Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montfort Le Gesnois (72)

Il neige depuis 17h00 ici, pour le moment 4 cm sont tombés qui s'ajoutent au 6 cm déjà présents.

Beau dernier baroud d'honneur de cette belle vague de froid.

Il fait -1,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Rah mais c'est pas possible un tel pessimisme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le front était prévu arriver vers 21/22h, on approche on approche. ^^

J'peux te dire que quand tu seras sous le front tu seras content qu'il avance lentement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce j'entends sur France bleu cotentin, on est pas loin de l'anarchie sur les routes du département de la Manche ce soir !

et je pèse mes mots. :!: default_online2long.gif

actuellement la neige semble avoir cessé à Cherbourg mais elle est remplacée par la pluie, très grande prudence c'est une pluie verglaçante.

Je suis bien comptent d'etre arrivé chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert et rares éclaircies, averses en approche, neige ou pas neige ?

Avec 0.9°C, ça semble possible ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah mais c'est pas possible un tel pessimisme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le front était prévu arriver vers 21/22h, on approche on approche. ^^

J'peux te dire que quand tu seras sous le front tu seras content qu'il avance lentement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa y est il neige légèrement! En espérant que sa se renforce default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ile et vilaine, le phénomène de pluie verglacantes est franchement impressionnant, je n'avais jamais vu ça. En plein centre de Rennes au bord des quais, tous les arbres sont dans un écrin de glace, comme l'ensemble de la végétation. Les trottoirs sont des patinoires, et les voitures sont enveloppées de glace default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 0.0°c, ça ne bouge pas depuis le début d'après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La température est de -0.5 °C et la pression de 995 hPa. Pas encore de neige, mais j'ai hâte de la voir tomber, ça commence à bien faire de n'avoir que des miettes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette fois--ci, on devrait être servi,alors profitez bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballade dans Caen assez hallucinant pour une pertu venant de l'ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5cm de tombé 10cm voire plus par accumulation... Tram completement bloqué , on ne voit plus les rails ! Snow et luge à la fac, bataillles de boule de neige entre bistrots ! quel magnifique baroud d'honneur de cette vague de froid ! default_thumbup.gif Ya longtemps que j'avais pas vu autant de neige en une semaine !

Aller il peut flotter le reste de l'hiver je m'en fou ça aura été superbe cette semaine ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Dans l'ile et vilaine, le phénomène de pluie verglacantes est franchement impressionnant, je n'avais jamais vu ça. En plein centre de Rennes au bord des quais, tous les arbres sont dans un écrin de glace, comme l'ensemble de la végétation. Les trottoirs sont des patinoires, et les voitures sont enveloppées de glace default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 0.0°c, ça ne bouge pas depuis le début d'après-midi.

Oui c'est assez impressionnant, quand on sort dehors on entend des bruits de formation de glace. En tout cas de bonnes pluies verglaçantes ici, et les routes sont encore sérieusement verglacées à cette heure. Mais le conseil général décide tout de même de maintenir les transports scolaires sur L'Ille-Et-Vilaine. Actuellement très nuageux et -0.2°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbup.gif pareil ici au moins 5cms, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de pluie qui se mele à la neige maintenant mais je suis pas sur, température de -1.5°.

Babasclover.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige se renforce un peu mais les flocons restent petits pour l'instant. Les voitures sont blanches. La température baisse depuis le début de la neige avec -1,1°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Dans l'ile et vilaine, le phénomène de pluie verglacantes est franchement impressionnant, je n'avais jamais vu ça. En plein centre de Rennes au bord des quais, tous les arbres sont dans un écrin de glace, comme l'ensemble de la végétation. Les trottoirs sont des patinoires, et les voitures sont enveloppées de glace default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 0.0°c, ça ne bouge pas depuis le début d'après-midi.

idem par ici , c'est dingue , jamais vu sa aussi depuis que je suis ici default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballade dans Caen assez hallucinant pour une pertu venant de l'ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5cm de tombé 10cm voire plus par accumulation... Tram completement bloqué , on ne voit plus les rails ! Snow et luge à la fac, bataillles de boule de neige entre bistrots ! quel magnifique baroud d'honneur de cette vague de froid ! default_thumbup.gif Ya longtemps que j'avais pas vu autant de neige en une semaine !

Aller il peut flotter le reste de l'hiver je m'en fou ça aura été superbe cette semaine ! default_thumbup.gif

Pas mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il peut se terminer maintenant que je ne lui en voudrai pas ! Entre les 15 cms à Brest, les 30 cms à Mûr de Bretagne, le demi centimètre à Rennes default_crying.gif et maintenant la pluie verglaçante (une première pour ma part, très peu courant en Bretagne), c'est le jackpot pour ma part !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Ciel couvert et rares éclaircies, averses en approche, neige ou pas neige ?

Avec 0.9°C, ça semble possible ... !

pluie/gresil toute l'apres midi avec -0.3 ° ici , donc impossible qu'il y est une averse de neige , l'air est trop doux a 850 hpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballade dans Caen assez hallucinant pour une pertu venant de l'ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5cm de tombé 10cm voire plus par accumulation... Tram completement bloqué , on ne voit plus les rails ! Snow et luge à la fac, bataillles de boule de neige entre bistrots ! quel magnifique baroud d'honneur de cette vague de froid ! default_thumbup.gif Ya longtemps que j'avais pas vu autant de neige en une semaine !

Aller il peut flotter le reste de l'hiver je m'en fou ça aura été superbe cette semaine ! default_thumbup.gif

pfffffffffffffffff...je suis franchement dégouté ..... c'est ................................. default_wacko.pngdefault_pinch.gifdefault_chris.gifdefault_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok là je commence à m'impatienter un peu. Tout à l'heure je rassurais Fabmeteo27 sur le front et là c'est moi qui vais péter un câble. En effet là il devient de plus en plus léger ce front, et il avance toujours pas. C'est fou ça, partout ailleurs les gens ramassent beaucoup et ici on va encore galérer pour avoir 2 maudits centimètres !

(faites que je me trompe...)

Comme vous l'aurez compris, temps calme ici.

EDIT : Partout, excepté la région Rennaise avec laquelle je compatis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...