a 180 km/h" Salutation Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 28 décembre 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Sur la page météo alerte détails, il n'est pas possible d'aller sur le jours précédents... Par exemple si je choisi "France - Ile de France" ou "France - Massif central" Une page s'affiche... "Désolé, cette page n'existe pas." Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 28 décembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Même chose de mon côté Fred: je rentre mon pseudo et mon mot de passe, mais seul un message "connexion effectuée avec succès..." s'affiche, sauf que rien n'a été pris en compte. Je dois de nouveau retaper mon pseudo et mon mot de passe pour que je puisse être connecté au site Merci C'est exactement la même chose pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 décembre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Un souci qui me semble nouveau avec les cartes de températures maximales diurnes, exemple aujourd'hui où les températures ont été bien souvent supérieures pendant la nuit et où il est facile de repérer les statIC où la prise en compte démarre à 00h UTC alors que c'est 06h UTC pour les stations MF: Cela donne des écarts surprenants, par exemple entre ma station (12.3°C) et le Metar de Creil(8.0°), ou encore 12.1°C à la statIC d'Asnières-sur-Oise(12.1°C) et Pontoise(8.3°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 décembre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Malheureusement, il n'est pas possible de faire grand chose pour les StatIC, car Weatherlink ne reporte que les données entre 0h et l'heure courante, ce qui ne nous permet pas de déduire les valeurs "OMM" 6h-6h et 18h-18h (UTC) dans ce genre de cas particuliers où la Tn/Tx se produit en dehors de l'intervalle Cela dit, on est preneurs d'idées pour résoudre ce problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 29 décembre 2013 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la panne pour WRF/StatIC ? Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 décembre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous C'est la panne pour WRF/StatIC ? Amicalement Yannick Il ne supporte pas la fin d'année on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 29 décembre 2013 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Re /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y a des chances que vous ayez le même problème que j'ai eu. Je t'ai envoyé la solution en MP Fred Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 décembre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Re Y a des chances que vous ayez le même problème que j'ai eu. Je t'ai envoyé la solution en MP Fred Amicalement Yannick Corrigé en effet Le 12Z va sortir bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 31 décembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai exactement le même problème mais depuis toujours en fait, du coup je peux vous donner une astuce pour éviter de retaper deux fois vos identifiants: une fois que vous les avez rentrés, si vous n'êtes pas connecté, il vous suffit de recliquer sur la "clé" de connexion deux ou trois fois de suite. Vous gagnerez quelques précieuses secondes... Merci pour cette astuce elle fonctionne parfaitement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 31 décembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Petit bug sur les cartes de photolive, quand on met "un jour donné", les photos apparaissent mais il n'y a pas de carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 31 décembre 2013 Amboise Partager Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai exactement le même problème mais depuis toujours en fait, du coup je peux vous donner une astuce pour éviter de retaper deux fois vos identifiants: une fois que vous les avez rentrés, si vous n'êtes pas connecté, il vous suffit de recliquer sur la "clé" de connexion deux ou trois fois de suite. Vous gagnerez quelques précieuses secondes... Idem concernant le problème. Mais en ce qui me concerne, ce n'est pas très handicapant car il suffit simplement d'actualiser la page pour être effectivement connecté si rien n'a été pris en compte dans un premier temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 1 janvier 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 1 janvier 2014 C'est normal que les topics de prévision et suivi de décembre 2013 ne se ferment pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 janvier 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 janvier 2014 C'est normal que les topics de prévision et suivi de décembre 2013 ne se ferment pas? Le serveur a un peu forcé sur le champagne apparemment... Blague à part, c'est dû à la migration de serveur de décembre, on avait oublié un petit truc, la correction en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 2 janvier 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Il m'est impossible d'afficher les tableaux de climatologie mensuelles pour les METAR/SYNOP depuis que nous sommes rentrés dans le mois de décembre: il y a une page blanche à la place du tableau. Par contre ça fonctionne correctement pour les Stat IC... A nouveau le bug pour ce mois de Janvier 2014. Bonjour, Petit bug sur les cartes de photolive, quand on met "un jour donné", les photos apparaissent mais il n'y a pas de carte. Le bug est toujours présent, cela vient de mon ordi ou c'est bien un bug d'infoclimat ? (Car personne ne m'a répondu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 janvier 2014 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 A priori, ca ne doit pas venir de ton ordi car j'ai le même problème (IE et Firefox). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 janvier 2014 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Sur la page météo alerte détails, il n'est pas possible d'aller sur le jours précédents... Par exemple si je choisi "France - Ile de France" ou "France - Massif central" Une page s'affiche... "Désolé, cette page n'existe pas." Merci! J'ai eu du mal à me relire... c'est pas bien clair! J'essaie d'être plus explicite... Je suis sur la page détail Météoalerte du jeudi 2 janvier en "Ile de France" ou "Massif central" Si on veut revenir en arrière, sur la journée du 1er par exemple, on a cette page ICI ou LA Ca fonctionne pour les autres régions! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 2 janvier 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir, Lorsque j'affiche dans le forum le suivi du temps dans le Nord-est, j'ai tout en bas de la page 5 topics régionaux de prévisions avec les derniers posts qui s'affichent depuis hier matin. Est-ce voulu? s'agit-il d'un bug ou faut-il paramétrer quelque chose dans le profil, pourtant je n'ai rien touché. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Ça fait longtemps que ça apparaît de mon côté, il s'agit des topics qui ont un sujet identique ou qui s'en rapproche je crois ( du moins par rapport aux titres ). A confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 3 janvier 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Merci Romain, mais là je ne comprend pas trop, pourquoi cet affichage des topics prévisions créé par le robot IC le 1er Janvier surtout que je suis dans le topic suivi du temps! L'intitulé qui figure en haut de cet affichage est "Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Janvier 2014" Y a t-'il une manière d'enlever cette fonction "étiqueté"? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 janvier 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Comme toujours quand je signale un bug, je me demande si je n'ai pas un problème avec mon navigateur, mon cache internet etc..., mais là je me pose une question sur l'absence des signatures à la fin des messages. Est-ce moi qui ai mal paramétré mon compte, ou bien ai-je un problème ou encore est-ce volontaire de les désactiver en ce moment? Ton option "Voir les signatures" était à "Non". Je l'ai mise à "Oui" via le panel d'administration ; par contre je crois que l'option a disparu des paramètres côté utilisateurs, faudra que l'on regarde ça plus précisément... Edit: non, l'option est là : http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=ignoredusers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 7 janvier 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 7 janvier 2014 J'aurai une question, à quoi correspondent les petits "j'aime" en bas à droite des messages ? Lien quelconque avec facebook ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 janvier 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 janvier 2014 En tout cas, ça a un avantage, c'est d'éviter de se répéter quand on aime les belles photos, textes ou vidéos ; on clique sur dessus et on sait qui aime (le nom s'inscrit à côté). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 janvier 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 janvier 2014 J'aurai une question, à quoi correspondent les petits "j'aime" en bas à droite des messages ? Lien quelconque avec facebook ? C'est en test, et ce n'a rien à voir avec Facebook malgré le nom. Il s'agit simplement d'attribuer un "+1" sur un post, montrant que l'on approuve le contenu. Si ça peut éviter quelques messages inutiles dans certains topics au passage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés