le brochet Posté(e) 28 janvier 2010 38200 vienne : altitude 160 m Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour a tous , tres leger saupoudrage ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Tn de -4,4°C et Tx de -4,0°C pour la journée d'hier. Ce matin -4,2°C avec quelques flocons et un saupoudrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 28 janvier 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Petite intensification (temporaire d'après le radar) avec de gros flocons, tout est blanc maintenant et le premier cm est atteint /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 28 janvier 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Petite intensification (temporaire d'après le radar) avec de gros flocons, tout est blanc maintenant et le premier cm est atteint /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exactement pareil ici... Sauf le cm, il n'est pas atteint chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 28 janvier 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Neige faible sur tout le trajet du boulot (Ouest 74 - Genève), parfois bruine, parfois grésil, parfois neige faible presque modérée du côté du mont-sion au moment de mon passage, léger saupoudrage partout. Sur Crempigny Tn en cours -3.7°C Merci pour ces infos. Ici, le saupoudrage a commencé vers 7h tout comme au métar de Cointrin, qui à 6h indiquait des granules de glace (air plus doux en altitude ?) et pas de précipitations avant. Pour l'instant, ce saupoudrage (tout à fait anecdotique) reste inférieur à celui de mardi en début d'après-midi, le goudron est plus gris qu'il n'est blanc. T° actuelle : -3,5°c , sûrement peu ou pas d'évolution depuis hier soir. Au fait, le forum ne marchait pas hier soir ? Il n'y a pas eu de messages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju01 Posté(e) 28 janvier 2010 Crans Montana ( Valais ) 1500m Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Neige modéré , le 1cm a été vite atteint . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 28 janvier 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 28 janvier 2010 plus rien ici depuis 7h30. Ahah dites moi pas qu'on va encore avoir les plus pti cumuls --" Nop hier soir pas de fofo accessible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureusement que c'est revenu dans la nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris314 Posté(e) 28 janvier 2010 St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Trajet Voiron->Lyon sous une neige faible depuis Voiron jusqu'à la descente de l'A48 sur Bourgoin, puis plus grand chose jusqu'à Lyon. Pas de saupoudrage à l'heure ou je suis parti, vers 7h. T° variant entre -4° et -1° en fonction de l'altitude, approximativement car c'est mon thermo de voiture. Bonne journée:fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 28 janvier 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Il ne tombe plus que quelques flocons et le radar se vide... On va en rester à 1 cm pour le moment je crois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 C'est pas un front que l'on a sur le radar mais un "frontineau". Ca devrait rester que du saupoudrage ou de la "couchinette" aujourd'hui. Bienvenue dans le monde météo où tout est petit ! -3,7°C actu, le paysage est mickaeljacksonisé, c'est à dire grisé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 28 janvier 2010 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Petit saupoudrage sur les toits d'Oullins ce matin, juste de quoi "griser" comme dit chris. Il me semble qu'il ne neigotte même plus à l'heure actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 -3,1°C actu, neige faible mais continue depuis 30 min. Les routes sont blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 28 janvier 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 28 janvier 2010 La neige vient de cesser il y a une dizaine de minutes, les toits et les voitures sont recouverts d'une très très fine couche de neige, la neige tombant en petits grains mais tenant directement, depuis le lever du jour. -1,0°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 28 janvier 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Petit saupoudrage ici aussi se matin a partir de 7h,depuis le ciel et complétement couvert avec d'autre averse qui devrait donner un autre saupoudrage,température actuelle -3,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 28 janvier 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Il y a un petit saupoudrinage sur les toits de Grenoble, mais perso je n'ai pas vu un seul flocon depuis mon lever. Ce sera bien mieux demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 28 janvier 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Actu -2.8°C, quelques flocons de temps en temps, pas de quoi blanchir. Des neiges un peu plus modérees pourraient toucher essentiellement les Monts du Beaujolais en fin de matinée, le Lyonnais aura les miettes... en fin d'après-midi, un nouveau risque de flocons, plutôt vers le relief. On va pas sortir les pelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 28 janvier 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Le soleil pointe son nez avec quelques flocons... Enorme le front Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 28 janvier 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Petit saupoudrage de quelques mm en tout début de matinée, quelques éclaircies actuellement, Tn -1.5°C, vent nul. Hier, couvert et brumeux, Tx 1°C, Tn -0.2°C atteinte hier soir à 19h00, vent nul. Bonne journée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 28 janvier 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 28 janvier 2010 La douceur est là +0.5°C On ne verra jamais les 1 à 3 cm annoncés hier par MF ici ... Edit: une bonne averse devrait toucher chambéry d'ici 30 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 28 janvier 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Il y a un petit saupoudrinage sur les toits de Grenoble, mais perso je n'ai pas vu un seul flocon depuis mon lever. Faut se lever plus tôt... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1cm ici tombé entre 7 et 8h30, le radar regonfle un peu et ça devrait pas tarder a toucher le Grésivaudan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 28 janvier 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Faut se lever plus tôt... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dur dur de dormir quand mon coloc invite des amis ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon oui des échos apparaissent plus au nord, mais je doute que cela passe la Chartreuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Il neige mais comme chez vous c'est faible et l'herbe est toujours visible. Ce serait plus un mélange neige,glace. Il fait -2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Neige par moment sur Chimilin , saupoudrant très timidement l'herbe , bref rien de bien exitant , il faudra patienter 24 h peut être un peu plus cause de la langue douce pour du plus interessant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 28 janvier 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Neige assez soutenues en cours ici; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 28 janvier 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Le cm de neige tombé en début de matinée a fondu après des éclaircies matinales. Il reneige faiblement actu sans tenir au sol pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés