Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

petite bruine et 3,9°C...

Tn 3,1°C

temps toujours aussi gris...

Salut,

Toujours ce ciel sombre, gris et couvert sur l'IDF ce matin sans pluies ( sauf sur le sud de la région).

Il fait 5.0°C ( ce qui est tout a fait de saison)

Tn: 3.5°C

Passer un bon dimanche ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonjour à tous,

Il pleut sur Villemoisson depuis 10h30.

Cumul temporaire: 1.4mm

Actuellement: 4.6°C, Pas de vent.

Tn: 2.5°C à 4h40

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

C'est le grand betisier d'infoclimat, 20° très fort personne n'y a vu que du feu.

laugh.gifsorcerer.gif

Non il fait bien 20,6*C... Dans mon bureau!

J'ai juste arrêter de regarder la température extérieure!

Pour le temps, ça reste grand beau sur le poster en face de moi!

Pour le temps réel... C'est comme pour Kristopoff ... Pas envie de me rendre malade!

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le tas de neige fait dans les 60cm de haut et continue de fondre mais vu qu'il est plein d'herbes et de feuilles ça le protège un peu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp0870e.jpg

+5.7°

le tas de neige fait dans les 60cm de haut et continue de fondre mais vu qu'il est plein d'herbes et de feuilles ça le protège un peu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp0870e.jpg

+5.7°

Ca me rappel les photos du morceau d'un iceberg qui avait été acheminé jusqu'à Paris et qu'on avait laissé fondre en plein été, pour sensibiliser les gens face au RC !

http://www.francesoir.fr/societe/2009/07/07/iceberg-paris.html

Evidemment en plein mois de juillet, je ne sais pas combien de temps cela a pris !

Sinon actu c'est bien gris, et toujours frais, 5° C actu.

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

A propos de neige, je ne sais pas par chez vous, mais aux alentours de Melun il reste encore quelques plaques de neiges, vestiges des anciennes congères default_tongue_smilie.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

temps gris toujours...

4,7°C actu

Tn 3,1°C

Tx 5,7°C

journée un peu bruineuse ce matin, sans précipitation cet aprème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

1024 hpa

98%

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi, je ne peux donc vous dire les température etc...

Je suis chez ma copine entre monterault et Provins dans le 77. Ici il pleuvait il y a encore 1 heure. Temps gris et pluvieux toute la journée donc.

Le froid arrive de nouveau héhé

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonsoir à tous default_rolleyes.gif

Comme certains, ici aussi il reste des vestiges des congères de neige dans les fossés.

Au niveau du temps, c'est pas terrible....pour le moment default_clover.gif

Actu 5,3°C

Bonsoir,

La journée a été dans l'ensemble une nouvelle fois tres grise, humide et couverte mais le temps est rester sec sauf en soirée ou quelques averses venant du nord se sont produite donnant un cumul de 0.3 mm au pluvio.

Malgré tout, les températures sont rester de saison aujourd'hui sans grande amplitude entre le matin et l'après midi avec une Tn de 3.5°C et une Tx de 6.7°C.

Actuellement le ciel reste tres nuageux a couvert et il fait 4.9°C

Bonne soirée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

le ciel est encore très nuageux mais la couche devient bien mince car la lune filtre au travers et la température baisse sensiblement avec +0.4°, herbe et voitures givrées et tas de neige regelé

bonne nuit

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Un petit retour de la fraicheur ce matin

Minimale cette nuit 0.9°C relevée vers 2H15

Actu, il fait 1.9°C

HR95%

1026.4 hPa

Posté(e)

petite averse de pluie actu qui tombe sur un sol gelé dans la nuit (la nuit a du être assez dégagée) car il y a eu une Tn de -3.3° gare aux glissades

Posté(e)

Tn +1°C ici...

actu 1,4°C

ciel couvert

98%

1025 hpa

quelques averses descendent de NO

a suivre et bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Alleluia ! Du Soleil !Pas mal de nuages par ci par là mais le ciel est en grande partie bleu, si ce n'est vers le nord une couche de nuages bas, mais ils sont loin pour l'instant.

Ca fait plaisir default_crying.gif

5.9°C, un tit peu frais mais ça fait du bien

77% d'humidité, et 1028 hPa tout de même !

Bonne journée à tous default_flowers.gif

DU SOLEIL !

Le frais commence à arriver !

Tn : +0,7°C

T actu : +4°C

Une semaine intéressante s'annonce : pluie ? neige ? Froid ? Nous verrons bien !

Bonne journée

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Une petite averse ce matin et des éclaircies...

Dans l'ensemble, c'était pas vraiment difficile de faire plus lumineux que ce week end... default_online2long.gif

Actu 4.5°C

HR 88%

1028.6 hPa

Bon anniversaire Solaire default_sorcerer.gif

Posté(e)

le soleil revient ici aussi

pas de précipitations ici ce matin

5,1°C

91%

Tn 1°C pile (mais probablement battue ce soir)

1027 hpa

bonne après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour, avec l'orientation du vent au NE la température est en hausse, une journée somme toute bien agréable avec une tx provisoire de 7,3° pour une tn de 0,9 toute aussi provisoire, du moins je l'espère default_tongue_smilie.gif .

Phil

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

8,7°C dans le balcon, je surchauffe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques trouées dans le ciel.

Salut a tous,

Le ciel est assez nuageux en ce début d'après midi avec quelques éclaircies de temps a autre mais la matinée a été un peu plus ensoleillé avec l'apparitions de belles éclaircies.

Le froid a été un peu plus vif d'ailleurs ce matin ( et ce n'est qu'un début) avec une mini de 0.7°C, actuellement il fait 6.3°C

Bonne après midi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...