Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Merci pour la video ! Le est de plus en plus sombre vers le sud et l'ouest, température qui reprend sa hausse, 2.5°C. PS : Topic bien actif pour un fois ! Ici avant le début de la chûte il faisait +2,9°C, et maintenant on est à +2,3°C, c'est cool, il y a un effet d'isothermie, la température au sol baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 3 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 2.7°C à Foussais-Payré, ciel gris avec des virgas, toujours pas le moindre flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 a saint nazaire pas la moindre goutte pas le moindre flocon, RAZ on se rattrapera mercredi sinon la température monte, monte, il fait 4°C de plus le taux d'humidité est de 37% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 a saint nazaire pas la moindre goutte pas le moindre flocon, RAZ on se rattrapera mercredi sinon la température monte, monte, il fait 4°C L'espoir n'est pas mort, MF44 ne voit casiment rien avant la fin d'après-midi ! Il parle même d'une tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 janvier 2010 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici avant le début de la chûte il faisait +2,9°C, et maintenant on est à +2,3°C, c'est cool, il y a un effet d'isothermie, la température au sol baisse. Ah ben tu vois lolo, ta pu les voir tes flocons! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Meme temps ici. Quelques grosses averses par intermittence avec de belles plumes parfois mais c'est trop court. Faudrai que ca tombe dur pour que ca tienne. Assez surpris de voir de la neige seul avec une T de 2.8°c! M'enfin, on va pas ce plaindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 +2,1°C, il fait de plus en plus froid et la neige se densifie, par contre les flocons sont moins gros. Le front serait-il en train d'onduler? Le vent passe d'une direction à l'opposé en 5 minutes, et quand je vois la T° qui continue à baisser, moi qui pensais à un redoux très rapide, c'est le contraire qui se passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 janvier 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 janvier 2010 tempete de gresil et neige ça commence à blanchir la température chute 0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 3.7°C, c'est mort de chez mort pour la neige ici en Charente, d'ailleurs je comprend pas le maintiens de la vigilance, car les précipitations nous ont carement épargné, mise à part sur le Nord Charente où il fait quand même doux et ca m'étonnerait que ca tienne au sol ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 3 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Premiers flocons ici à Foussais-Payré! C'est très faible pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Les premiers flocons arrivent sur Lusignan (et sur Melle également d'après Sam par tél), il fait 1,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je sais pas si vous avez vu, mais sur son site, MF vient de remplacer le picto " quelques flocons " par le pictogramme "neige" sur le 44. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 +1,9°C, s'il gèle par dessus cette neige fondue, ça va être la patinoire assurée cette nuit! La neige se transforme en grains de glace, ça fait un potin d'enfer dehors, le redoux donc est déjà là? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La neige a totalement arrêté de tomber, de la pluie glacée uniquement, il fait +1,8°C, ça continue à baisser, c'est l'isothermie avec ses limites. En altitude, la masse d'air a dû se réchauffer de façon marquée maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 +3.8°C actu incroyable mais vrai les premiers flocons tombent en ce moment meme le 44 est vraiment particulier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 +3.8°C actu incroyable mais vrai les premiers flocons tombent en ce moment meme le 44 est vraiment particulier ou ? au sud au nord a l'ouest ?moi a saint nazaire quenini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 +3.8°C actu incroyable mais vrai les premiers flocons tombent en ce moment meme le 44 est vraiment particulier Pourtant le front est encore bien loin, c'est curieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 3 janvier 2010 Echiré (79) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il neigeotte à Echiré depuis 30min avec une température de 2.5°C A suivre =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ou ? au sud au nord a l'ouest ? moi a saint nazaire quenini je suis entre port st pere et chemere (sud est de chez toi) mais je te rassure 2 petites minutes quelques jolis flocons et la actuellement flocons qui se battent en duel toutes les 5 secondes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Pourtant le front est encore bien loin, c'est curieux. ca virevolte actu presque rien c etait juste entre 12h55 et 57 moi meme tres surpris vu la temperature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le sud de ma position est assez noire, sans doute de la neige comme à Olonne sur mer. Ici il y a plein de rien dans notre ciel, à part les nuages qui couvrent le ciel, avec 4°C environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ca virevolte actu presque rien c etait juste entre 12h55 et 57 moi meme tres surpris vu la temperature la température importe peu mais celle en altitude est très importante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 toujours 2 ou 3 petits flocons toutes les 5 secondes +4.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 la température importe peu mais celle en altitude est très importante en tous cas la temperature a l air vraiment favorable la haut car j ai rarement vu ca ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Les précipitations restent coincés sur l'extrême sud du département... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 3 janvier 2010 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ici il neige température de 3,2c maintenant. Mais bon je ne pense pas que sa tiendra au sol a moin que sa se renforce et que la température chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés