RomainD Posté(e) 12 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Quelques gouttes ici! Alors là no comment! Chut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 janvier 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Chut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as raison je me tais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 12 janvier 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 On remarquera sur la carte des températures qu'il fait un peu plus chaud en IDF que dans le reste de la moitié nord,ce qui peut expliquer qu'on ait de la pluie Toujours rien ici,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 On remarquera sur la carte des températures qu'il fait un peu plus chaud en IDF que dans le reste de la moitié nord,ce qui peut expliquer qu'on ait de la pluie Toujours rien ici,1° Il fait bien chaud chez toi, chez moi ca avoisine les -1°C avec -0.8°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sud78 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 On remarquera sur la carte des températures qu'il fait un peu plus chaud en IDF que dans le reste de la moitié nord,ce qui peut expliquer qu'on ait de la pluie Toujours rien ici,1° Et on peut s'apercevoir que sur la carte en temps réel infoclimat la pluie verglaçante et le grésil suit de très prêt la neige. RAS pour le moment... Précipitations qui se trouve encore assez loin de notre région donc a mon avis sa devrait arriver un peu plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 janvier 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Pour toi cher public, voici donc en exclusivité, le fameux brise-glace du canal St-Martin: .... Super Paparazzi, merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... C'est clair qu'on doit pas souvent voir ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Il fait bien chaud chez toi, chez moi ca avoisine les -1°C avec -0.8°C ! moi 1,9°C dans le balcon Je me demande si tu surchauffes pas un peu Jean91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 -0.8° ici aussi et toujours rien même si le radar met des trucs depuis plus d'une heure, je ne sais pas d'où viens ta pluie vinçounet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Il fait bien chaud chez toi, chez moi ca avoisine les -1°C avec -0.8°C ! je ne comprends plus rien à cet hiver, moi ici qui suis à la campagne et dans le Nord 77 j'ai -0,3°C et toi à Bagnolet dans l'îlot de chaleur parisien tu as 0,5°C de moins que moi, cet hiver va me rendre fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 je ne comprends plus rien à cet hiver, moi ici qui suis à la campagne et dans le Nord 77 j'ai -0,3°C et toi à Bagnolet dans l'îlot de chaleur parisien tu as 0,5°C de moins que moi, cet hiver va me rendre fou C'est l'effet de mon petit plateau de 120m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 janvier 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 janvier 2010 -0.8° ici aussi et toujours rien même si le radar met des trucs depuis plus d'une heure, je ne sais pas d'où viens ta pluie vinçounet Rhooo si on peut plus rigoler! Bon ok j'avoue c'est pourri... Merci je connais le chemin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Hello! Ben moi étant vraiment au sud 91 et malgré les radars, je n'observe tjrs pas de précipitation. Ca doit être des virga... Sinon ce soir il reste encore de la neige (environ 2 cm) malgré la légère fonte surtout hier, très limitée aujourd'hui. Bon allez c parti pour une nuit blanche , enfin j'espère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 12 janvier 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 0,8° actu à saint germain, en baisse. Cette station doit être la plus chaude d'IDF. J'n conclus donc que c'est tout bon pour la tenue de la neige, y compris dans Paris IM et dailleurs dixit GS : "la neige tient partout, sauf sur les avenues de Paris les plus fréquentées " ou quelque chose comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 C'est l'effet de mon petit plateau de 120m. C'est pas 40m de différence d'altitude qui font la différence, je suis à 80m et entouré de bois et bien plus à l'Est sans effet urbain donc ça ne vient pas de là. Par exemple de mini j'ai eu -10,7°C vendredi matin dernier, je pense que tu as eu forcément plus que moi, un ami à Bondy était lui à -7,7°C. L'année dernière mini de -14,7°C un matin de début janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 janvier 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour, je suis l'inspecteur Kristocolomboff. Que faisiez-vous la nuit du 7 au 8 janvier 2010 ? N'avez rien remarqué d'anormal en ce qui concerne la température ? Merci à Xavier, Nico, Clément, Thib, Mm91 et Micka pour leurs éléments de réponse. Même si on a toujours pas le fin mot de l'histoire, ça m'aide quand même. Il y aurait donc eu un hiver ? Ou on m'aurait menti à l'insue de mon plein gré Coup de bol, il est passé ce matin juste avant que je parte au boulot ! Pour toi cher public, voici donc en exclusivité, le fameux brise-glace du canal St-Martin: A+ Quel concierge celui-là, je n'oserais pas roder sous tes fenêtres C'est bien joué pour la barquette Ici je n'ai pas eu besoin de lunette de soleil tn -1.9° tx 0.3° actu -04° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 -0,8°C et pour l'instant rien ne tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 C'est pas 40m de différence d'altitude qui font la différence, je suis à 80m et entouré de bois et bien plus à l'Est sans effet urbain donc ça ne vient pas de là. Par exemple de mini j'ai eu -10,7°C vendredi matin dernier, je pense que tu as eu forcément plus que moi, un ami à Bondy était lui à -7,7°C. L'année dernière mini de -14,7°C un matin de début janvier. A mais j'ai pas dis que forcement 40m d'altitude changeait tout. Ce soir j'ai moins que toi parce que c'est assez particulier je pense avec des températures homogènes sur toute la région. Donc la dans ce cas précis ce soir (et pas tout le temps), l'altitude doit jouer un minimum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 -0,4°C je me rapproche de toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 janvier 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 janvier 2010 -0,8°C et pour l'instant rien ne tombe Va te chercher une pizza dans le congé en attendant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Va te chercher une pizza dans le congé en attendant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 janvier 2010 Versailles Partager Posté(e) 12 janvier 2010 No ploute and no snow ici... Les radars mettent quelques faibles échos, sans doute à imputer à des virgae (fréquent à l'avant d'un front chaud!) Mais patience et longueur de temps, elles tomberont vos pizzas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Petit miracle ici avec un début de baisse inespéré, je suis passé de 1.1° à 0.8° actu ! Oui, c'est vraiment incroyable n'est ce pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 on est aveugles ce soir, neige forte juste au sud du 28 sous des échos inferieurs a 1mm/h et rien au moins d'ici a chartres alors que les échos y sont plus forts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 C'est vrai que ça semble faiblir mais à aprt un petit risque de pluie au tout début, il semble maintenant d'après météoalerte que on est vraiment un épisode de neige assez intense et pas que de pluie. Mais il ne faut pas que ça perde trop en intensité snif!. Tx : 1,0°C T actu : -0,6°C Nuit blanche pour moi s'il neige hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 12 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 12 janvier 2010 içi -0,8 degrés ciel couvert mais sans pp pour l 'instant sinon ça ce rapproche doucement de notre région j' ai hate Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés