baro54 Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 bonjour j ai retrouver ma page d acceuil sur l application et l affichage sur la carte precipitation (zoom) par contre pas recu de notification précipitations sur un rayon de 20 klm sur ios et android vous souhaitant bonne journée cordialement eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 23 août 2015 Dax (40) Partager Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Alors je ne sais pas si cela vient de moi, mais quand je veux enregistrer une image sortie du module Arôme / Arpège, la carte qui s'enregistre ne correspond pas à l'échéance que je visualise. Par exemple ici, je veux me faire une extraction de la modélisation du coup de vent de demain matin, à échéance donc de lundi 7 heures : [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] Et la carte qui s'enregistre est bien identifiée comme valable pour lundi 7 heures, mais elle ne correspond pas à ce que je visualisais (en fait elle correspond à ce que je visualisais pour l'échéance lundi 3 heures) : Si je compare à Météociel, c'est la visualisation est bonne pour cette échéance (première image) et la sortie JPG éditée par IC qui est erronée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Alors je ne sais pas si cela vient de moi, mais quand je veux enregistrer une image sortie du module Arôme / Arpège, la carte qui s'enregistre ne correspond pas à l'échéance que je visualise. Par exemple ici, je veux me faire une extraction de la modélisation du coup de vent de demain matin, à échéance donc de lundi 7 heures : [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] Et la carte qui s'enregistre est bien identifiée comme valable pour lundi 7 heures, mais elle ne correspond pas à ce que je visualisais (en fait elle correspond à ce que je visualisais pour l'échéance lundi 3 heures) : Si je compare à Météociel, c'est la visualisation est bonne pour cette échéance (première image) et la sortie JPG éditée par IC qui est erronée. Problème connu, ce sera résolu dès que la migration de nos serveurs sera terminée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Hannier Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 J'ai un problème d'affichage sur certains champs des imageries satellites. Est-ce un problème commun ? [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 août 2015 J'ai un problème d'affichage sur certains champs des imageries satellites. Est-ce un problème commun ? [align=center] [/align] Problème survenu suite à la migration - retour en cours à venir. Edit 21h30: corrigé (PS: vous aurez remarqué sur site et forums ont bien encaissé la relative affluence de ces 48 dernières heures ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 août 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 août 2015 Bonsoir, Petit soucis sur les cartes AROME pour cette nuit, plus d'affichage sur la France, notamment des T2M de 03h a 09h, est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabestany66 Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 Bonjour l’équipe d'infoclimat, Je viens d'intégrer le réseau SatIC pour la station de météo de Cabestany : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cabestany/000BS.html Actuellement j'utilise l'application Android d'infoclimat et malheureusement ma station ne remonte pas dans la liste des stations proposées. Les autres stations sont présentes mais pas la mienne. J'ai aussi le même constat sur le site d'infoclimat dans la recherche pas de station alors qu'elle est bien présente sur la carte. Merci pour votre retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 août 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 août 2015 Il faut patienter quelques jours lorsqu'une nouvelle station fait son entrée dans le réseau, le temps que le moteur de recherche interne au site procède à son indexation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 août 2015 C'est corrigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 août 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 août 2015 Il faut patienter quelques jours lorsqu'une nouvelle station fait son entrée dans le réseau, le temps que le moteur de recherche interne au site procède à son indexation. (sauf à ce que Fred lance le truc à la mano /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabestany66 Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 Merci pour votre retour, J'ai toujours pas l'affichage de ma station. Je vais attendre quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 août 2015 Merci pour votre retour, J'ai toujours pas l'affichage de ma station. Je vais attendre quelques jours. exact, il semble y avoir un souci. Je regarde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 août 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 août 2015 (sauf à ce que Fred lance le truc à la mano ) (sauf à ce que Fred se loupe) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabestany66 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 OK Merci à toute l'équipe je sais que c'est un travail colossal une migration. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 27 août 2015 Metz Partager Posté(e) 27 août 2015 Pouah, perso le site ne cesse de m'impressionner. Je ne sais pas qui le développe, mais c'est un méga travail de pro. Rien que les tableaux de suivi pour chaque station m'avaient impressionné par leur qualité. Mais là, le nouvel outil pour consulter les modèles est juste futuriste. Allez, plus que le forum à recréer totalement en interne, et en full ajax, et ce sera le top. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 août 2015 Pouah, perso le site ne cesse de m'impressionner. Je ne sais pas qui le développe, mais c'est un méga travail de pro. Rien que les tableaux de suivi pour chaque station m'avaient impressionné par leur qualité. Mais là, le nouvel outil pour consulter les modèles est juste futuriste. Allez, plus que le forum à recréer totalement en interne, et en full ajax, et ce sera le top. C'est principalement moi Pour le forum disons que IPBoard est assez confortable (notamment du côté des outils de modération), et ça prendrait un temps fou à le re-développer alors qu'on peut se concentrer sur d'autres aspects du site (et il y a fort à faire). Par contre on envisage à terme de mieux l'intégrer dans le site, avec éventuellement des comptes unifiés et d'autres petits outils sympas liés au report des observations météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 27 août 2015 Metz Partager Posté(e) 27 août 2015 Oui oui je plaisante, le forum est bien comme ça et bien intégré graphiquement déjà. En tout cas félicitations car je pensais que c'était fait par une agence web tellement c'est propre ! Que j'aimerais avoir autant de compétence en développement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 août 2015 Oui oui je plaisante, le forum est bien comme ça et bien intégré graphiquement déjà. En tout cas félicitations car je pensais que c'était fait par une agence web tellement c'est propre ! Que j'aimerais avoir autant de compétence en développement Non, Infoclimat n'est pas assez riche pour faire développer des trucs par une agence web Par contre, beaucoup de personnes trouvent le site trop complexe à utiliser et parfois un peu fouillis. C'est pas tout le temps faux, mais on essaie de s'améliorer progressivement. PS : pour la station de Cabestany, elle est désormais présente dans le moteur de recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabestany66 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Oui je viens de voir problème est corrigé c'est parfait. Elle remonte sur internet et par la même occasion sur l'application Android. Merci pour votre réactivité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Bonjour l' équipe : petit problème, je ne peux plus envoyer de message privé au membres depuis le début du mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 30 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 30 août 2015 Bonjour. Je n'arrive pas (ou plus) à insérer des pièces jointes dans mes MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 août 2015 Suite à une opération de maintenance (transfert toujours en cours de nos anciens serveurs), le site et le forum ont été indisponibles quelques minutes. Ce soir à partir de 20h, les cartes d'observation des stations météo seront indisponibles pour un heure ou deux. Des lenteurs peuvent également se produire tout au long de l'après-midi, en raison de divers transferts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 30 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 30 août 2015 Bonjour. Je n'arrive pas (ou plus) à insérer des pièces jointes dans mes MP. Je n'y arrive toujours pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 août 2015 Je n'y arrive toujours pas... Je n'ai pas encore regardé la source de ton problème, mais quelle taille fait la pièce jointe ? Elle est probablement trop grosse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 30 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 30 août 2015 Je n'ai pas encore regardé la source de ton problème, mais quelle taille fait la pièce jointe ? Elle est probablement trop grosse. C'est un PDF de 23k que je souhaiterais envoyer à quelqu'un en MP... rien d'inhabituel pour un service de messagerie électronique. En fait, il manque une option "Joindre des fichiers". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés