Mammatus68 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 19h42 : -15,6°C à Melun dans le 77... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 janvier 2010 Cahors Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens d'appeler mes parents qui habitent 10km à l'ouest de Chartres : ils ont 25 à 30 cm de neige ! J'avoue je suis un peu vert avec mes 5 pauvres cm ! J'aurais vraiment aimé vivre ça, là on est dans l'exceptionnel car aussi loin que mes souvenirs remontent (j'ai 24 ans) je n'ai pas souvenir d'une telle hauteur de neige dans la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 19h42 : -15,6°C à Melun dans le 77... oui! chute de -12,9°C a -15,6°C en 6 min a peine! énorme!-7,5°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici, -9,5°C et c'est sous abris ! ( A 1m50 du sol, fabriqué par mes soins dans les régles, et j'ai toujours bon : quand c'est couvert et que els températures sont homogènes, j'ai toujours pareil que orly et melun !) Meteo 78, donne nous des indications sur ta station météo... Même si je trouve cela tout à fait plausible les -13°C mais je veux m'en assur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Attention, cependant aux valeurs à venir de Villaroche... je ne sais pas si il y a un pb de transmission ou si c'est la sonde qui bug mais il y a eu plusieurs décrochage pour cette station avec des températures relevées chutant de 2°C à trois reprise ce soir et à chaque fois sur 6min d'intervalle ce qui semble plus que farfelue (d'ailleurs je ne crois pas du tout au -15.5 que relèverait la station actuellement...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Attention, cependant aux valeurs à venir de Villaroche... je ne sais pas si il y a un pb de transmission ou si c'est la sonde qui bug mais il y a eu plusieurs décrochage pour cette station avec des températures relevées chutant de 2°C à trois reprise ce soir et à chaque fois sur 6min d'intervalle ce qui semble plus que farfelue (d'ailleurs je ne crois pas du tout au -15.5 que relèverait la station actuellement...) attendons de voir, -14°C au Chatelet a 19h (c'est pas loin de Melun)-15,4°C a 19h54 la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 janvier 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens d'appeler mes parents qui habitent 10km à l'ouest de Chartres : ils ont 25 à 30 cm de neige ! J'avoue je suis un peu vert avec mes 5 pauvres cm ! J'aurais vraiment aimé vivre ça, là on est dans l'exceptionnel car aussi loin que mes souvenirs remontent (j'ai 24 ans) je n'ai pas souvenir d'une telle hauteur de neige dans la région. C'est ou qu'ils habitent tes parents que j'aille y faire un tour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -13.6°, ça descend beaucoup plus lentement maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 7 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ciel dégagé, Pas de vent ... Actuellement à Villemoisson -7.1°C relevés à 1.5m au dessus du sol enneigé. Cumul de neige pour cette journée : 13cm Tx: -2.1°C à 15h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 janvier 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon moi je suis dégoûté, même pas 1 cm finalement ici, un saupoudrage du même style que là où je travaille, à Paris Invalides C'est bien la peine d'avoir une méga vague de froid pour se taper un saupoudrage. Amusez-vous bien, je vais bouder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 réactu de 20h : (Tn provisoires) -16°C a Blandainville (SO de Chartres de 20 km environ) -14,4°C a Poinville -14,2°C Rueil -14,7°C Laons -12,4°C la Loupe toutes ces stations ci dessus sont du 28 -11,1°C a Orgerus (78) -13°C Nangis (77) -15,6 Melun -11,4°C Boigneville (91) -8°C ici a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 C'est imrpessionnant ce froid. Ce qui est fou c'est que Météofrance ne l'avait pas rpévu ! Ils parlaient de -7°C. Je me doutait qu'on approcherait les -10°C quand même mais de la à avoir presque -16°C à melun à 20h... Température actu : -9,8°C ( les -10°C sont proche, allez encore un effort ) Ou trouvez-vous toutes ces températures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -14,8°C c'est ENORME. 2009 est battu à Melun ! allez encore quelques degrès ! (et dire qu'il n'est que 20h30) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Et un magnifique -0.5° dans le centre de Paris, température en légère hausse ! A 19h, -5° au thermo de La Défense, rien d'exceptionnel. Vraiment une journée déprimante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 janvier 2010 oui! chute de -12,9°C a -15,6°C en 6 min a peine! énorme! -7,5°C ici Comment vous avez les températures à Melun (Villaroche) à la minute près ?C'est plausible cette température ? Chez moi à Melun ville, j'ai -7.3°C ça fait beaucoup d'écart, d'habitude ça ne dépasse pas 2 degrés d'écart. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -10,0°C ça y est, le premier -10 de l'année superbe, c'est si rare ( sauf l'année dernière ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Comment vous avez les températures à Melun (Villaroche) à la minute près ? C'est plausible cette température ? Chez moi à Melun ville, j'ai -7.3°C ça fait beaucoup d'écart, d'habitude ça ne dépasse pas 2 degrés d'écart. sauf que là, la situation ce n'est pas "d'habitude" justement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -13.7... je vais finir par bouder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Comment vous avez les températures à Melun (Villaroche) à la minute près ? C'est plausible cette température ? Chez moi à Melun ville, j'ai -7.3°C ça fait beaucoup d'écart, d'habitude ça ne dépasse pas 2 degrés d'écart. assez bizarre effectivement. Ici j'ai -15°C donc oui c'est largement plausible à mon avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigawa Posté(e) 7 janvier 2010 Lognes - Marne la Vallée (77) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Comment vous avez les températures à Melun (Villaroche) à la minute près ? C'est plausible cette température ? Chez moi à Melun ville, j'ai -7.3°C ça fait beaucoup d'écart, d'habitude ça ne dépasse pas 2 degrés d'écart. Perso j'ai de gros doutes sur ce relevé... 13°c d'écart 30 kilomètres plus loin. Bizarre quand même, y en a un qui joue avec la sonde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Grims, tu n'a pas d'abris météo ! Donc tu peux enlevé au moins 5degré ! Un thermomètre mis comme ça, il montre beaucoup trop froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 janvier 2010 assez bizarre effectivement. Ici j'ai -15°C donc oui c'est largement plausible à mon avis ! oui assez bizarre parce qu'il y a de la neige à Villaroche, mais à Melun aussi (10 cm)Quelqu'un sait quelle épaisseur a été relevée à Villaroche ? Et comme dit Météo78 effectivement la situation n'est pas comme d'habitude mais la situation est la même. D'ailleurs en 2009 quand il y avait eu -13.9 à Villaroche, j'avais eu -12.6 moi, avec de la neige au sol... Enfin si y'a -13°c à Nangis (ou je sais plus où) alors ça doit être bon. C'est peut-être l'effet urbain melunais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 à Melun on les a les -16°C donc je vois pas où ça parait peu probable, c'est vraiment un phénomène très local ce soir ! donc c'est normal que tu es peut-être pas mal de degrès en + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 janvier 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai maintenant -8,4° C ici la température baisse un peu plus vite depuis quelques minutes. Ciel clair, probablement -10° C dans les 2 prochaines heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -14° atteints les premiers nuages arrivent sur le mantois et l'ouest 95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici c'est un ridicule -1,8°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés