korben Posté(e) 17 janvier 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Après les 13,8mm d'eau tombés hier, le ciel est entièrement dégagé. Il fait 7,5*C autrement dis une tempetature douce par rapport à ce qu'on a connu... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Grand soleil ce matin après les pluies de la nuit derniere avec quelques nuages ici ou la mais l'impression de beau temps est enfin revenu. Température vraiment tres douce aujourd'hui avec deja 8.1°C actu ( Tn de 6.2°C) On attend une dizaine de degres dans la journée pour ici. Bon dimanche a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 17 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Une masse nuageuse assez compacte est arrivée par l'Ouest voilà environ 40 minutes, recouvrant maintenant la quasi-totalité du ciel. Le vent s'est également levé avec l'arrivée de ces nuages. Température sur mon balcon (ça y est, c'est réparé ) : 9.4 °C Quoique je dis qu'elle est réparée mais j'ai un problème avec la pression J'ai mis 1013 hPa en valeur de référence et pour l'instant elle m'indique toujours 1013 hPa... faudra voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 janvier 2010 +6.9° avec un plein soleil ma réserve de neige avec encore un bon mètre 10 de haut mais elle fond... comme neige au soleil au milieu il reste le tas fait le 17 décembre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> normalement cette nuit il y aura un regel histoire de le faire souffler un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 janvier 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Quelques séquelles de neiges sont visibles de ma chambre, merci les congères! 7,7°C avec nu ciel peu nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 janvier 2010 petite averse en cours, 8,7°C Tx 9,3°C Tn 3,4°C 0,8 mm cette nuit, mais cette averse va rajouter quelques dixièmes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Temps assez ensoleillé et doux aujourd'hui, surtout après la semaine froide qu'on a vécu, ça fait bizarre. C'est agréable, mais faut pas que ça s'éternise. Le soleil et le douceur, c'est bon à partir de mars, à la limite fin février pour profiter des vacs, mais pas avant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 janvier 2010 l'averse est passé... 0,2 mm de plus, donc 1 mm aujourd'hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu le ciel se réassombrit par l'ouest /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 9,3°C actu 8,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bonsoirs a vous tous ! Belle journée douce pour ce jour de repos avec pas mal de soleil en matinée ( ciel peu nuageux) puis les nuages ont progressivement envahie notre ciel en fin de matinée en donnant meme une petite averse éparse juste a la mi journée mais rien de bien méchant puisqu'elle n'aura donné que 0.3 mm. Dans l'après midi les éclaircies sont revenu dans une ambiance tres agréable ( temps variable) et presque printaniere puisque la barre des 10 °C a été franchie pour la premier fois cette année avec 10.1°C. Ce soir, le ciel est clair ce qui favorise la baisse des températures avec seulement 3.0°C a l'heure actuel ( nous sommes quasiment le coin le plus froid de l'IDF ce soir). Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 janvier 2010 3,9°C actuellement 96% ciel dégagé 1 mm aujourd'hui 1025 hpa bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 17 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bonsoir à tous, Après 3 gouttes à 20h30, le ciel s'est complètement dégagé. Et le vent est nul. Si les conditions persistent, il pourrait faire frais cette nuit. Actuellement: 4.9°C La journée a été douce avec une température qui a frôlé les 10°C : 9.7°C à 13h30 ce qui en fait la Tx de l'année. Cumul de pluie pour l'orage ( hier et ce matin): 11.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 17 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 8.8° sur mon balcon, 77 % d'humidité, 1025 hPa (pas mal !) Aucune goutte tombée aujourd'hui =P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 janvier 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bonsoir à tous, Après 3 gouttes à 20h30, le ciel s'est complètement dégagé. Et le vent est nul. Si les conditions persistent, il pourrait faire frais cette nuit. Actuellement: 4.9°C La journée a été douce avec une température qui a frôlé les 10°C : 9.7°C à 13h30 ce qui en fait la Tx de l'année. Cumul de pluie pour l'orage ( hier et ce matin): 11.5mm Tu as eu de l'orage chez toi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 17 janvier 2010 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 17 janvier 2010 LoL... Un peu trop paisible à mon goût le 91... La neige c'est sympa, mais vu le peu de fois que ça arrive, ça n'est pas encore déterminant dans mon choix d'habitation. Et pour ce qui est des "concaténations sociales étanches, ou le ticket d'entrée est incarné par la carte bancaire", bof, bof... Quand j'ai vu le prix des studios dans la cité glauque et déprimante du Bois des Roches à St-Michel/Orge (500€!), le calcul a été vite fait, 150€ de plus dans un loyer parisien, 50€ de moins sur les transports en commun et des dizaines (centaines?) d'euros économisées chaque mois après m'être débarassé de ma voiture... Au final, j'y gagne. Le plus choquant selon moi, c'est bien le prix des loyers en grande couronne; au final je préfère ma vue sur le canal, malgré les clodos qui se tapent dessus la nuit que les branleurs de St-Michel qui font de la moto-cross sous ta fenêtre à 2h du matin... Quant au climat estival intra-muros, je pense que tu me connais assez maintenant pour savoir que les Tn toulousaines ne sont pas pour me déplaire, bien au contraire ! Fin du HS..... Enfin en même temps, le temps est tellement insipide aujourd'hui ! Ciel bouché et très gris dans une relative fraicheur, rien à dire de plus à ce sujet. P.S: dossier en ligne ce soir, et je ne vois pas pourquoi ton dossier spécial Morsang n'intéresserait personne, dans ce cas, on ne poste plus rien... Enfin moi ça m'intéresse lol, mais peut-être dis tu ça pour dissimuler la vraie raison: une grosse flemme ! Je te rejoins assez pour l'inflation des loyers dans le secteur, et je pense aussi que tu as eu de la "chance" d'avoir un cadre de vie plutôt agréable autour de ce canal Saint Martin (malgré les "clodos"...), donc effectivement tu ne dois pas y perdre beaucoup au change en terme de qualité de vie. Des branleurs, tu en trouvera toujours au fond du trou du c*l de la Laponie ... Ma foué , comme aurais dit mon arrière et défunte grand-mère bourbonnaise... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, finalement, j'ai mis mon album de photo en ligne /index.php?showtopic=53118&st=0&p=1193176'>sur ma ballade noctune dans le parc enneigé du chateau de Morsang Et j'en profite pour remettre le lien pour accéder au tien : /index.php?showtopic=53057&st=0&p=1191943'>"La vague de froid en Ile de France" - Paparrazi Journée très tiède, voire douce, nuageuse, sans relief particulier, la plus douce du mois .... Le type de journée insipide qui se détache pourtant du lot, après cette longue période froide. Tn : 4.7° Tx : 9.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 17 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Tu as eu de l'orage chez toi?? C'est un abus de langage pour parler d'un évenement pluvieux qui s'étale sur plusieurs journées, avec moins de 24heures entre deux précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Salut, De retour hier soir du Berry où il y a eu pas mal de pluie surtout la journée de samedi. Hier soir, le ciel était dégagé en rentrant sur la RP. Ce matin, le ciel est toujours limpide ce qui a permis de faire baisser la t°. Actu 2°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 janvier 2010 retour d'un temps plus hivernal ici avec brouillard givrant et -0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Proche de la gelée avec 0.3°C de minimale cette nuit Actu, un peu de brume et brouillard, il bruine sous 3.7°C Bref, c'est très humide ici avec une HR 97% 1027.2 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 18 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Brouillard présent ici, visibilité d'~500/600 mètres. 6.5° sur le balcon, 83% d'HR et 1027 hPa de PA =) Résultats d'exam aujourd'hui /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 18 janvier 2010 Paris 10 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Salut, Brouillard ce matin sur l'aérodrome de Toussus-Le-Noble, avec une visibilité de 250 / 300 mètres actu. Dissipation prévue pas avant la mi-journée sous l'anticyclone (1028hPa). Vent variable faible à nul. Température de 2.8 degrés (mini de -0.6 degrés), et humidité bien entendu très élevée à 99%. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 18 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour à tous, Pas mal de brouillard ce matin sur Villemoisson. Atmosphère ruisselante ! Actuellement 2.8°C, 1028hPa, pas ou peu de vent. Tn:0.2°C à 5h55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Gelée cette nuit : Tn : -0,3°C T actu : +4,0°C Hihi ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 janvier 2010 petite gelée cette nuit, -0,4°C de Tn actu 4,4°C brouillard (très dense dès qu'on sort de la ville, peu dense en centre ville) qui tend a s'épaissir 98% 1026 hpa bref du que du gris en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Ciel bien gris et plafond bas avec des brumes qui réduisent pas mal la visibilité Température bien stable depuis 11H00 ce matin sans toutefois dépasser les 5°C Actu sur la station, il fait 4.8°C Toujours pas mal d'humidité avec une HR de 96% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Salut ! Le temps est calme, couvert et tres brumeux ( notamment ce matin) mais pas trop froid avec 5.0°C actu, on a échapper de justesse a la gelée d'ailleurs ce matin avec une Tn de 0.2°C. Bonne fin d'après midi a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés