namei Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Ici à Canteleu (tout prés de Rouen) la neige tombe en abondance depuis 1h, il y a 3 ou 4 cm sur les pelouses et les trottoirs alors que les routes sont enneigés et verglacés. Attention sur la route ! température actuelle : -3 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 2 janvier 2010 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 couche de neige de 10 cm. la neige c'est arrété, mais je crois qu'un nouveau petit front se forme.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 2 janvier 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 2-3 cm devant chez moi (plus dans les campagnes). Ceci dis, ça devrait augmenter puisqu'il neige actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 janvier 2010 allez les gars des tofs! faites nous rager quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 janvier 2010 -1.2 ° chaussez humide et donc une patinoire , j'ecoute la radio francebleu armorique et pas mal d'accident sur le 35 et 22 dut au verglas et de la neige au sol ( local ) EDIT: une ligne d'averse arrive sur le nord 35 d'ici 15 minute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 2 janvier 2010 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 8cm de tombé, et des averses qui se redéclenche en mer grace a un flux mou de Nord Nord Ouest. température de -2.8°C. c 'est magique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 janvier 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Ici à Canteleu (tout prés de Rouen) la neige tombe en abondance depuis 1h, il y a 3 ou 4 cm sur les pelouses et les trottoirs alors que les routes sont enneigés et verglacés. Attention sur la route ! température actuelle : -3 °C Rouen est tout blanc -3°c sur les plateaux ,et 0 °C en ville ,axes principaux blancs. Avant Canteleu et sa cote étaient un exemple de déneigement dans la région ........ J'ajoute ce radar . http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 2 janvier 2010 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 LoL, 3cm de grésil au sol :thumbdown: :thumbdown: Mais par contre, un orage de neige :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, ici un trés léger saupoudrage a eu lieu, il ne fait pas trop froid -1.3° et la pression est de 1016.4 hpa, en hausse. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Ouoh! Le réveil de ce matin était MA GNI FI QUE! Quel neige! 6cm ,et bah dis l'année 2010 commence bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2010 C'est la patinoire ce matin, c'est quasiment impossible de circuler sur 0.5 cm de verglas. Pas de vigilance orange, quelle naiveté de la part de Météo France ! :blink: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 2 janvier 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Mantes: temps calme le soleil se lève j'espère avoir comme même un peu de neige en rentrant chez moi ce midi , les averses progressent bien dans les terres même si elle faiblissent Vous êtes vraiment vernis dans le 76 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Dégouté se matin en me levant! Pas une trace de neige! Ciel dégagé et -1,9°C actu, T°n: -2,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 2 janvier 2010 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Mantes: temps calme le soleil se lève j'espère avoir comme même un peu de neige en rentrant chez moi ce midi , les averses progressent bien dans les terres même si elle faiblissent Vous êtes vraiment vernis dans le 76 ! Pas vraiment, j'ai que de la neige roulée/grésil J'espère que la semaine a venir ne sera pas comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 janvier 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Youhou c'est tout blanc, incroyable il a du bien reneiger cette nuit La couche est pas extraordinaire mais y'a bien 2 voire 3cm uniforme maintenant. Et vu le radar c'est loin d'être fini J'irais prendre des photos ce matin. Il fait -0.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Grand ciel bleu avec une température bien hivernale : -3.7°C après un mini à -4.2°C ! A noter un -6.7°C dans le centre (sud)-Finistère à Guiscriff.. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 De retour d'une toute petite sortis photographique 1) 2) 3) Voilà ce qui en ait de Rouen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattB Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour a tous, je suis nouveau sur sur forum. Actuellement tout est blanc meme la plage et a cet instant il recommence a neiger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 janvier 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour! Quel froid ce matin avec une mini tout à l heure de -4,7°! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu ciel toujours dégagé il fait -3,7° belle gelée Plus froid que prévu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 2 janvier 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Le domaine skiable des Portes de la Seine est à nouveau ouvert à 80%, enneigement moyen en bord de mer à bon en haut des pistes. A Ablon60 on releve 8cm de neige, avec -1°C. Plus d'infos sur SkiFrance.com /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 janvier 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 janvier 2010 ROUEN , LA NEIGE RETOMBE ACTUELLEMENT .0°C EN VILLE ET -1 °C SUR LES PLATEAUX . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 janvier 2010 averse de neige assez forte pendant 5 a 10 minute blanchissant les sols et toit trés légèrement , sa fait bien plaisir .. peut etre une nouvelle averse avec un beau cumulus congestus en mer à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Ici aussi pas une trace de neige il fait 2.8°c mais c'est déscendu à -3.5°c cette nuit. Actu ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Une TN de -4 au lieu de +1 de prévu Le bordel pour dégeler ma bagnole ce matin... Ciel clair avec quelques nuages à l'Ouest et -3,5° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico29 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Froid ce matin ! avec -4,7°C de mini à 7H Et -3,7°C actu . Plutot froid pour le bord de mer ! A Brest -4°C en ce moment aussi . Bonne journée ...bien froide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés