Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quelqu'un d'autre dans le 94 ce soir?

Je n'ai rien pour le moment. Ou peut être des micros flocons mais j'ai pas envie de sortir pour verifier^^

A villejuif neige fine moderée saupoudrant légèrement le sol .. j'espère que ça va pas se casser la g****e sur nous.

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Ca a commencé à blanchir les trottoirs sur les hauts de Suresnes default_thumbup.gif

CA tombe tres fin, mais très dense

idem ici mais un tout petit peu plus bas village de St Cloud default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

thumbup.gif

Ca c'est bien instensifier, le ciel est tombé et neige modérée actu, presque forte ! thumbup.gif

thumbup.gif à palaiseau neige fine mais modéré trés trés bon tout sa les voitures sont déja toute blanche clover.gif

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Bonne neige à Bois-Colombes ... Ca fait plaisir ce soir, demain matin en caisse beaucoup moins ...

Mais bon en partant tôt ca devrait passer !

Bizar... En regardant dehor, il est clair que c'est de la neige, d'ailleur ça blanchi. Mais sur le vélux, on dirait des gouttes et ça fait un peut de bruit quand ça tombe... Je pense que c'est parce que c'est le début... Enfin j'espère.

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Bizar... En regardant dehor, il est clair que c'est de la neige, d'ailleur ça blanchi. Mais sur le vélux, on dirait des gouttes et ça fait un peut de bruit quand ça tombe... Je pense que c'est parce que c'est le début... Enfin j'espère.

C'est à cause du vent que ca fait ca ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Je comprend pas un truc. Dans le sud les précipitations étaient plus compactes et durable pendant 5 6h ils ont eu 6cm mais en IDF en 1h des gens ont déja 4 cm voire 5 default_dry.png

Le radar devient moins beau, la zone de neige forte ce rétrécie de plus en plus.

Ici, neige dense mais très très fine. Effectivement, je pense que c'est le vent qui cause le bruit et non des gouttes d'eau.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...