eloga Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 petits flocons biens serrés -0°7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Juste pour dire que le dernier GFS voit les températures à la baisse pour demain puisque on aurait pas plus de 3°c au maximum. En fait ça risque d'être la pagaille demain matin car les t°c pourraient être encore négatives en début de matinée. Sinon 0,3° ici ça se présente pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 12 janvier 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 ici à St Cloud dans le 92 RAS si ça commence à Marly ça va peut être arriver chez nous et donc jusqu'au Parc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaii Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Bon je ne veux pas fine la fine bouche mais c'est vrai que le front se morcelle franchement et Chartres semble vivre sa dernière heure de bonnes chutes alors que Paris n'est pas encore sous les flocons. Rageant quand on voit ce qu'il se passe au sud, de Brive à Grenoble... Ici à Brétigny (essonne), c'est encore mou du genou, mais c'est beau quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 12 janvier 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 12 janvier 2010 0,2° à Paris 15 ! çà sent la pluie verglaçante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 12 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 ici à St Cloud dans le 92 RAS si ça commence à Marly ça va peut être arriver chez nous et donc jusqu'au Parc Je suivrais avec attention le début de la neige chez toi, ca devrait débuter chez moi juste après. Il neige à Ivry et à Marly. Normalement ca va etre notre tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 janvier 2010 0,2° à Paris 15 ! çà sent la pluie verglaçante ! Comment peut-on dire de telle bêtises? 1,4°C dans mon balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 ici à St Cloud dans le 92 RAS si ça commence à Marly ça va peut être arriver chez nous et donc jusqu'au Parc je te confirme ca s intensifie un peu et ca prend ta direction. encore un tout petit peu de patience et le parc sera tout blanc je l espere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Comment peut-on dire de telle bêtises? 1,4°C dans mon balcon Ouais c'est du n'importe quoi ! -1.5°C ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 janvier 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ici il commence à tomber de tout petit flocon depuis 5 min, difficile à distinguer à part au lampadaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Bon et bien, j'attends la neige avec -0.5°c actuellement. J'espère franchement avoir entre 3 et 5 cm Et c'est partit pour une nuit blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Les premier micro flocons....... ça commence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) 12 janvier 2010 Versailles, Saint-Louis Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Bientôt fini pour le sud du 78, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 12 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Un gresil très fin tombe sur Villemoisson Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 0,2° à Paris 15 ! çà sent la pluie verglaçante ! Il peut neiger avec 5 degrés au sol.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 12 janvier 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Bientôt fini pour le sud du 78, non ? ha bon? jpense pas nan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Bientôt fini pour le sud du 78, non ? pas encore, -2,1°C et neige forte, ce qui est assez impressionant, c'est la vitesse a laquelle tombe les flocons, c'est pas souvent que je les vois tomber aussi vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 dans le 93 toujours rien dans combien de temps on sera touché au nord de PARIS en particulier dans le 93? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 12 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Asnieres(92) petit flocons leger et faible, c'est le début temp 0° tout rond Au moins plus aucun doute sur la nature des précipitations pour les plus nerveux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 12 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Asnieres(92) petit flocons leger et faible, c'est le début temp 0° tout rond Au moins plus aucun doute sur la nature des précipitations pour les plus nerveux Ca a commencé aussi a Suresnes. Bon très faible pour l'instant, mais bon ca fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Les premiers flocons tombent ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascaen Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Début de la neige sur Clichy, petit flocon visible sous lampadaire. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 12 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 ayé premiers flocons à quelques km au sud de paris , ça va donc pas tarder à montsouris si ça a pas déjà commencé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 12 janvier 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 je te confirme ca s intensifie un peu et ca prend ta direction. encore un tout petit peu de patience et le parc sera tout blanc je l espere merci de me remonter le moral ça y est ça commence chez moi bon je vais essayer de rester debout encore un peu mais ma productivité au taf est déjà très faible depuis le début de la vague de froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 paris 15e: ça commence à virevolter mais c'est très faible et fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés