JEROME38140 Posté(e) 3 janvier 2010 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation Neige modérée en cours, je ne fais pas de relevé ce soir, on doit tourner autour de 2-3cm, un peu moins qu'à Saint-Blaise du Buis sans doute. Température de -1,4°. Petit tour de l'état des autoroutes ce soir : Webcams ( chez moi ça ne marche que sur IE ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Charly je doit être a 3 ou 4 cm a vue de nez. Neige faible à modérée. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 3 janvier 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation Message pour la neige,tu peux prendre l'autoroute A43 et tu fais 42 kms tu arrives direct chez moi et chez Gigi -2°C ça ne bouge plus par ici,la pression stagne aussi. C'est pas plutôt l'A41 (nord) qu'elle devrait prendre ? Car pour le moment la neige prend en effet l'A43 avec des déneigements signalés du sud de Chambéry à la Maurienne : http://www.autoroutes.fr/preparez-votre-voyage/trafic-en-temps-reel.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 3 janvier 2010 Voiron Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation C'est mon premier post, malgré de nombreuses lectures passionnées. Je me situe: j'habite exactement à Polienas (38210) au pied du vercors entre Tullins et Vinay. Bienvenue voisin Neige toujours modérée ici, on doit approcher des 2 cms. Allez bonne nuit, direction le Nord-Isère demain matin, ça va être folklo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 3 janvier 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La "vraie" dégradation annonçée arrive sur la Loire, elle est bien compacte avec de bonnes intensités. Elle devrait enneigée logiquement le Nord 69 et le 01 dans quelques heures. Merci pour le bonus préliminaire sur le Sud Lyonnais et le 38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation Bienvenue parmi nous ! Il faudra te trouver un avatar pas trop vache /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme dit Ricos pour nous distinguer malgré le "t" qui nous sépare. Bon en même temps çà devrait le faire , vous l'aurez peut être remarqué ? si si vous l'avez remarqué , je le sais , et bien Christophe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> termine toujours par . Tn de - 2,1 °C à Sainte Anne , message suivant : Tx de 3 °C à Sainte Anne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, çà facilitera les choses maintenant !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 3 janvier 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bienvenu Christ38! La neige tombe de plus en plus fort ici et le cm est atteint sans problème. La route principal commence à virer au blanc. T) en baisse avec -1.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 3 janvier 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 7cm au sol ici. Neige modéré, fine et dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Euh oué c'est plutôt l'A41,l'A43 c'est dans l'autre sens D'après google,Poliénas est à 200m d'altitude de moyenne c'est bien ça Christ38? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 69 Posté(e) 3 janvier 2010 Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 chute de neige modérée et des flocons qui "grossissent" sur la capitale des Gaules. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeguy Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ce qui se passe là est magique ! depuis janvier 2006 où j'avais eu environ 30 cm de neige, il n'a jamais neigé autant, je verrais demain matin combien de cms il y a (bon il n'y en aura pas 30 non plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">) mais c'est très beau ! Neige forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAFFi Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Hello, Ici sur Bourgoin-Jallieu toujours neige faible à modérée. 2 à 3 cm sur la table de la terrasse avec une tempé de 0.0C° contre 1.3C° à 20H. Les toits sont blancs la végétation idem ... Bon les routes pas encore sauf trottoir. Que du bonheur en tout cas. Le plus gros n'est toujorus pas arrivé... Bonsoir, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju01 Posté(e) 3 janvier 2010 Crans Montana ( Valais ) 1500m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Au vue du radars je pense que l'Ain sera en marge de cet episode ce qui etais prévue , j'en suis meme sur . L'Ain ne depassera pas les 10cm ! On verra bien demain matin , peut etre une bonne surprise . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 3 janvier 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation C'est vraiment étonnant ce que tu dis, y'a pas plus à Brindas ? C'est à coté pourtant ! En tout cas la chance m'a bien sourit alors ! Allez on arrive à 2 cms maintenant avec une intensité modérée. C'est pas toi des fois qui nous foehne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 3 janvier 2010 Communay (bas) - alt 230m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Moi aussi sur Communay entre Lyon et Vienne je suis presque pile poil dans l'axe. Résultat: 3-4cm . Neige modérée à forte actu. A ce rythme les 10cm seront dépassés au petit matin... Vent nul. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation bon bein je crois que finalement je vais me pendre aux lampadaires Deconne pas mon Fiflot , s'il neige trop pendant la nuit , tes pieds vont reposer sur la neige demain matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 janvier 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Poliénas est entre Tullins et l'Albenc, le centre village est dans "la plaine" (de l'Isère), vers 200m, mais la commune grimpe jusqu'à plus de 300m. Neige modérée qui s'intensifie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ38 Posté(e) 3 janvier 2010 Polienas Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Merci pour votre acceuil, Désolé si mon pseudo prête à confusion, je peux le changer. Je ne sais pas si vous avez vu le point météo de la semaine sur TF1 mais MF annonce de la neige quasi tous les jours en plaine sur RA, c'est assez rare pour être signalé. En tout cas bonne nuit sous les lampadaires ou près de la cheminée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 3 janvier 2010 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 On peut parler des 2cm a saint genis les ollières, la neige tombe modérément et tend a se renforcer depuis quelques minute, avec des flocons plus gros. -2.1°C. avant les précipitation, il y a avait -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 janvier 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation Hello, Ici sur Bourgoin-Jallieu toujours neige faible à modérée. 2 à 3 cm sur la table de la terrasse avec une tempé de 0.0C° contre 1.3C° à 20H. Les toits sont blancs la végétation idem ... Bon les routes pas encore sauf trottoir. Que du bonheur en tout cas. Le plus gros n'est toujorus pas arrivé... Bonsoir, Dans l'extrême Nord-Isère, il n'y a toujours rien, seulement quelques flocons ça et là. La T° est de -0,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation Merci pour votre acceuil, Désolé si mon pseudo prête à confusion, je peux le changer. Je ne sais pas si vous avez vu le point météo de la semaine sur TF1 mais MF annonce de la neige quasi tous les jours en plaine sur RA, c'est assez rare pour être signalé. En tout cas bonne nuit sous les lampadaires ou près de la cheminée. Non c'etait de la plaisanterie , rien de plus !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">On approche les 5 cm en Terres Froides et çà tombe moderement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 3 janvier 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La neige s'intensifie à Voiron depuis quelques minutes. En tout cas ce n'est pas encore sur cette épisode qu'on pourra parler de flop, je pense que l'on va avoir une belle couche de neige demain. Et puis il fait actuellement -1,0°, je pense que je peux dormir tranquille. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A demain 6-7h pour les premiers relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation Merci pour votre acceuil, Désolé si mon pseudo prête à confusion, je peux le changer. Je ne sais pas si vous avez vu le point météo de la semaine sur TF1 mais MF annonce de la neige quasi tous les jours en plaine sur RA, c'est assez rare pour être signalé. En tout cas bonne nuit sous les lampadaires ou près de la cheminée. Non pas du tout ! L'ambiance est à l'humour ce soir… Il neige toujours mais plus faiblement, -1,9°C actu, je suis dans une mini-fente /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 il neige assez fort sur Lyon , a vrai dire tout est blanc , sauf une partit des routes , mais se problème commence a se régler car il blanchisse a leur tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 janvier 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation Non c'etait de la plaisanterie , rien de plus !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On approche les 5 cm en Terres Froides et çà tombe moderement ! Petit chanceux Eric remarque c'était prévu que l'Est du CE serait mieux concerné qu'ici. Actu un petit cm, -3.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ici c'est magnifique ! les flocon sont petit mais il sont en nombres serrée ! trés trés beau a voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés