Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Petite neige ici aussi qui s'était un peu calmée mais on dirait que ça reprend légèrement,les flocons sont un peu plus gros qu'il y a 10 minutes,ça tient sur les trottoirs mais ça ne reste qu'une petite pellicule pour le moment,il fait -3° default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Neige forte depuis 2min dans le 5ème... forte intensité et gros flocons. Pas mal de vent!

Je vérifie, ça continue, ça va faire 3min de neige forte, tout blanchit default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Merci pour le cours ! Quelques flocon ( 2 ou 3 lol ) voltigent mais vraiment rien pas de quoi blanchir !

Cours de Kristoprof je le rappelle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Retour des éclaircies sur Verneuil... il neige toujours default_thumbup1.gif

Photo1_mbb2.jpg

Actu -2.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et bien oui, en effet, la neige a gagné Paris alors que je pensais à un gros pétard mouillé.

St-Lazare, 8ème, neige fine et assez serrée malgré tout depuis une quinzaine de minutes. Bien évidemment ça tient instantanément sur les toits et rien que ça, ça fait plaisir pour notre capitale surchauffée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chouette ambiance au boulot, c'est calme, et la vue est sympa depuis le 6ème étage ! Le Sacré-Coeur et la butte ont disparu dans la grisaille neigeuse et uniforme, une jolie petite chute qui mériterait de durer encore un moment... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Neige modérée qui tombe bien serré ! default_thumbup.gif

Incroyable ca s'intensifie et devient fort, une fine pellicule deja au sol ! default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Versailles il ne reste que qq flocons qui voltigent... au vue de l'animation radar je pense que c'est terminé pour un moment... a moins d'une reactivation dans la journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

C'est l'est de la région qui va etre le mieux placé par une reformation au nivaeux d'Evry qui va remonter plein nord avant de repartir nord ouest.

En tout cas chez moi l'intensité ne faiblit pas et ca blanchit, ca blanchit !

Il floconne maintenant, une bonne petite pellicule au sol et meme une petite sur la route. Mais je ne pense pas que ca soit fini, je vois bien une sorte de mini retour d'est ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le front qui c'est formé à Evry je l'attend mais il n'arrive pas, je suis pourtant pas loin, il se désagrège ou quoi viennnnnn S'il te plais xD !

La poissseee ! En fait il va passer juste au SUd, on va riena voir, pourquoi j'ai la poise ouinnnnn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne neige plus ici et on voit le ciel s'éclaircir au sud,j'ai bien peur que ce soit fini pour aujourd'hui,à moins que ce qui est sur la Bretagne arrive jusqu'ici... on verra default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ça continue modérément dans le 5ème, c'est inespéré. On va pouvoir valider notre premier cm de 2010!

A noter que la température est en baisse depuis le début de l'épisode. On a maintenant -3° intra-muros. A titre d'information, c'est la Tmini depuis la nuit de dimanche à lundi et il faisait seulement -1° à 0h ce mercredi. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ici il neige toujours d'intensité faible à modérée et toutes les surfaces sont blanches recouvertes par une fine pellicule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

depuis 11 heure il neige a saint-Denis

mais la c'est de la pizza avec de la sauce blanche qui tombent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_scared.gif

toutes les routes sont recouvertes ainsi que les voitures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

C'est la fin aussi dans le 5ème.

Quelques flocons voltigent encore mais ne viennent plus ajouter à la "couche" de 0.5 à 1cm au sol et sur les toits.

Je vais pouvoir enfin travailler default_dry.png

En attendant la suite, ce soir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Eh bien ici ca n'a pas l'air de vouloir s'arreter tout de suite avec toujours neige faible actu. Les routes sont blanches, attention ca à l'air de glisser.

Impressionnant ca se réactive tout doucement avec d'énorme flocons ! default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

moi aussi je vais enfin commencer à bosser default_tongue_smilie.gif

terminé à paris 8-ciel bleu qui arrive

j'espère aussi une suite ce soir chez moi default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

C'est magnifique et assez rare, mais l'est est vraiment mieux placé, puisque je vois de bonnes trouées bleues au dessus de Paris et chez moi il neige toujours autant avec un ciel bien bouché au dessus de ma tete. Déja 0.5cm au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neiggggeeee ! C'est blanchis mais à peine 1 mm ! C'est de la niege roulée ( j'ai bien appris mon cours ! ) et sa fait des billes au sol mais c'est blanc hoooooo !

-3,8°C

Ca tombe fort et de vrais gros flocons maintenant yeahhh je suis heureux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...