Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ici on va être borderline, j'ai même aperçu des étoiles vers 21h00 mais c'est de nouveau couvert, il fait -2°C

Mais non vers 21h c'est les lumières qui scintillent de l'avion Paris-Annecy qui arrivent vers l'aéroport de Meythet,y'a pas d'étoiles c'est couvert et dans une heure il neige!

Argggg je craquecrying.gif ! tous ces 38 qui nous narguent là grrrrangry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Il va falloir attendre on a COMPRIS mdrrrr!Je reviens d'avoir secoué les lampadaires y'a rien qui veut tomberwacko.gif !

Au bout du rail de précipitations y'a bien une dernière gare non?:Le 74 c'est le terminus!

On est un peu dans la même galère sur une partie du 73 avec rien du tout ici pour le moment mais dans la nuit on devrait se rattraper avec le gros paquet de précipitations qui se situe actuellement sur le massif central et qui devrait nous arriver dessus dans quelques heures default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige toujours modérée ici, entre 1 et 2 cm au sol à vue d'oeil ! -1,9°C actu.

Cette neige tombe sans vent ce qui est plutôt rare ici, on devrait enfin pouvoir profiter de paysage avec des arbres bien blancs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

plus rien depuis 1h ici sur la plaine du forez ? comment ce fait il ?

Tu es dans la fente seche très visible sur le radar... ça revient par l'O
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

De toute façon j'ai des explosifs et des produits chimiques chez moi je sais comment détourner la neige comme les Chinoisthumbup.gif

Température sans changement:-2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu es dans la fente seche très visible sur le radar... ça revient par l'O

Moi je prefere les fentes humides et chaudes , c'est plus sympa quand même , vous en pensez quoi les Gars ?

Desolé si des Dames lisent !default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

De retour d'un week-end à Villard de Lans. On a eu droit à une petite dizaine de cm vendredi et une petite chute samedi matin.

Les premiers flocons font leur apparition sur Montalieu. La T° est de -0,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere les fentes humides et chaudes , c'est plus sympa quand même , vous en pensez quoi les Gars ?

Desolé si des Dames lisent !default_blushing.gif

default_pinch.gifTu squattes toujours chez ton collègue ou tu as récupéré l'ADSL ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Non, toujours rien de rien et j'aperçois même deux trois étoiles (très brillantes en plus depuis quelques temps!)!

Baisse de la températures à environ -4/-5°C!

Oui, les 38 nous narguent! Mais le 73/74 n'ont en général jamais de quantité de neige exceptionnelle en dessous des 800 m! thumbdown.gif (le record de Gruffy que j'ai mesuré, c'était 70 cm de neige tassée en 2005 et en une fois, 45 cm la nuit du 1er janvier 97 ou 98thumbup1.gif )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Moi je prefere les fentes humides et chaudes , c'est plus sympa quand même , vous en pensez quoi les Gars ?

Desolé si des Dames lisent !default_blushing.gif

Ouah, l'humour gras de Ricos ! default_thumbup.gifdefault_shifty.gif

Neige modérée, les ruelles commencent à blanchir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Moi je prefere les fentes humides et chaudes , c'est plus sympa quand même , vous en pensez quoi les Gars ?

Desolé si des Dames lisent !default_blushing.gif

Moi je prefere les grosses comme celle qui arrive par l'Ouest default_thumbup1.gif

Humour biensur j'ai rien contre les gros ou grosse default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici dans le beaujolais mid-East toujours RAS sleeping.gif En revanche en allant sur la terrasse et malgrès l'obscurité je vois clairement que la bande de précipitation passe quelques km plus au Sud et ce depuis 1h environ ^^

En tout cas c'est vrai que a partir de la hauteur de Lyon jusqu'a légèrement en dessous de Vienne, sur cet axe ça fait pas semblant et effectivement ca semble pas près de s'arrêter, veinard blush.gif

Ben! la pour l'instant ça negote très faiblement default_dry.png(20 km sud de vienne 50km nord de valence)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, toujours rien de rien et j'aperçois même deux trois étoiles (très brillantes en plus depuis quelques temps!)!

Baisse de la températures à environ -4/-5°C!

Oui, les 38 nous narguent! Mais le 73/74 n'ont en général jamais de quantité de neige exceptionnelle en dessous des 800 m! thumbdown.gif (le record de Gruffy que j'ai mesuré, c'était 70 cm de neige tassée en 2005 et en une fois, 45 cm la nuit du 1er janvier 97 ou 98thumbup1.gif )...

je réagis car l'an dernier sur l'avant pays savoyard il y avait 60 cm ici début décembre , c'est plutôt pas mal il me semble! :rolleyes:Neige toujours modérée ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

pinch.gif

Tu squattes toujours chez ton collègue ou tu as récupéré l'ADSL ?

La neige procure une sorte d'excitation,tous les sens sont en éveils!

Ce soir par ici aussi il doit y avoir une fente sèchetongue_smilie.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

neige forte , visibilité réduite a moins de 1000m sa s'accumule je peut rien vous dire de plus default_thumbup1.gif

Neige forte ? A Oullins c'est encore de la neige faible, pourtant c'est pas loin... Les routes et trottoirs sont encore au noir ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...