Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

4 cm, -2,2°C, et snow snow again! default_thumbup1.gif

Mon frère qui habite Rambouillet trouve que tu exagères un peu point de vue quandtité. Il parle plutôt de 2 cm lui dans le centre de Rambouillet.

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

le front se maintient toujours sur le sud 78, je pense que d'ici demain soir, il restera de la neige sans pb...

actu -2,2°C

94%

1000 hpa

et neige forte (4 cm supplémentaire et environ 12 cm au sol (sur l'herbe))

en tout cas, la neige a de nouveau de la g****e default_thumbup.gif

EDIT : ça essaye de se reformer vers Chartres, a voir...

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

La taille des flocons a un peu augmentée. Toujours neige fine et sérrée.

Un jour la chance tournera. Le 78 est tout de même statistiquement un des dep d'IDF le moins touché par la neige en moyenne, se trouvant à l'ouest de la région. C'est pas possible, ça va changer un jour ou l'autre.

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Neige modérée actu, ca tient absolument partout sauf sur les endroits salés. Alors jbaf, pareil de ton coté je suppose? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est moi où je vois aussi des cristaux de glace en plus des minuscules flocons ?

Ici aussi ça brille. Je pense que des cristaux seuls tombent, tellement c'est petit.En tous cas ça a bien blanchi la rue.

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

La taille des flocons a un peu augmentée. Toujours neige fine et sérrée.

Un jour la chance tournera. Le 78 est tout de même statistiquement un des dep d'IDF le moins touché par la neige en moyenne, se trouvant à l'ouest de la région. C'est pas possible, ça va changer un jour ou l'autre.

Hum, il y a 78 (les veinards du sud) et 78 (les losers du NE comme moi default_thumbup.gif ) Allez, j'en ai ras le bol, j'arrête de regarder ce triste spectacle d'une mini neige fine qui va encore laisser un simple saupoudrage default_thumbdown.gif

moi du coté du parc des Princes 75016, c'est pas le top... un peu de neige fine qui recouvre legerement les voitures... très minimes.. Il faudrait que cela augmente un peu en intensité si on veut avoir un peu de neige demain matin...

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Neige modérée actu, ca tient absolument partout sauf sur les endroits salés. Alors jbaf, pareil de ton coté je suppose? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas vraiment default_sick.gif

1,1°C dans le balcon

Posté(e)
Le Chesnay (78) - 120m

Hahaaaaa enfin la c'est parti avec de vrais flocons...

Neige modérée par -1,5°C ( en chute libre ).

C'est drôle, en lisant tes commentaires, on se croirait en train de regarder les feux de l'amour default_thumbup.gif

Sinon, sur Evry, la neige tombe toujours modérément. Les routes sont entièrement blanches. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Une heure qu'il neige faiblement à modérément. ça tient depuis le début sur les voitures, puis les toitures, ça semble vouloir attaquer les trottoirs mais il faudrait que l'intensité augmente!

-0.6°, ça a bien chuté!

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Si, enfin ça dépend des surfaces,mais les flocons sont vraiment petit...alors comparé au sud 78...

1,0°C

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Si mais les flocons sont vraiment petit...alors comparé au sud 78...

1,0°C

Oui c'est clair ! default_rolleyes.gif

Mais je pense que le plus gros va arriver ! default_flowers.gif

A Aulnay sous bois, j'ai enfin droit à un épisode neigeux digne de ce nom ; qu'il est bon de se délecter de ce féerique et mirifique spectacle de devant sa fenêtre du salon... Neige modérée, et ça tient fort aisément !

Trois saignements de nez dont deux consécutifs aujourd'hui, saignements peut-être liés à cet épisode ; il n'a pas intérêt de décevoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...