flying38 Posté(e) 12 janvier 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Le vent de sud faiblit nettement (entre 5 et 10 km/h), température en baisse à 0,9°C, pas de fonte constatée ici en tout cas, je n'entends même pas d'eau coulée dans le cheneau, pas de basculement d'augets non plus à la VP2. Idem, le vent a baissé et la T° rechute de nouveau à 0,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 12 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ciel toujours bien couvert par les stratus ici, température -2.1°C Pas de vent à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 -2.6°c maintenant sous un vent de S/SO de plus en plus soutenu! Pas de precipitations pour le moment. A noter aucun salage de la DDE ce soir .... quand ca peut servir ils sont pas là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je chambre un peu 0,6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeguy Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 j'ai pas de stations météo là, mais quel vent ! j'étais sur l'autoroute et ça en déviait la voiture avec du + 4°C au thermo (voiture)... Pour info les saleuses s'activaient, j'en ai croisé plein... mais avec ce vent et ces températures "largement" positives je sais pas bien si enfin de compte ce dispositif servira ... j'espère que si Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 12 janvier 2010 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Arrivée de la pluie ici . +2,9°c avec vent soutenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain69 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Sur l'Ouest de Lyon, début des précipitations... j'ai -3°C et il ... pleut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 12 janvier 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 12 janvier 2010 A noter aucun salage de la DDE ce soir .... quand ca peut servir ils sont pas là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je chambre un peu 0,6°C actu T' inquietes je n' y prend pas mal! Tu as des congères sur la route la haut?? Temps toujours bien couvert ici et un plafond qui descend petit à petit. Vent de S/SO faible à modéré et -2.1°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 12 janvier 2010 Québec City Partager Posté(e) 12 janvier 2010 sa y est pluie melée de neige ici ! toujour -0.7 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 12 janvier 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 12 janvier 2010 A noter aucun salage de la DDE ce soir .... Parait-il qu'ils n ont plus de sel. Sortez tous vos salières! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0854 Posté(e) 12 janvier 2010 Romans sur Isère (Drôme) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 bon bah -0.5° ici, si pluie il y a ca sera pluie verglacante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 T' inquietes je n' y prend pas mal! Tu as des congères sur la route la haut?? Temps toujours bien couvert ici et un plafond qui descend petit à petit. Vent de S/SO faible à modéré et -2.1°c! non avec ce vent de sud la neige à une tête de neige détrempée, tu t'enfonces avec un rien. Ca risque pas de voler ... Mathias: vendredi et samedi, ces zouaves salaient comme des porcs par -10°C -12°C .... qu'ils me disent qu'ils en ont plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 12 janvier 2010 Québec City Partager Posté(e) 12 janvier 2010 la pluie ce renforce très nettement , les flocons ce mélange bien a la pluie mais tous verglace , tous brille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 12 janvier 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ciel couvert ce soir, vu la température, c'est à la pluie qu'il faut s'attendre... Température: 2,5°C Humidité: 70% Pression: 1005,6 hPa Tendance pression: en baisse Vent: modéré de S Nébulosité: 8/8 Prévision de la station: Neigeux Mardi 12 Janvier 2010: Redoux Les stratus ont dominés l'ensemble de la matinée, et la température fut de ce fait plus élevée que prévu. En mi-journée, les stratus se déchirent et le soleil revient, mais quelques heures plus tard, il se voile durant toute l'aprème. Temp.maxi: 2,8°C Temp.mini: -2,2°C Temp.moyenne: 0,3°C Humidité maxi: 73% Humidité mini: 65% Humidité moyenne: 69% Pression maxi: 1019,1 hPa Pression mini: 1005,5 hPa Pression moyenne: 1012,3 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 12 janvier 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Mathias: vendredi et samedi, ces zouaves salaient comme des porcs par -10°C -12°C .... qu'ils me disent qu'ils en ont plus ! En tout cas un ami qui travaille au conseil général qui m'a dit qu'il y avait pénurie de sel et qu'ils ne pourraient pas saler tous les axes routiers, uniquement les axes prioritaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 12 janvier 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 12 janvier 2010 La neige vole légèrement des toitures actuellement. -1.9°c et vent de S/SO toujours faible à modéré. En tout cas prudence demain les avalanches de toit promettent d' être très nombreuses avec le redoux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain69 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Pluie et neige melée sur les Monts du Lyonnais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfinix Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Neige modéré en cours , -1,4°C en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLEVERT Posté(e) 12 janvier 2010 SERPAIZE Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Pluie à Serpaize(300 mètres), sans neige ni verglas pour l'instant. le vent souffle toujours sur ma colline. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 12 janvier 2010 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 -0.5° pas de dégel et très peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 12 janvier 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Il pleut ici sans l'ombre d'un flocon. Après un sursaut à + 2.4°C vers 20h15 sous de bonnes rafales (il faisait -4.4°C à 19h)... la température repart à la baisse +1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 12 janvier 2010 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour, Temps nuageux le matin par des nuages bas se dégagent vers 14h. Ensuite, le ciel s'est voilé et couvert par des nuages de moyenne altitude. Le vent de Sud s'est levé vers 17h30 et la température a grimpé jusqu'à 3°C actuellement ! Tn: -3,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 12 janvier 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 12 janvier 2010 En tout cas un ami qui travaille au conseil général qui m'a dit qu'il y avait pénurie de sel et qu'ils ne pourraient pas saler tous les axes routiers, uniquement les axes prioritaires. Ouai ben tant mieux y'en a ras le bol de cette pollution à la con ! On parle d'écologie et on sale comme des cons avec des tonnes de sel.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 12 janvier 2010 Québec City Partager Posté(e) 12 janvier 2010 je suis sorti pour voir , les voitures sont complètement recouvert de glace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0854 Posté(e) 12 janvier 2010 Romans sur Isère (Drôme) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Il pleut ici sans l'ombre d'un flocon. Après un sursaut à + 2.4°C vers 20h15 sous de bonnes rafales (il faisait -4.4°C à 19h)... la température repart à la baisse +1.4°C. les premieres precipitations sur sud drome sud se font sous forme de pluie ou pluie et neige melée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 12 janvier 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ouai ben tant mieux y'en a ras le bol de cette pollution à la con ! On parle d'écologie et on sale comme des cons avec des tonnes de sel.. Entièrement d'accord avec toi! vive les gravillons sur les routes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés