Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Le vent de sud faiblit nettement (entre 5 et 10 km/h), température en baisse à 0,9°C, pas de fonte constatée ici en tout cas, je n'entends même pas d'eau coulée dans le cheneau, pas de basculement d'augets non plus à la VP2.

Idem, le vent a baissé et la T° rechute de nouveau à 0,0°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Ciel toujours bien couvert par les stratus ici, température -2.1°C

Pas de vent à l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2.6°c maintenant sous un vent de S/SO de plus en plus soutenu!

Pas de precipitations pour le moment.

A noter aucun salage de la DDE ce soir .... quand ca peut servir ils sont pas là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je chambre un peu default_laugh.png

0,6°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de stations météo là, mais quel vent ! j'étais sur l'autoroute et ça en déviait la voiture avec du + 4°C au thermo (voiture)...

Pour info les saleuses s'activaient, j'en ai croisé plein... mais avec ce vent et ces températures "largement" positives je sais pas bien si enfin de compte ce dispositif servira ... j'espère que si default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

A noter aucun salage de la DDE ce soir .... quand ca peut servir ils sont pas là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je chambre un peu default_laugh.png

0,6°C actu

T' inquietes je n' y prend pas mal! default_thumbup.gifTu as des congères sur la route la haut??

Temps toujours bien couvert ici et un plafond qui descend petit à petit. Vent de S/SO faible à modéré et -2.1°c!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

A noter aucun salage de la DDE ce soir ....

Parait-il qu'ils n ont plus de sel. Sortez tous vos salières! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' inquietes je n' y prend pas mal! default_thumbup.gif

Tu as des congères sur la route la haut??

Temps toujours bien couvert ici et un plafond qui descend petit à petit. Vent de S/SO faible à modéré et -2.1°c!

non avec ce vent de sud la neige à une tête de neige détrempée, tu t'enfonces avec un rien. Ca risque pas de voler ...

Mathias: vendredi et samedi, ces zouaves salaient comme des porcs par -10°C -12°C .... qu'ils me disent qu'ils en ont plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel couvert ce soir, vu la température, c'est à la pluie qu'il faut s'attendre...

Température: 2,5°C

Humidité: 70%

Pression: 1005,6 hPa

Tendance pression: en baisse

Vent: modéré de S

Nébulosité: 8/8

Prévision de la station: Neigeux

Mardi 12 Janvier 2010: Redoux

Les stratus ont dominés l'ensemble de la matinée, et la température fut de ce fait plus élevée que prévu. En mi-journée, les stratus se déchirent et le soleil revient, mais quelques heures plus tard, il se voile durant toute l'aprème.

Temp.maxi: 2,8°C

Temp.mini: -2,2°C

Temp.moyenne: 0,3°C

Humidité maxi: 73%

Humidité mini: 65%

Humidité moyenne: 69%

Pression maxi: 1019,1 hPa

Pression mini: 1005,5 hPa

Pression moyenne: 1012,3 hPa

releva47.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Mathias: vendredi et samedi, ces zouaves salaient comme des porcs par -10°C -12°C .... qu'ils me disent qu'ils en ont plus !

En tout cas un ami qui travaille au conseil général qui m'a dit qu'il y avait pénurie de sel et qu'ils ne pourraient pas saler tous les axes routiers, uniquement les axes prioritaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

La neige vole légèrement des toitures actuellement.

-1.9°c et vent de S/SO toujours faible à modéré.

En tout cas prudence demain les avalanches de toit promettent d' être très nombreuses avec le redoux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Il pleut ici sans l'ombre d'un flocon.

Après un sursaut à + 2.4°C vers 20h15 sous de bonnes rafales (il faisait -4.4°C à 19h)... la température repart à la baisse +1.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Temps nuageux le matin par des nuages bas se dégagent vers 14h. Ensuite, le ciel s'est voilé et couvert par des nuages de moyenne altitude. Le vent de Sud s'est levé vers 17h30 et la température a grimpé jusqu'à 3°C actuellement !

Tn: -3,7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

En tout cas un ami qui travaille au conseil général qui m'a dit qu'il y avait pénurie de sel et qu'ils ne pourraient pas saler tous les axes routiers, uniquement les axes prioritaires.

Ouai ben tant mieux y'en a ras le bol de cette pollution à la con ! On parle d'écologie et on sale comme des cons avec des tonnes de sel..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Romans sur Isère (Drôme)

Il pleut ici sans l'ombre d'un flocon.

Après un sursaut à + 2.4°C vers 20h15 sous de bonnes rafales (il faisait -4.4°C à 19h)... la température repart à la baisse +1.4°C.

les premieres precipitations sur sud drome sud se font sous forme de pluie ou pluie et neige melée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Ouai ben tant mieux y'en a ras le bol de cette pollution à la con ! On parle d'écologie et on sale comme des cons avec des tonnes de sel..

Entièrement d'accord avec toi! vive les gravillons sur les routes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...