fredou Posté(e) 8 janvier 2010 Carpentras Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Un épisode neigeux conséquent a intéréssé le departement du gard entre hier soir et ce soir. Au total ce sont 30 cm qui sont tombés, accompagnés de fortes rafales de vent. Voila quelques photos prises a gaujac ce matin : le parc : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 janvier 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Merci pour les photos. Un épisode mémorable pour le Gard rhodanien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 8 janvier 2010 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 suite et fin : ce soir il neige encore un peu et la température est de 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 DE TOUTE BEAUTE, fameux épisode neigeux sur le GARD merci de partager tout ceci avec nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pfoua c'est énorme ce que vous avez eu ! Magnifiques photos en tout cas et impressionnant l'épaisseur de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 8 janvier 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 A peu prés la même quantitée(légérement plus) chez moi à 2 km et 50 m d'alt plus haut . Episode historique pour notre région; je pense qu'il faut remonter à 1974 pour avoir un cumul supérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 8 janvier 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Magnifiques photos ! Felicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 merci pour les photos, super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 8 janvier 2010 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Salut fredou ! Merci beaucoup pour ces photos de neige. Je vois que tu commences bien à t'acclimater à la région Non en tout cas, content que tu aies pu vivre un bel épisode et à très bientôt je l'espère en terre azuréenne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Et bin, tu as plus de neige que par chez nous toi (sauf Boulogne-sur-Mer peut être...) J'aime bien la photo du parc de jeux pour enfants.../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Assez incroyable oui ! Vous n'avez plus rien à nous envier là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 janvier 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pfffff ! le plâtre ! Elle colle partout celle là ! Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, superbe tes photos, c'est le plâtrage intégral, en plus cette neige va certainement très bien tenir jusqu'à au moins mardi après midi, on a encore de belles photos à prendre . Je me permet de rajouter mes photos ici pour éviter de multiplier les sujets. On pourrait peut être le renommer épisode neigeux en basse vallée du Rhône? A voir avec les modérateurs. Voici donc les miennes prises hier matin et hier après midi à Barbentane au confins du 13,30 et du 84: Ce mymosa n'a pas résisté au poids de la neige et aux fortes rafales de mistral... Mémorable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 9 janvier 2010 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 merci bru pour ces photos, on a été gaté, maintenant faut deblayer la neige, ça c'est moins drole tu as eu combien mat sur Connaux? moi je suis arrivé a 26 cm. Oui fred, je suis revenu pour le reveillon du 31 mais suis reparti le lendemain, donc un peu extra court le sejour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 9 janvier 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 merci bru pour ces photos, on a été gaté, maintenant faut deblayer la neige, ça c'est moins drole tu as eu combien mat sur Connaux? moi je suis arrivé a 26 cm. Oui fred, je suis revenu pour le reveillon du 31 mais suis reparti le lendemain, donc un peu extra court le sejour Difficile à dire mais au alentour des 30 cm j'ai mesuré 32 cm ce matin sur la table de ma terrasse coté sud mais c'est trés inégal et cela dépend des surfaces. Superbe épisode en tout cas il restera gravé dans les mémoires un bon moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 janvier 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bravo à tous les 2 pour ces magnifiques photos !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés