chris38 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici, ça baisse avec -2,5°C et toujours pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours beaucoup de difficultés à voir baisser le thermo : + 0.1°C . (Pour rappel Tx du jour : 2.7°C). Vent nul, pas encore du bise. Ne reste plus qu'à attendre la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 7 janvier 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici la température s'est stabilisée après être repartie à la baisse avec -1,6°C actu, ciel couvert et sans vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Se soir le ciel et complétement couvert avec aucune éclaircie,la neige devrait arriver avant minuit en grande quantité,température actuelle en légère hausse avec -2,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Idem ici ça remonte avec le renforcement de la bise, 10 km/h en moyenne, rafales 20 km/h, -1.1°C, windchill -4 Me voici à Les Abrets , environ 10/11 km au NE de Chélieu , sur Chélieu justement la bise s'est levée depuis mon dernier message , brassant ainsi la masse d'air , la température est remontée et s'est stabilisée vers -2,5 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 7 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pas encore de flocon ici à l'instant. Température -0.4°C, le vent se lève un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 janvier 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ça stagne à -0,5 ici et tjs rien dans ces fichus lampadaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Me voici à Les Abrets , environ 10/11 km au NE de Chélieu , sur Chélieu justement la bise s'est levée depuis mon dernier message , brassant ainsi la masse d'air , la température est remontée et s'est stabilisée vers -2,5 °C . En tant que passionné de météo, y'a pas plus fort que Ricos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> faible chute en cours ici (c'est lent à venir mais ça va venir .....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 la perturbation est enorme et à mon avis ça va bien carburer cette nuit et demain à valence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -2°C par ici,10 cms me suffirait!On a encore une bonne quinzaine de centimètres au sol par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 janvier 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La température semble se stabiliser à -0.9°C , bise 10 km/h , toujours 13 cm de neige au sol ! Edit : le temps que je tape le message ça remonte à -0.8°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -2 ici stabilisé aussi =) ! Apparament la neige aborde déjà la Savoie d'après une observation sur météo ciel ca arrive vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 7 janvier 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours pas de flocons ce soir mais ca ne saurait tarder, MF table sur 10 à 30 cm demain en Vallée du Rhône... On sait que d'ores et déjà, les cars scolaires de la Drôme ne circuleront pas demain. Par contre, la température remonte un peu ce soir, même avec la levée du mistral... Température: 1,3°C Humidité: 80% Pression: 1006,5 hPa Tendance pression: en légère baisse Vent: faible à modéré de N Nébulosité: 8/8 Prévision de la station: Variable Jeudi 7 Janvier 2010: Ciel gris-blanc... Ce matin, le ciel est plutôt bien dégagé mais les nuages deviennent de plus en plus nombreux en matinée et couvrent le ciel tout le reste de la journée, à l'approche d'un nouvel épisode neigeux qui s'annonce exceptionnel avec une vrai situation de blizzard attendue cette nuit et demain sur toute la Vallée du Rhône... A noter une forte gelée ce matin (comme en témoigne la Tn en dessous), les voitures étaient bien givrées. Temp.maxi: 1,7°C Temp.mini: -5,6°C Temp.moyenne: -1,95°C Humidité maxi: 87% Humidité mini: 79% Humidité moyenne: 83% Pression maxi: 1008,4 hPa Pression mini: 1005,7 hPa Pression moyenne: 1007,1 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 janvier 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Température en baisse ici, -0.7°C, on attend les premiers flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 7 janvier 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il gèle faiblement ce soir avec -0,5°, je pense que la neige devrait arriver vers minuit par içi, plus que quelques heures avant le début de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ici aucune neige pour l'instant et une t° de -1.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 c'est pas épais ce qu'il tombe mais la rembarde de mon balcon est déjà recouverte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 7 janvier 2010 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il fait -1° ce soir, ciel couvert sans vent pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 T -2,4 °C à ChélIeu , vent de secteur nord , rafales vers 15 km/h . Ces quoi ces RR sur le radar ? http://www.meteo60.fr/radars/index-centre-est.php Pas l'ombre d'un flocon chez Pat à Les Abrets . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 7 janvier 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, Avant l'arrivée des importantes chutes de neige, je voulais signaler une bonne nouvelle : la neige n'a absolument pas fondu aujourd'hui à Grenoble et est restée dure comme du béton. Résultat : il y a une couche de 9 cm prête à accueillir la tourmente. Il ne va pas tarder à neiger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 7 janvier 2010 oyeu - 570m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il gèle faiblement ce soir avec -0,5°, je pense que la neige devrait arriver vers minuit par içi, plus que quelques heures avant le début de l'épisode. etant quelques km avant toi, je te dirai quand ca arrivera... que c'est long 2h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toute petite floconnade actuellement et la bise se renforce soufflant à 20 km/h en rafales. -2.1°c. Sur je je vais au dodo! grosse journée en vue demain et pas beaucoup de postes de ma part je pense! Faites exploser le topic centre-est, demain soir je veux 120 pages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 En tant que passionné de météo, y'a pas plus fort que Ricos Je ne sais pas , mais demain , je vais essayer de me connecter en wifi dans ma voiture en squatant devant le portail d'un voisin , il me faut ma drogue ! Sinon , depuis mon arrivée sur Chélieu en 1999 , je risque de battre le nombre de journées sans degel de suite je precise ( 5 jours à cette heure ) , pour le nombre sur l'hiver entier , il y a encore enormement de boulot , il n"avait pas degelé pendant 35 jours lors de la saison froide 2004/2005 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pour le moment, il ne neige pas sur Tournon. Température: 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 7 janvier 2010 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 la température remonte bien sur Lyon centre. j'ai actu +1,1 sur mon rebord de fenêtre au nord Bon je crois je suis au top pour suivre tout ca : de la boisson un coussin ( pour les coups de fatigue ) un peu a manger une vue sur les lampadaires la télécommande de la télé (pour voir les infos en live ) la voiture garée en dehors su garage un PC portable sur les genoux avec : Tous les onglet de météo ouvert en meme temps ( dont 2 juste sur le forum, le suivi et la previ ) voila je crois je suis prêt j'en peux plus d'être excité comme ca, vivement que ca commence NB: j' ai pas de règle dans ma liste, c'est normal j'ai pas de balcon pour mesurer :-)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés