Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Ici à Canteleu (tout prés de Rouen) la neige tombe en abondance depuis 1h, il y a 3 ou 4 cm sur les pelouses et les trottoirs alors que les routes sont enneigés et verglacés.

Attention sur la route !

température actuelle : -3 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

-1.2 ° chaussez humide et donc une patinoire , j'ecoute la radio francebleu armorique et pas mal d'accident sur le 35 et 22 dut au verglas et de la neige au sol ( local )

EDIT: une ligne d'averse arrive sur le nord 35 d'ici 15 minute default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Canteleu (tout prés de Rouen) la neige tombe en abondance depuis 1h, il y a 3 ou 4 cm sur les pelouses et les trottoirs alors que les routes sont enneigés et verglacés.

Attention sur la route !

température actuelle : -3 °C

Rouen est tout blanc -3°c sur les plateaux ,et 0 °C en ville ,axes principaux blancs.

Avant Canteleu et sa cote étaient un exemple de déneigement dans la région ........

J'ajoute ce radar . http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

ici un trés léger saupoudrage a eu lieu, il ne fait pas trop froid -1.3° et la pression est de 1016.4 hpa, en hausse.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est la patinoire ce matin, c'est quasiment impossible de circuler sur 0.5 cm de verglas. Pas de vigilance orange, quelle naiveté de la part de Météo France ! default_blink.png :blink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Mantes: temps calme le soleil se lève

j'espère avoir comme même un peu de neige en rentrant chez moi ce midi , les averses progressent bien dans les terres même si elle faiblissent

Vous êtes vraiment vernis dans le 76 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

Mantes: temps calme le soleil se lève

j'espère avoir comme même un peu de neige en rentrant chez moi ce midi , les averses progressent bien dans les terres même si elle faiblissent

Vous êtes vraiment vernis dans le 76 !

Pas vraiment, j'ai que de la neige roulée/grésil default_thumbdown.gif

J'espère que la semaine a venir ne sera pas comme ça default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Youhou c'est tout blanc, incroyable il a du bien reneiger cette nuit default_scared.gif La couche est pas extraordinaire mais y'a bien 2 voire 3cm uniforme maintenant. Et vu le radar c'est loin d'être fini default_unsure.png

J'irais prendre des photos ce matin. Il fait -0.3°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour!

Quel froid ce matin avec une mini tout à l heure de -4,7°! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu ciel toujours dégagé

il fait -3,7°

belle gelée

Plus froid que prévu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Le domaine skiable des Portes de la Seine est à nouveau ouvert à 80%, enneigement moyen en bord de mer à bon en haut des pistes. A Ablon60 on releve 8cm de neige, avec -1°C. Plus d'infos sur SkiFrance.com default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

averse de neige assez forte pendant 5 a 10 minute blanchissant les sols et toit trés légèrement , sa fait bien plaisir ..

peut etre une nouvelle averse avec un beau cumulus congestus en mer default_thumbup1.gif

à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une TN de -4 au lieu de +1 de prévu default_innocent.gif

Le bordel pour dégeler ma bagnole ce matin...

Ciel clair avec quelques nuages à l'Ouest et -3,5° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Froid ce matin ! avec -4,7°C de mini à 7H

Et -3,7°C actu . Plutot froid pour le bord de mer ! default_blink.png

A Brest -4°C en ce moment aussi .

Bonne journée ...bien froide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...