Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Aprés mesures je relève 4,5/5cm de nouvelle couche sur les voitures et environ 14cm de neige au sol (cumulée)

-0,8°C actu en hausse sous un ciel couvert et brumeux!

8éme jour consécutif avec neige au sol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

-0,2°C! Le redoux arrive default_dry.png

Quelques photos de se matin: /index.php?showtopic=50723&st=60&gopid=1189265'>http://forums.infocl...5entry1189265

Oui le redoux est déjà la chez moi default_thumbdown.gif

Actu toujours une petite bruine qui ne verglace plus rien du tout, les routes sont pratiquable; c'est de la soupe.

Actu +0.5° tient ca faisait longtemps ! default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rennes 0.0°C, la température n'a presque pas bougée depuis hier midi (très mauvais GFS qui voyait un très gros redoux ...)

Très très mauvais GFS en effet. Ici, en centre Bretagne, on ne voit même pas les couleurs du redoux car il fait actuellement -1°c et la température ne monte même pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

3 cm de neige fraîche et -1.2°C. Cumul (avec les jours précédents) de 8 à 10 cm selon les endroits. Dommage que tout disparaisse dans les prochaines heures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen : -1°c sur les plateaux et 1°C en ville , vent faible SE , pression : 998 hPa en hausse , ciel gris avec un léger crachin . Routes déneigées en ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Euh sa s'appelle comment une averse de pluie qui dure 10 sec ?? default_confused1.gif

Trop bizarre..

Surtout que avant y'avait un beau soleil et là y'en a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,9°C en hausse rapide, la neige tombe des arbres

idem aussi à Rouen le réchauffement est en cours + 2°c vent S ,on va retrouver notre bon temps Normand enfin ,mais l'hiver n'est pas fini default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil revient et la température monte trés vite! 3,6°C actu, la neige fond trés vite sur les toits et on entend l'eau couler en abondance dans les gouttières!

Je me fait un tas de neige dans le jardin pour avoir de la neige le plus longtemps possible default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un chasse qui vient de passé dans ma ptite rue... ça fait une semaine que c'est glacé et enneigé mais il passe quand ça fond cherchez l'erreur... thumbdown.gif

lol c'est toujours comme sa il on fais pareil chez moi !

ici ce matin c'etais magnifique et les routes impratiquable...!

la fonte de la neige c'est amorcer

il fais 4,6° et j'ai 7,2mm au pluvio!

j'aime pas ce moment la ou tous fond sad.gif

Bonne journée a vous tous

Djo61200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au revoir la neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca fond lentement mais surement , il fait 3°

Il reste encore de quoi fondre, la journée ne suffira pas c'est certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, quel pagaille ce matin sur le bassin Rennais. La température a en fait stagnée à 0°C ou 1°C toute la nuit et donc la couche de verglas est restée intact, chose non prévue car le redoux devait arriver dans la nuit. Les transports scolaires ont donc été annulés à la toute dernière minute et les établissements scolaire ont encore été très perturbés. Actuellement ça fond mais quelques endroits très dangereux sur le réseau secondaire, T°C de 7.7°C. Bon après-midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel qui se couvre par l'Ouest et le Sud, température de 6.8°C, malgré cette températures les chaussées secondaires restent dans des états de "quasi-impraticable" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5°C actu sous un beau soleil ( T°x: 6°C), la neige fond vite au soleil mais l'herbe reste invisible, elle ne fond pas trop à l'ombre par contre plus rien sur les arbres et sur les toits au soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...