Maxfcn Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est domage le gros paquet qui s'est formé prend une direction trop au nord pour nous, car là il y a de la réserve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il neige modérément actuellement avec la formation du front par l'est du département depuis 1h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Mouè ne rêvez pas trop quand même. Les flocons sont certes de taille plus respectable désormais mais la faiblesse des chutes interdit quasiment tout saupoudrage. Va falloir un petit renforcement si vous espérez quelque chose. Rien en vue pour moi après "çà". -1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 le front du sud-est s'était bien réactivé mais il se désagrège maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca arrive doucement mais sûrement, j'espère un petit saupoudrage ... Tu as quand le même le temps. C'est encore à des dizaines de kilomètres non ? radar seulA+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tu as quand le même le temps. C'est encore à des dizaines de kilomètres non ? radar seul A+ Il n'y à rien sur ton radar. Regarde celui de Meteo60 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Et pourtant, je vois quelques flocons sur Nantes-Est mais c'est si faible que ça n'est pas visible au radar A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 janvier 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La neige s'intensifie encore un peu même si le front se désactive un peu mais rien est perdu il peut se réactiver plus tard maintenant il s'est positionné sur le 86 donc vivement la réactivation! -2.8°c neige faible à modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il neige modérément actuellement avec la formation du front par l'est du département depuis 1h... Et comme je te le disais au tél tout à l'heure, le front se désagrège en arrivant sur Poitiers. C'est quand même fou. Toujours quelques flocons éparses sur Lusignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 9 janvier 2010 Chatou Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je pense qu'il faut espérer que quelque chose vienne du Nord et non du sud est pour le 49! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques petits flocons commencent à tomber, c'est encore plus faible que ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 9 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 9 janvier 2010 On arrive quasiment à 100 pages sans réelle dégradation neigeuse..... Ici -2° temp gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Dernières infos pour ce soir en ce qui me concerne (à moins que...) Le front qui s'approchait par l'est se disloque ; donc à priori, rien à attendre de ce côté-là. A moins qu'une jonction avec le petit front du nord... Actu -2° et pression à 1014hpa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il reneige faiblement depuis 16h et là ça regrossit ! Je sors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Et comme je te le disais au tél tout à l'heure, le front se désagrège en arrivant sur Poitiers. C'est quand même fou. Toujours quelques flocons éparses sur Lusignan. En même temps il me semble que GFS avait parfaitement modélisé cela dans ses précédents runs. Un affaiblissement notable sur le 86. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 9 janvier 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Et comme je te le disais au tél tout à l'heure, le front se désagrège en arrivant sur Poitiers. C'est quand même fou. Toujours quelques flocons éparses sur Lusignan. Certes, mais il neige quand meme moderement sur poitiers, du moins comparé au reste de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildor05 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quand je pense que dans l'Ouest des Cotes d'Armor la couche de neige atteint les 40 cm, ça laisse rêveur mais surtout ça enerve . Ici dans le 44 il faut croire qu'il y a un microclimat anti-neige ! A chaque fois il neige tout autour sauf ici. Raaaah ! Bon sinon la température est en baisse avec -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Les RR se reactive bien la "langue" devrait nous toucher meme si les precipitations s'annoncent faible de l'ordre du mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 On arrive quasiment à 100 pages sans réelle dégradation neigeuse..... Je crois que c'est l'intervention la plus censée de la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il ne neige déja plus. Ca devrait tomber dans les prochaines minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il y aurait t'il une personne qui pourrait confirmer si il neige au nord de l'Anjou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours de fins flocons épars sur Nantes. Actu, ciel couvert et -1°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Salut à tous, Angers sud rien du tout, pas le moindre flocounets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il y aurait t'il une personne qui pourrait confirmer si il neige au nord de l'Anjou ? Au May-sur-Evre (10km nord de cholet) il n'y a rien après plus au nord je ne sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quand je pense que dans l'Ouest des Cotes d'Armor la couche de neige atteint les 40 cm, ça laisse rêveur mais surtout ça enerve . Ici dans le 44 il faut croire qu'il y a un microclimat anti-neige ! A chaque fois il neige tout autour sauf ici. Raaaah ! Bon sinon la température est en baisse avec -1°C. Ici c'est pareil mais c'est la météo qui veut. On ne peut rien y faire, d'ailleurs la langue devrait vous toucher, mais pas nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés