Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été reporté dans le passé mais ça fait assez longtemps que Google Chrome et Safari plantent sur IPhone en allant sur IC sur la page des observations des stations (détails).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été reporté dans le passé mais ça fait assez longtemps que Google Chrome et Safari plantent sur IPhone en allant sur IC sur la page des observations des stations (détails).

Sur la version complète du site en effet oui j'ai le même soucis, la version mobile fonctionne bien mais l'historique n'est pas aussi complet que la version classiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été reporté dans le passé mais ça fait assez longtemps que Google Chrome et Safari plantent sur IPhone en allant sur IC sur la page des observations des stations (détails).

Oui, c'est vrai que depuis quelques temps çà plante carrément le téléphone ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un bug pour envoyer les MP

Erreur 502 : Erreur de passerelle

Aucun serveur web de backend ne répond.

Cette erreur est peut-être temporaire, merci de réessayer dans quelques instants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Une maintenance de notre infrastructure est prévue ce soir/cette nuit. Comme en décembre, il s'agit d'un déplacement de nos serveurs qui pourrait provoquer une indisponibilité le temps de la migration des DNS. Nous avons cette fois-ci prévu de ne pas couper complètement l'accès, pour vous permettre de continuer à naviguer sur Infoclimat.

En cas de problème, nous resterons disponibles sur le forum, Facebook ou Twitter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Une maintenance de notre infrastructure est prévue ce soir/cette nuit. Comme en décembre, il s'agit d'un déplacement de nos serveurs qui pourrait provoquer une indisponibilité le temps de la migration des DNS. Nous avons cette fois-ci prévu de ne pas couper complètement l'accès, pour vous permettre de continuer à naviguer sur Infoclimat.

En cas de problème, nous resterons disponibles sur le forum, Facebook ou Twitter.

Et en tous cas pas sur Google+ 191769.gif

post-14593-0-28270700-1390590993_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ou Gtalk, ou Gmail... whistling.gif

GMail est revenu chez moi, mais pas GTalk.

Eux aussi ils ont déménagé leurs serveurs chez OVH ce soir ? whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Une maintenance de notre infrastructure est prévue ce soir/cette nuit. Comme en décembre, il s'agit d'un déplacement de nos serveurs qui pourrait provoquer une indisponibilité le temps de la migration des DNS. Nous avons cette fois-ci prévu de ne pas couper complètement l'accès, pour vous permettre de continuer à naviguer sur Infoclimat.

En cas de problème, nous resterons disponibles sur le forum, Facebook ou Twitter.

En effet,seul le forum est accessible en ce moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

La synchronisation entre les serveurs est toujours en cours.

Nous avons déjà transféré ces derniers jours la majeure partie des disques, mais il est nécessite de terminer la synchronisation afin de ne rien perdre et de ne pas provoquer de conflits, ce pourquoi le site est actuellement coupé.

Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Encore quelques réglages à faire - le report d'obs MétéoAlerte n'est pas encore fonctionnel notamment.

Pour ceux qui n'ont pas (encore) accès au site:

- cmd

- ipconfig/flushdns

N'hésitez pas à reporter tout ce qui vous semble "pas normal" wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pour ma part les page de prévisions par ville ( pour acceder aux diagrammes, atmogrammes,... ) sont HS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour ma part les page de prévisions par ville ( pour acceder aux diagrammes, atmogrammes,... ) sont HS.

Si y'a un accent dans le nom de la ville, c'est "normal" whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Si y'a un accent dans le nom de la ville, c'est "normal" whistling.gif

En fait j'avais essayé pour avignon, mais ca vient de revenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de rédiger le BQS lorsque l'accès au site s'est interrompu, j'ai donc attendu que l'accès revienne pour enregistrer ma saisie, et en la rappelant tous les caractères accentués sont remplacés par des points d'interrogation.

Je vais donc attendre demain pour le terminer et le diffuser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonjour,

Comme chez météo Corny, les mini graphiques s'actualisent normalement. (Cf signature).

Mais le tableau de données reste vide. ici

Mon site perso, hébergé sur infoclimat ne s'actualise plus non plus. (Logs de weatherlink OK).

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter au site d'IC

Même problème en ce qui me concerne, et pourtant j'ai été en mesure d'envoyer une observation sur Météoalerte peu de temps auparavant...

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin ma station n'apparait plus sur la carte Static

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

Et je n'arrive plus a me connecter au site d'IC

Merci de regarder d'où vient le problème

Je suis sûr qu'ils sont en train de regarder d'où vient le problème, hier soir il y a eu une migration de serveurs et il n'y a rien de scandaleux que quelques bugs apparaissent ensuite.

Effectivement lorsque j'essaie de me connecter j'ai la réponse comme quoi la connexion à mon compte est réussie, mais en fait je n'ai toujours pas accès au compte.

Tout cela va rentrer dans l'ordre, je n'en doute pas ! et il y a plus grave dans la vie blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement lorsque j'essaie de me connecter j'ai la réponse comme quoi la connexion à mon compte est réussie, mais en fait je n'ai toujours pas accès au compte.

Tout cela va rentrer dans l'ordre, je n'en doute pas ! et il y a plus grave dans la vie blushing.gif

En effet il y a plus grave dans la vie, même topo que chez toi lors de la connexion

En tout cas merci pour l'info sur l'origine de dysfonctionnement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir resolu le probleme, Infoclimat a changé son IP pour colecter mes données depuis 23h le 24/01/2014 et cette IP 5.135.xxx.xxx etait bloquer par mon fichier .htaccess.

je croise les doigts pour mes relevés de 10h30

Salutations Claude

Mes données de 10h30 ont bien ete prise par l' IP d' OVH 5.135.xxx.xxx "server7.infoclimat.fr" donc pour moi tout est ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...