pvaill67 Posté(e) 12 janvier 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 12 janvier 2010 4 cm, -2,2°C, et snow snow again! Mon frère qui habite Rambouillet trouve que tu exagères un peu point de vue quandtité. Il parle plutôt de 2 cm lui dans le centre de Rambouillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 le front se maintient toujours sur le sud 78, je pense que d'ici demain soir, il restera de la neige sans pb... actu -2,2°C 94% 1000 hpa et neige forte (4 cm supplémentaire et environ 12 cm au sol (sur l'herbe)) en tout cas, la neige a de nouveau de la g****e EDIT : ça essaye de se reformer vers Chartres, a voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 12 janvier 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 La taille des flocons a un peu augmentée. Toujours neige fine et sérrée. Un jour la chance tournera. Le 78 est tout de même statistiquement un des dep d'IDF le moins touché par la neige en moyenne, se trouvant à l'ouest de la région. C'est pas possible, ça va changer un jour ou l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 De plus en plus faible ! No comment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 paris 15e 0.5 cm, c'est tres fin ce qu'il tombe, une intensité plus forte est prévue? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 12 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 C'est moi où je vois aussi des cristaux de glace en plus des minuscules flocons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Neige modérée actu, ca tient absolument partout sauf sur les endroits salés. Alors jbaf, pareil de ton coté je suppose? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 12 janvier 2010 Vincennes Partager Posté(e) 12 janvier 2010 C'est moi où je vois aussi des cristaux de glace en plus des minuscules flocons ? Ici aussi ça brille. Je pense que des cristaux seuls tombent, tellement c'est petit.En tous cas ça a bien blanchi la rue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Sa ce renforce, les flocons sont plus gros, le vrai début ? j'espère, en tout cas, saupoudrage partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 12 janvier 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 La taille des flocons a un peu augmentée. Toujours neige fine et sérrée. Un jour la chance tournera. Le 78 est tout de même statistiquement un des dep d'IDF le moins touché par la neige en moyenne, se trouvant à l'ouest de la région. C'est pas possible, ça va changer un jour ou l'autre. Hum, il y a 78 (les veinards du sud) et 78 (les losers du NE comme moi ) Allez, j'en ai ras le bol, j'arrête de regarder ce triste spectacle d'une mini neige fine qui va encore laisser un simple saupoudrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ca tombe toujours mais beaucoup plus fin. 1.5cm de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 C'est moi ou ça se réactive un peu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 C'est moi ou ça se réactive un peu? Oui ca à l'air de se réctiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Hahaaaaa enfin la c'est parti avec de vrais flocons... Neige modérée par -1,5°C ( en chute libre ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 en tout cas a saint-Denis il neige modéré a fort assez fort pour blanchir les voitures et la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 12 janvier 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 moi du coté du parc des Princes 75016, c'est pas le top... un peu de neige fine qui recouvre legerement les voitures... très minimes.. Il faudrait que cela augmente un peu en intensité si on veut avoir un peu de neige demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Neige modérée actu, ca tient absolument partout sauf sur les endroits salés. Alors jbaf, pareil de ton coté je suppose? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas vraiment 1,1°C dans le balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 La traine peut être très intéressante aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 12 janvier 2010 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Hahaaaaa enfin la c'est parti avec de vrais flocons... Neige modérée par -1,5°C ( en chute libre ). C'est drôle, en lisant tes commentaires, on se croirait en train de regarder les feux de l'amour Sinon, sur Evry, la neige tombe toujours modérément. Les routes sont entièrement blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Pas vraiment 1,1°C dans le balcon Ca tient pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ca redevient de nouveua plus fin, ça n'aura pas duré longtemps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 12 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Une heure qu'il neige faiblement à modérément. ça tient depuis le début sur les voitures, puis les toitures, ça semble vouloir attaquer les trottoirs mais il faudrait que l'intensité augmente! -0.6°, ça a bien chuté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Si, enfin ça dépend des surfaces,mais les flocons sont vraiment petit...alors comparé au sud 78... 1,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Si mais les flocons sont vraiment petit...alors comparé au sud 78... 1,0°C Oui c'est clair ! Mais je pense que le plus gros va arriver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 A Aulnay sous bois, j'ai enfin droit à un épisode neigeux digne de ce nom ; qu'il est bon de se délecter de ce féerique et mirifique spectacle de devant sa fenêtre du salon... Neige modérée, et ça tient fort aisément ! Trois saignements de nez dont deux consécutifs aujourd'hui, saignements peut-être liés à cet épisode ; il n'a pas intérêt de décevoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés