Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Merci pour la video !

Le est de plus en plus sombre vers le sud et l'ouest, température qui reprend sa hausse, 2.5°C.

PS : Topic bien actif pour un fois ! thumbup.gif

Ici avant le début de la chûte il faisait +2,9°C, et maintenant on est à +2,3°C, c'est cool, il y a un effet d'isothermie, la température au sol baisse.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

a saint nazaire pas la moindre goutte pas le moindre flocon, RAZ

on se rattrapera mercredi

sinon la température monte, monte, il fait 4°C

de plus le taux d'humidité est de 37%

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

a saint nazaire pas la moindre goutte pas le moindre flocon, RAZ

on se rattrapera mercredi

sinon la température monte, monte, il fait 4°C

L'espoir n'est pas mort, MF44 ne voit casiment rien avant la fin d'après-midi ! Il parle même d'une tenue au sol.

Ici avant le début de la chûte il faisait +2,9°C, et maintenant on est à +2,3°C, c'est cool, il y a un effet d'isothermie, la température au sol baisse.

Ah ben tu vois lolo, ta pu les voir tes flocons! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Meme temps ici. Quelques grosses averses par intermittence avec de belles plumes parfois mais c'est trop court. Faudrai que ca tombe dur pour que ca tienne. Assez surpris de voir de la neige seul avec une T de 2.8°c! default_huh.png

M'enfin, on va pas ce plaindre.

+2,1°C, il fait de plus en plus froid et la neige se densifie, par contre les flocons sont moins gros.

Le front serait-il en train d'onduler? Le vent passe d'une direction à l'opposé en 5 minutes, et quand je vois la T° qui continue à baisser, moi qui pensais à un redoux très rapide, c'est le contraire qui se passe.

3.7°C, c'est mort de chez mort pour la neige ici en Charente, d'ailleurs je comprend pas le maintiens de la vigilance, car les précipitations nous ont carement épargné, mise à part sur le Nord Charente où il fait quand même doux et ca m'étonnerait que ca tienne au sol ...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je sais pas si vous avez vu, mais sur son site, MF vient de remplacer le picto " quelques flocons " par le pictogramme "neige" sur le 44.

+1,9°C, s'il gèle par dessus cette neige fondue, ça va être la patinoire assurée cette nuit!

La neige se transforme en grains de glace, ça fait un potin d'enfer dehors, le redoux donc est déjà là?

La neige a totalement arrêté de tomber, de la pluie glacée uniquement, il fait +1,8°C, ça continue à baisser, c'est l'isothermie avec ses limites. En altitude, la masse d'air a dû se réchauffer de façon marquée maintenant.

+3.8°C actu

incroyable mais vrai les premiers flocons tombent en ce moment meme

le 44 est vraiment particulier

ou ? au sud au nord a l'ouest ?moi a saint nazaire quenini

+3.8°C actu

incroyable mais vrai les premiers flocons tombent en ce moment meme

le 44 est vraiment particulier

Pourtant le front est encore bien loin, c'est curieux.

ou ? au sud au nord a l'ouest ?

moi a saint nazaire quenini

je suis entre port st pere et chemere (sud est de chez toi) mais je te rassure 2 petites minutes quelques jolis flocons

et la actuellement flocons qui se battent en duel toutes les 5 secondes

Le sud de ma position est assez noire, sans doute de la neige comme à Olonne sur mer.

Ici il y a plein de rien dans notre ciel, à part les nuages qui couvrent le ciel, avec 4°C environ.

ca virevolte actu presque rien c etait juste entre 12h55 et 57 moi meme tres surpris vu la temperature

la température importe peu mais celle en altitude est très importante

Posté(e)
Moutiers les mauxfaits

ici il neige température de 3,2c maintenant. Mais bon je ne pense pas que sa tiendra au sol a moin que sa se renforce et que la température chute

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...