Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Juste pour dire que le dernier GFS voit les températures à la baisse pour demain puisque on aurait pas plus de 3°c au maximum. En fait ça risque d'être la pagaille demain matin car les t°c pourraient être encore négatives en début de matinée. Sinon 0,3° ici ça se présente pas mal!

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

ici à St Cloud dans le 92 RAS default_crying.gif

si ça commence à Marly ça va peut être arriver chez nous et donc jusqu'au Parc default_shifty.gif

Bon je ne veux pas fine la fine bouche mais c'est vrai que le front se morcelle franchement et Chartres semble vivre sa dernière heure de bonnes chutes alors que Paris n'est pas encore sous les flocons. Rageant quand on voit ce qu'il se passe au sud, de Brive à Grenoble... Ici à Brétigny (essonne), c'est encore mou du genou, mais c'est beau quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

si ça commence à Marly ça va peut être arriver chez nous et donc jusqu'au Parc default_shifty.gif

Je suivrais avec attention le début de la neige chez toi, ca devrait débuter chez moi juste après.

Il neige à Ivry et à Marly. Normalement ca va etre notre tour

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

0,2° à Paris 15 ! çà sent la pluie verglaçante !

Comment peut-on dire de telle bêtises?

1,4°C dans mon balcon

je te confirme ca s intensifie un peu et ca prend ta direction. encore un tout petit peu de patience et le parc sera tout blanc je l espere

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bientôt fini pour le sud du 78, non ?

pas encore, -2,1°C et neige forte, ce qui est assez impressionant, c'est la vitesse a laquelle tombe les flocons, c'est pas souvent que je les vois tomber aussi vite...

Asnieres(92) petit flocons leger et faible, c'est le début temp 0° tout rond

Au moins plus aucun doute sur la nature des précipitations pour les plus nerveux

Ca a commencé aussi a Suresnes.

Bon très faible pour l'instant, mais bon ca fait plaisir.

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

je te confirme ca s intensifie un peu et ca prend ta direction. encore un tout petit peu de patience et le parc sera tout blanc je l espere

merci de me remonter le moral default_thumbup1.gif

ça y est ça commence chez moi default_thumbup.gif bon je vais essayer de rester debout encore un peu mais ma productivité au taf est déjà très faible depuis le début de la vague de froid default_tongue_smilie.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...