Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir ! Bonne année a tous

Ca fait un ptit moment que j'ai pas posté de message sur le forum...je pense pouvoir y remédier avec cette nouvelle année !

Sinon, 7 cm de neige chez moi...succession d'averses depuis 17henviron ! et ça continue...

PS: je me situe a l'extreme nord de la seine maritime...donc en limite de deux zones geographique ! J'espere que vous ne verrez aucun inconvenient a ce que je parcours les 2 topics correspondants lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Même si je m'étais fait une raison c'est toujours aussi rageant dans ce genre de situation de voir les averses mourir juste au nord de ma position ! default_crying.gif

Plus rien a attendre pour moi ce soir mais ce n'est normalement que partie remise !

PS: hey les ptit gars du 76 ont veux des tofs !default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Même si je m'étais fait une raison c'est toujours aussi rageant dans ce genre de situation de voir les averses mourir juste au nord de ma position ! default_crying.gif

Plus rien a attendre pour moi ce soir mais ce n'est normalement que partie remise !

PS: hey les ptit gars du 76 ont veux des tofs !default_flowers.gif

Ok, en voici quelques une prise devant chez moi, couche de 1/2cm assez uniforme. Pas exceptionnel mais c'est toujours bon a prendre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T° de -0.6°C actu, ça fond pas du tout du coup et d'autres averses arrivent default_innocent.gif

radB1E13.jpg

rad4E8DB.jpg

rad2C9B9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cirrus flowers.gif, ca fait du bien de ce faire du mal laugh.gif

C'est pas juste ! je suis jaloux est bien oui ....

Je sens que la bretagne (ille-et-vilaine) va rien recevoir pas de neige comme la derniere fois .

Bonne année a tous et bonne santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi que dale ici!

rien les precipitations rentre dans les terres et meurt avant d'arriver dans l'orne ou passe juste a coter!

sa m'enerve mad.gif lol

Temperature actu -2,3°

bonne nuit a vous tous et bonne année et surtout bonne santé a tous

Djo61200wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

C'est pas juste ! je suis jaloux est bien oui ....

Je sens que la bretagne (ille-et-vilaine) va rien recevoir pas de neige comme la derniere fois .

Bonne année a tous et bonne santé

je te rapelles juste que l'ille et vilaine a reçu 2 à 8 cm sur l'ensemble de son territoire sauf le bord des cotes, le 18 décembre.

Pour cette fois ci on aura rien ou juste qq flocons, en attendant la neige pour dimanche qui commence a être de nouveau possible;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

je te rapelles juste que l'ille et vilaine a reçu 2 à 8 cm sur l'ensemble de son territoire sauf le bord des cotes, le 18 décembre.

Pour cette fois ci on aura rien ou juste qq flocons, en attendant la neige pour dimanche qui commence a être de nouveau possible;

Non, c'est faux. Je suis à 50km des côtes et je n'ai pas

eu 1 seul centimètre le 18 décembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben c'est pas parce que t'as pas eu de neige chez toi qu'il n'y en a pas eu près de chez toi hein default_innocent.gif

Si les médias n'existaient pas (juste un exemple), je n'aurais jamais cru en 2003 qu'il y avait eu 3cm à 2km de chez moi et 7 à 8cm généralisés sur le nord et le centre du Finistère alors que dans un triangle uniquement composé de ma ville et de deux villages, il y avait seulement des traces au sol.

Bon sinon ici c'est glacé de chez glacé désormais ! On flirte avec le -2°, c'est complètement dégagé et la neige roulée suivie de grêle a bien tenu sur la voiture et la verdure. Pas mal du tout...

Edit : On passe sous le -2... A noter de beaux -3° sur l'extrême Ouest du Finistère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air de se réactiver en manche, les région ayant eu des chutes de neige ce soir vont sans doute en avoir encore.

Pour la bretagne, il y a moins de chance d'avoir de la neige cet nuit, même si des nuages se développent au large des côtes du nord bretagne, à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet entre le Cotentin et la Manche, un front est en train de se former et commence à toucher les côtes. Ca devient pratiquement une limite secondaire sur le dernier quart d'heure car le développement s'est créé très vite en se "massant" d'une extrêmité à l'autre sur une bande de largeur d'environ 150km.

-2,5 ici, ciel complètement dégagé (je n'aperçois pas de nuages au nord) et patinoire sur les routes :-/ Ca va être beau de bosser dans 2h à collecter les poubelles sur le verglas default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Alerte orange pour la Seine Maritime ou il neige fortemnet en ce moment même. Ici ça devrait tomber dans quelques minutes sous une température négative default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

En tout cas ce matin, il fait dejà plus froid que le dernier épisode de froid alors que le plus gros est plutot prévu pour les prochains jours. -2°c ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Je suis au boulot rrrrrr

en tout cas le 76 prend chere actu !

Normalement a moin que ça crève sur place sa devrait tomber chez moi quand même ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Même pas sur d'avoir une averse tout compte fait !

Je vais déménager !

Les senos marins vont avoir un réveil de rêve ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...