Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

ici juste voilé

temps agréable

bien frais avec 3,4°

vent faible

Bonne fin d après midi

:!: Pour Info La Bretagne en Alerte Orange depuis 16h pour Pluie verglaçantes et Neige!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée hivernale ici, avec actuellement un temps très ensoleillé, ce qui va permettre à la température de chuter en début/milieu de nuit avant l'arrivée de la perturbation.

Ce matin, condition très difficile avec une Tn de -2.2°C, verglas généralisé ! Là, la neige fond mais les quantité reste proche des 10 cm à l'ombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les côtes d'armor (22) ont leurs établissement scolaire fermés ces 2 prochains jours, je comprend pas que sa soit fermer mercredi default_rolleyes.gifhttp://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/cotesarmor/cotes-d-armor-ecoles-colleges-et-lycees-seront-fermes-demain-et-mercredi-11-01-2010-732926.php

Mais bon sa me fait 2 jours de vacances en plus, depuis le 18 décembre je n'ai plus cours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Ciel couvert toujours ici avec tout de même quelques trouées. Maintenant que le soleil s'est couché le brouillard apparait, pas très épais pour le moment. Tx de +2.5°C, actuellement 1.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Ciel dégagé et il gèle déja bien!

les Routes sont déja bien glissantes default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

des pressions de 1016 hpa

un vent faible

une hygro de 86%

et il ne fait donc déja plus que -1,3°!

Pluie ou Neige demain matin avant le Redoux default_confused1.gif

Il va sans doute avoir un moment critique a passer

Prudence donc demain

Bonne soirée

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel étoilé, température en baisse : -1.6°C

En attendant l'arrivée des nuages, & un renforcement du vent..

Près, de 12 mm de neige tombé de vendredi à dimanche matin sur Guipavas, d'où ces quantités observées de neige au sol.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir,

Une très faible amplitude tn -1° et tx 1.1°

http://www.weatherli...mmary&headers=1

Mes parents ont sortis les escadrilles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

les chasseurs

img4510d.jpg

les bombardiers

img4506i.jpg

img4518e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température baisse assez vite.

actu, T: -1,5°c

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à déblayer la route pour sortir de chez moi. On a une seule route de m**** pour sortir de mon tout petit village. Et sur cette route, il n'y avait aucune trace de voiture et en plus, il y avait 25 cm de neige sur cette route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les côtes d'armor (22) ont leurs établissement scolaire fermés ces 2 prochains jours, je comprend pas que sa soit fermer mercredi default_rolleyes.gifhttp://www.letelegra...2010-732926.php

Mais bon sa me fait 2 jours de vacances en plus, depuis le 18 décembre je n'ai plus cours...

Ouais, c'est surprenant qu'ils ferment aussi l'ensemble des écoles mercredi. default_unsure.png

En tout cas, ici, c'est la zen attitude default_thumbup1.gif... presque une semaine de vacances en raison de la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Et bien après une première journée légèrement positive depuis... Heu... Je ne sais plus ! la température s'effondre à la faveur d'une éclaircie : -5.1°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Le ciel s'est dégagé depuis 16h45 et, hop, les températures s'effondrent.

Ma modeste sonde qui pourtant surestime souvent indiquait -4,7°C à 18h15, -7,3°C à 21h00.

La station voisine de Flers qui a l'habitude d'enregistrer des valeurs minimales assez basses pourrait mesurer une température glaciale si le ciel demeure dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...