Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

Même chose de mon côté Fred: je rentre mon pseudo et mon mot de passe, mais seul un message "connexion effectuée avec succès..." s'affiche, sauf que rien n'a été pris en compte. Je dois de nouveau retaper mon pseudo et mon mot de passe pour que je puisse être connecté au site ermm.gif

Merci flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour,

Sur la page météo alerte détails, il n'est pas possible d'aller sur le jours précédents...

Par exemple si je choisi "France - Ile de France" ou "France - Massif central"

Une page s'affiche... "Désolé, cette page n'existe pas."

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose de mon côté Fred: je rentre mon pseudo et mon mot de passe, mais seul un message "connexion effectuée avec succès..." s'affiche, sauf que rien n'a été pris en compte. Je dois de nouveau retaper mon pseudo et mon mot de passe pour que je puisse être connecté au site ermm.gif

Merci flowers.gif

C'est exactement la même chose pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un souci qui me semble nouveau avec les cartes de températures maximales diurnes, exemple aujourd'hui où les températures ont été bien souvent supérieures pendant la nuit et où il est facile de repérer les statIC où la prise en compte démarre à 00h UTC alors que c'est 06h UTC pour les stations MF:

post-14804-0-89490600-1388258869_thumb.png

Cela donne des écarts surprenants, par exemple entre ma station (12.3°C) et le Metar de Creil(8.0°), ou encore 12.1°C à la statIC d'Asnières-sur-Oise(12.1°C) et Pontoise(8.3°C)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Malheureusement, il n'est pas possible de faire grand chose pour les StatIC, car Weatherlink ne reporte que les données entre 0h et l'heure courante, ce qui ne nous permet pas de déduire les valeurs "OMM" 6h-6h et 18h-18h (UTC) dans ce genre de cas particuliers où la Tn/Tx se produit en dehors de l'intervalle bored.gif

Cela dit, on est preneurs d'idées pour résoudre ce problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour à tous smile.png

C'est la panne pour WRF/StatIC ?

Amicalement Yannick wink.png

Il ne supporte pas la fin d'année on dirait whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y a des chances que vous ayez le même problème que j'ai eu.

Je t'ai envoyé la solution en MP Fred

Amicalement Yannick default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Re smile.png

Y a des chances que vous ayez le même problème que j'ai eu.

Je t'ai envoyé la solution en MP Fred

Amicalement Yannick wink.png

Corrigé en effet happy.png

Le 12Z va sortir bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème mais depuis toujours en fait, du coup je peux vous donner une astuce pour éviter de retaper deux fois vos identifiants: une fois que vous les avez rentrés, si vous n'êtes pas connecté, il vous suffit de recliquer sur la "clé" de connexion deux ou trois fois de suite. Vous gagnerez quelques précieuses secondes...

Merci pour cette astuce elle fonctionne parfaitement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Petit bug sur les cartes de photolive, quand on met "un jour donné", les photos apparaissent mais il n'y a pas de carte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème mais depuis toujours en fait, du coup je peux vous donner une astuce pour éviter de retaper deux fois vos identifiants: une fois que vous les avez rentrés, si vous n'êtes pas connecté, il vous suffit de recliquer sur la "clé" de connexion deux ou trois fois de suite. Vous gagnerez quelques précieuses secondes...

Idem concernant le problème. Mais en ce qui me concerne, ce n'est pas très handicapant car il suffit simplement d'actualiser la page pour être effectivement connecté si rien n'a été pris en compte dans un premier temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

C'est normal que les topics de prévision et suivi de décembre 2013 ne se ferment pas? confused1.giflaugh.png

Le serveur a un peu forcé sur le champagne apparemment...

Blague à part, c'est dû à la migration de serveur de décembre, on avait oublié un petit truc, la correction en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Il m'est impossible d'afficher les tableaux de climatologie mensuelles pour les METAR/SYNOP depuis que nous sommes rentrés dans le mois de décembre: il y a une page blanche à la place du tableau.

Par contre ça fonctionne correctement pour les Stat IC...

A nouveau le bug pour ce mois de Janvier 2014.

Bonjour,

Petit bug sur les cartes de photolive, quand on met "un jour donné", les photos apparaissent mais il n'y a pas de carte.

Le bug est toujours présent, cela vient de mon ordi ou c'est bien un bug d'infoclimat ? (Car personne ne m'a répondu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour,

Sur la page météo alerte détails, il n'est pas possible d'aller sur le jours précédents...

Par exemple si je choisi "France - Ile de France" ou "France - Massif central"

Une page s'affiche... "Désolé, cette page n'existe pas."

Merci!

J'ai eu du mal à me relire... c'est pas bien clair! sick.gif

J'essaie d'être plus explicite... smile.png

Je suis sur la page détail Météoalerte du jeudi 2 janvier en "Ile de France" ou "Massif central"

Si on veut revenir en arrière, sur la journée du 1er par exemple, on a cette page ICI ou LA

Ca fonctionne pour les autres régions!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonsoir,

Lorsque j'affiche dans le forum le suivi du temps dans le Nord-est, j'ai tout en bas de la page 5 topics régionaux de prévisions avec les derniers posts qui s'affichent depuis hier matin.

Est-ce voulu? s'agit-il d'un bug ou faut-il paramétrer quelque chose dans le profil, pourtant je n'ai rien touché.

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ça fait longtemps que ça apparaît de mon côté, il s'agit des topics qui ont un sujet identique ou qui s'en rapproche je crois ( du moins par rapport aux titres ).

A confirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Merci Romain, mais là je ne comprend pas trop, pourquoi cet affichage des topics prévisions créé par le robot IC le 1er Janvier surtout que je suis dans le topic suivi du temps!

L'intitulé qui figure en haut de cet affichage est

"Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Janvier 2014"

Y a t-'il une manière d'enlever cette fonction "étiqueté"?

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Comme toujours quand je signale un bug, je me demande si je n'ai pas un problème avec mon navigateur, mon cache internet etc..., mais là je me pose une question sur l'absence des signatures à la fin des messages. Est-ce moi qui ai mal paramétré mon compte, ou bien ai-je un problème ou encore est-ce volontaire de les désactiver en ce moment?

Ton option "Voir les signatures" était à "Non". Je l'ai mise à "Oui" via le panel d'administration ; par contre je crois que l'option a disparu des paramètres côté utilisateurs, faudra que l'on regarde ça plus précisément...

Edit: non, l'option est là : http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=ignoredusers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

J'aurai une question, à quoi correspondent les petits "j'aime" en bas à droite des messages ?

Lien quelconque avec facebook ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça a un avantage, c'est d'éviter de se répéter quand on aime les belles photos, textes ou vidéos ; on clique sur dessus et on sait qui aime (le nom s'inscrit à côté).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'aurai une question, à quoi correspondent les petits "j'aime" en bas à droite des messages ?

Lien quelconque avec facebook ?

C'est en test, et ce n'a rien à voir avec Facebook malgré le nom. Il s'agit simplement d'attribuer un "+1" sur un post, montrant que l'on approuve le contenu.

Si ça peut éviter quelques messages inutiles dans certains topics au passage... 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...