Albatre Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Chute de neige roulée actu sur Dieppe avec une température de +0,3°C. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 1 janvier 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 1 janvier 2010 http://www.meteox.com/gmapstatic.aspx?zoom=6&type=zoom&x=246&y=275 Sur caen cela ce retiens sur les cotes . ( en attente du descendant de la marée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 janvier 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Rouen centre ville 0.8°C , bonne averse de neige les routes principales sont blanches ainsi que les ponts . -1°c sur les plateaux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonsoir ! Bonne année a tous Ca fait un ptit moment que j'ai pas posté de message sur le forum...je pense pouvoir y remédier avec cette nouvelle année ! Sinon, 7 cm de neige chez moi...succession d'averses depuis 17henviron ! et ça continue... PS: je me situe a l'extreme nord de la seine maritime...donc en limite de deux zones geographique ! J'espere que vous ne verrez aucun inconvenient a ce que je parcours les 2 topics correspondants lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 1 janvier 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Même si je m'étais fait une raison c'est toujours aussi rageant dans ce genre de situation de voir les averses mourir juste au nord de ma position ! Plus rien a attendre pour moi ce soir mais ce n'est normalement que partie remise ! PS: hey les ptit gars du 76 ont veux des tofs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 janvier 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Même si je m'étais fait une raison c'est toujours aussi rageant dans ce genre de situation de voir les averses mourir juste au nord de ma position ! Plus rien a attendre pour moi ce soir mais ce n'est normalement que partie remise ! PS: hey les ptit gars du 76 ont veux des tofs ! Ok, en voici quelques une prise devant chez moi, couche de 1/2cm assez uniforme. Pas exceptionnel mais c'est toujours bon a prendre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° de -0.6°C actu, ça fond pas du tout du coup et d'autres averses arrivent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 1 janvier 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Merci cirrus , ca fait du bien de ce faire du mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Effectivement celà tient bien ! La ,là neige recommence à tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Merci cirrus , ca fait du bien de ce faire du mal C'est pas juste ! je suis jaloux est bien oui .... Je sens que la bretagne (ille-et-vilaine) va rien recevoir pas de neige comme la derniere fois . Bonne année a tous et bonne santé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christobald Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 enfin la neige est de retour aussi ici Bonne averse depuis 15 bonnes minutes. Tout est blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Ciel peu nuageux, température en baisse : - 2.0°C Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 grosse neige actuellement, gros flocons, les cm se font rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Pfff moi que dale ici! rien les precipitations rentre dans les terres et meurt avant d'arriver dans l'orne ou passe juste a coter! sa m'enerve lol Temperature actu -2,3° bonne nuit a vous tous et bonne année et surtout bonne santé a tous Djo61200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 1 janvier 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 1 janvier 2010 C'est pas juste ! je suis jaloux est bien oui .... Je sens que la bretagne (ille-et-vilaine) va rien recevoir pas de neige comme la derniere fois . Bonne année a tous et bonne santé je te rapelles juste que l'ille et vilaine a reçu 2 à 8 cm sur l'ensemble de son territoire sauf le bord des cotes, le 18 décembre. Pour cette fois ci on aura rien ou juste qq flocons, en attendant la neige pour dimanche qui commence a être de nouveau possible; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 La neige tombe toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 janvier 2010 je te rapelles juste que l'ille et vilaine a reçu 2 à 8 cm sur l'ensemble de son territoire sauf le bord des cotes, le 18 décembre. Pour cette fois ci on aura rien ou juste qq flocons, en attendant la neige pour dimanche qui commence a être de nouveau possible; Non, c'est faux. Je suis à 50km des côtes et je n'ai pas eu 1 seul centimètre le 18 décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Oui ben c'est pas parce que t'as pas eu de neige chez toi qu'il n'y en a pas eu près de chez toi hein Si les médias n'existaient pas (juste un exemple), je n'aurais jamais cru en 2003 qu'il y avait eu 3cm à 2km de chez moi et 7 à 8cm généralisés sur le nord et le centre du Finistère alors que dans un triangle uniquement composé de ma ville et de deux villages, il y avait seulement des traces au sol. Bon sinon ici c'est glacé de chez glacé désormais ! On flirte avec le -2°, c'est complètement dégagé et la neige roulée suivie de grêle a bien tenu sur la voiture et la verdure. Pas mal du tout... Edit : On passe sous le -2... A noter de beaux -3° sur l'extrême Ouest du Finistère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Sa a l'air de se réactiver en manche, les région ayant eu des chutes de neige ce soir vont sans doute en avoir encore. Pour la bretagne, il y a moins de chance d'avoir de la neige cet nuit, même si des nuages se développent au large des côtes du nord bretagne, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Ah oui en effet entre le Cotentin et la Manche, un front est en train de se former et commence à toucher les côtes. Ca devient pratiquement une limite secondaire sur le dernier quart d'heure car le développement s'est créé très vite en se "massant" d'une extrêmité à l'autre sur une bande de largeur d'environ 150km. -2,5 ici, ciel complètement dégagé (je n'aperçois pas de nuages au nord) et patinoire sur les routes Ca va être beau de bosser dans 2h à collecter les poubelles sur le verglas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurgerLive Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Averse de neige (glace ?) sous orage local. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 2 janvier 2010 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Alerte orange pour la Seine Maritime ou il neige fortemnet en ce moment même. Ici ça devrait tomber dans quelques minutes sous une température négative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 2 janvier 2010 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 2 janvier 2010 En tout cas ce matin, il fait dejà plus froid que le dernier épisode de froid alors que le plus gros est plutot prévu pour les prochains jours. -2°c ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 2 janvier 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Je suis au boulot rrrrrr en tout cas le 76 prend chere actu ! Normalement a moin que ça crève sur place sa devrait tomber chez moi quand même .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 2 janvier 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Même pas sur d'avoir une averse tout compte fait ! Je vais déménager ! Les senos marins vont avoir un réveil de rêve ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 2 janvier 2010 Concarneau Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Concarneau : ciel dégagé et forte gelée blanche au sol température de -3,5°C pas de vent pression de 1016,9 HPa (en hausse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés